Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tulipe12 a écrit : 29 mai 2023 à 13:40 Alaska quel force!! Je suis admirative. Et step bye step.
Oui moi j'ai dit mon mec, mon homme ou mon amour hihi. Ben je suis pas marié ( hihi je vis dans le péché) , bon ici achat de bateau mais pas tout de suite on est pas Rothschild et surtout on envoi demain la demande d'agrément pour adoption.
Youhouuuuuuu deux belles décisions en ce lundi matin, une semaine intense ce profile 😘☀️ !
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Tulipe12 a écrit : 28 mai 2023 à 19:47 GinieC super j'avais cru comprendre que sa se passait bien avec ta psy j'espère que ton talon va vite guérir et que tu pourras nous envoyer des photos ravie de toi devant ta cascade préféré. Sa c'est arrangé avec ton mec.
Oui le talon guéri doucement, je revois le doc samedi. Ma mère me dis que a force de voir le médecin, elle finira par plus vraiment faire attention etc etc mais bref, je vois pas le problème, j'ai plusieurs soucis au niveau des pieds qui ce sont enchaîner, je ne suis pas médecin et je remarque que certaines choses ne s'arrange pas trop, donc je demande l'avis de quelqu'un qui sait, donc un médecin. Elle a sa consultation payer donc, encore une fois je vois pas de problème, bref ma mère et son soutien sains faille (c'est de l'humour bien sur lol). J'ai surtout hâte d'être débarrasser de tout ça, pour partir me balader aux divers cascades ou en montagne, de mettre mon mal être pma et hypocondriaque de côté ( pour ça je sais l'origine, les personnages les plus importantes pour moi grand parents maternelle et mon père sont mort de maladie) il me reste ma mère, qui même si j'ai pas la relation que j'aimerais, bah ça reste ma mère quoi.

Sinon avec chéri, oui ça c'est arranger. Il s'est excusé de m'avoir lâchement laissé seule dans un tel état, il était épuisé et il a réagi en fonction de ça fatigue +sensation d'impuissance face à mon mal être, il a craqué. Mais depuis ça va c'était juste un orage de passage. On se fais des soirées séries pour que je reste pas seule le soir, car lui c'est un gros gamer donc généralement c'est ordi et je gueule sur tout le monde en jeu lol.

Sinon demain matin j'ai rendez-vous avec une dame de la mairie car ils ont un minuscule jardin privée en bas des immeubles je dis minuscule car 4 énorme jardinières pour une 10ene d'immeubles. Car pour y accéder il y a une participation de 5€ par mois, j'y vais pour voir combien sont intéressés car si on est 20, pas la peine, ça va finir en embrouille si l'un à planté 1 pied de tomate ou un plant de basilic de trop par rapport à l'autre. Limite moi je m'en fou, je veux juste un petit pour 2 ou 3 aromates ou fleurs, c'est en attendant qu'une parcelle de jardin à louer soit libre.

Enfin voilà les petites nouvelles, le moral est plutôt correct aujourd'hui, je peux pas dire parfait car fichu hypocondriaque, qui me mine pour mes panard en vrac là mdr.

Bref comme je disais des haut et des bas, mais on essaie de profiter au mieux des hauts.

chouk25Nynyn je suis tellement heureuse pour vos barres qui font à la fois rêver et redonne espoir.

Clairbu pour les statistiques etc qui au final disent peut ressortent sans enfants, tu as raison et je te remercie de me le rappeler, car ça fait du bien à entendre. Et par la suite, j'irai voir un autre gynéco pour ma trompe bouché, pour la faire débaucher, il demandera mon dossier au gynéco actuel et voilà. Le gynéco actuel est malheureusement bien trop peut souvent, avant c'était 3 jours semaines quand il avait que son travail pma à Paris mais avec les cours, c'est 3 fois pars moi et vous comprendrez que je refuse de revoir l'autre vieux con ( je suis toujours peiné se dire ça car j'ai tellement le respect des anciens normalement).

La je suis toujours dans mes créations. En ce moment ces bijoux en perles, je fais tellement de choses que parfois je sais plus quoi en faire. Il me vient même à l'idée, de temps en temps, pourquoi pas mettre mes bricolage fabriquer en photo et si ca vous plaît mettre vos pseudo dans un bol et tirer au hasard pour vous offrir celui qui vous plaît. Mon seul problème est que nous ne sommes pas toutes en France et les envoie hors France sont cher et j'aurais trop mal au cœur de devoir mettre de côté le nom de quelqu'un pour ça.

Bin j'arrête avec mon pavé lol, pas sur que je recommence pas car j'ai pas fini de lire donc, il n'est pas dis que je reviens pas avec un autre pavé lol
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
GinieC

Fivette d'argent

Bon bah la suite pour continuer à vous répondre, ensuite il me restera à lire les nouvelles/avancées des autres super tortues.

AnabelleMerci beaucoup, effectivement ça arrive les accrochage de couole, déjà en temps normal mais avec la pma... mais on a discuté il a compris, c'est excusé de son comportement et je lui ai dit également que je comprenais que c'était pas simple à gérer et qu'il se sent souvent impuissant, qu'il gère ses propres émotions et que gérer ma douleur de la pma en plus de mon soucis hypocondriaque c'est pas simple. Bref ça va mieux, le soleil brille dehors comme dans notre couple et pour le moment je me contente de ça et j'essaie de gérer comme je peux le côté hypocondriaque et pma.
En tout cas je te souhaite une belle réussite et t'envoie toutes mes ondes positive pour ta fiv, t'inquiète pas, pour les autres j'arrive toujours à avoir énormément d'onde positive.

Chipou Merci beaucoup ma belle

Nynyn Merci, pour ls psy disons qu'elle m'a prise en urgence au vue de mon état et que pour le moment elle fait comme elle peut, j'étais pas prévue à son planning de base.

Alaska Je t'admire énormément, ton mental, ta façon de voir les choses... tu es incroyable.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 29 mai 2023 à 10:34 Nynyn mais tu fais dodo quand toi :lol: :lol: sleeeep
Oui vu ce que ça coûte c'est clair que ça te fera des économies ! m@l@de peut-être les nausées qui arrivent déjà ?
J'espère que tu pourras bientôt profiter de la plage avant l'arrivée massive de touristes :-P
Ils sont déjà là c'est died pour la 🌊 🤣🤣😂 faudra être stratégique. J'espère que tu as trouver de quoi manger de ton côté.

Ellablue pas faux j'en parlerai quand mm. Je viens de me réveiller et je suis barbouillée donc je ne peux rien avaler avant que je sente mon estomac léger. 😅😅

On va faire la danse pour que ton j1 arrive natte natte et sinon comment vas tu ?

Super une journellement jardinière dans la tram bbras

Tulipe12 au fait j'ai oublié de te demander c'est quoi bière pong ? Je me sens vieille d'un coup. 🤣😂😂🤣

Alors moi aussi je suis tjs avec mon mari, nous avons une relation fusionnelle 🥰😍.

Concernant la viande comme m'a conseillé Ellablue je vais en parler quand j'irais au doc, je ne sais pas quand 😅😅

Super pour le futur achat du bateau, on se rencontrera en mer alors tapmemune

Chouk25 comment vas tu ma belle ?

Alaska ravie de te lire et voir que ton week-end a été occupé. Le moral il y aura tjs des hauts et des bas et encore plus avec la PMA 😮‍💨

Un mariage sans enfant c'est de plus en plus courant mm pour les gens qui aiment les enfants. Au pire comme tu dis ils en parleront mais il ne seront pas là.

Je pense que ta réflexion interviendra à un moment si ton but est presque essoufflée et que tu as rout tenté surtout.

Pour l'instant savoure ta vie et contienue ton combat en espérant que tu en sortes vainqueur évidemment.

Moi mm je rêve quand je vois la 2eme barre, trop d'année où il n'y avait qu'une barre. D'ailleurs avant mon protocole, le jour supposé de l'arrivée des vilaines j'ai fais un test et ke vous confirme qu'il n'y avait qu'une barre 🤣😂🤣😂

Melcaran trop mignon 🥰 sinon ça a été ta journée ?

Waouuu tes mots on raisonnés en moi et je trouve que tu as trouver les mots justes. Merci à toi :smack:

GinieC contente de te lire avec un meilleur moral mm si comme tu dis ça fluctue mais au moins aujourd'hui est un jour plus léger. crossfingers donc profites en.

C'est vrai que tu fais des créations d'ailleurs ça en est où la dernière que tu devais faire.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn Oui aujourd'hui ça va, même si, comme tu le disais, c'est fluctuant, parfois même durant la même journée. Mais là ça va, c'est une petite victoire.

Alors ma création était un projet couture, il est toujours d'actualité, mais ce sera un projet sur la durée car, je savais que les prix de tout augmenter, mais certains tissus on bien augmenté, donc la il m'en faut 3 type différent 2 pour l'extérieur (ceux que j'avais montré) et 1 pour l'intérieur, sans parler des petits accessoires comme fermeture, sangle, anneaux pour sangle etc etc. Donc j'achète petit à petit selon le budget. La en join je commande, normalement, mon tissus avec les fleurs de coton et les sangles, pyus une fois tout rassembler ce sera partie pour la fabrication.
Les bracelet brésilien sont fini, excepté celui que ma sœur avait demandé, car finalement, elle veut changer de couleur et n'est plus certaine du motif. Donc je la laisse voir ce qu'elle veut et elle me dira quand elle sera décidée. Et tu sais la belle boulette que j'ai faite avec le mien? J'ai coupé le fils trop court, comme une cruche mdr, donc impossible à nouer, je m'en sers de marque page et c'est pas plus mal. Donc au final le seul qui est fait pour ce qu'il était sensé être c'est celui de chéri.

La je suis dans les perles, quoi exactement, je sais pas, je suis indécise, parfois je veux des boucles d'oreilles, parfois bracelet, bague. Bref il m'arrive de mettre plus de temps à me décider qu'à faire l'objet en lui même lol.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 29 mai 2023 à 16:48 Nynyn Oui aujourd'hui ça va, même si, comme tu le disais, c'est fluctuant, parfois même durant la même journée. Mais là ça va, c'est une petite victoire.

Alors ma création était un projet couture, il est toujours d'actualité, mais ce sera un projet sur la durée car, je savais que les prix de tout augmenter, mais certains tissus on bien augmenté, donc la il m'en faut 3 type différent 2 pour l'extérieur (ceux que j'avais montré) et 1 pour l'intérieur, sans parler des petits accessoires comme fermeture, sangle, anneaux pour sangle etc etc. Donc j'achète petit à petit selon le budget. La en join je commande, normalement, mon tissus avec les fleurs de coton et les sangles, pyus une fois tout rassembler ce sera partie pour la fabrication.
Les bracelet brésilien sont fini, excepté celui que ma sœur avait demandé, car finalement, elle veut changer de couleur et n'est plus certaine du motif. Donc je la laisse voir ce qu'elle veut et elle me dira quand elle sera décidée. Et tu sais la belle boulette que j'ai faite avec le mien? J'ai coupé le fils trop court, comme une cruche mdr, donc impossible à nouer, je m'en sers de marque page et c'est pas plus mal. Donc au final le seul qui est fait pour ce qu'il était sensé être c'est celui de chéri.

La je suis dans les perles, quoi exactement, je sais pas, je suis indécise, parfois je veux des boucles d'oreilles, parfois bracelet, bague. Bref il m'arrive de mettre plus de temps à me décider qu'à faire l'objet en lui même lol.
C'est vrai que l'inflation n'aide pas mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son kid et surtout ça t'occupe l'esprit donc le temps de t'évader un peu et c'est pas plus mal.

Ahhh mes femmes nous sommes des indécises 😮‍💨😮‍💨😮‍💨 mais quand on a trouver on a trouver.

Oui tu as raison de profiter de ses victoires surtout que tu t'en rend compte que c'est une victoire mm si elle est petite. D'ailleurs ne dis pas petite mais juste victoire. Il ne faut jamais minimiser nos actes.

Bonne après midi ma belle :smack:
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Oooh punaise je viens de voit que je n'ai pas ma carte vitale, il y a 2 solutions soit je les oublié à la pharmacie en sortant de la ponction pour prendre les calmant (ils oublient souvent de la rendre et d'habitude je la demande) Soit je les perdu et c'est la merde smilvener smilvener smilvener smilvener
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 29 mai 2023 à 17:08 Oooh punaise je viens de voir que je n'ai pas ma carte vitale, il y a 2 solutions soit je les oublié à la pharmacie en sortant de la ponction pour prendre les calmant (ils oublient souvent de la rendre et d'habitude je la demande) Soit je les perdu et c'est la merde smilvener smilvener smilvener smilvener
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 29 mai 2023 à 17:08 Oooh punaise je viens de voit que je n'ai pas ma carte vitale, il y a 2 solutions soit je les oublié à la pharmacie en sortant de la ponction pour prendre les calmant (ils oublient souvent de la rendre et d'habitude je la demande) Soit je les perdu et c'est la merde smilvener smilvener smilvener smilvener
Tu les appelles demain à la première heure, et sinon n dans un sac, une poche ???
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 29 mai 2023 à 09:29 Coucou les copines 🐢 !

Nynyn évidemment il faut qu'on se suive pour longtemps ! Moi non plus marre des autres topics, je pensais même arrêter le forum pour te dire.
2016 olala ma belle j'espère que c'est pour toi cette fois-ci !
Oui repos ça fait un bien fou, on va a un marché au puce bon surtout pour voir si il n'y a pas des trucs à manger :lol: genre churros ou saucisses :lol: :lol: et toi quoi au programme pour cette journée Interminable ?

Tulipe trop drôle le bière pong il faudrait que je m'en refasse un une fois ça fait treeeeees longtemps :lol:
Profite bien de ce férié en tout cas :smack:

Jessy oh non le pauvre :shock:
Dit moi donc suite à ton mail en fait tu es retombée a ta fiv n*1 pour la sécu c'est ça ? Mais quand tu as rempli les documents a envoyer à la sécu justement pour l'acceptation est ce qu'il y avait marqué fiv n*1?
Parceque moi ma dernière il y avait marqué fiv n*2 malgré la FC....

Bisouuuuus les copines profitez bien ce férié :plage: :anni2: :entraide: :corvee: suun 👩‍🌾
Coucou,
De ce que je comprends, c'est avec la fc oui je peyt repartir a 0 avec la lettre du doc
Je verrai avec lui.
La c'est notre dernière sinon.
Je nai jamais rien envoyé a la sécu.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui