GinieC je suis dsl de lire qu'en ce moment c'est pas la joie. Vivement ton rdv avec ta psy, d'ailleurs n'est il pas possible d'avoir des rdv chaque semaine dans un 1er temps en fct de vos plannings. Je pense que tu as énormément besoin de soutien.
J'espère qu'avec ton chéri ça va mieux et que vous avez pu discuter au calme. La situation n'est est dure pour chacun de vous. Je t'envoie un gros câlin de réconfort
Continue à venir te décharger ici nous serons tjs là pour toi. N'oublie jamais après la
Ellablue comment tu vas ? Tjs pas de j1 ? Je
Melcaran tu n'as pas tort mm si cette phrase est agaçante quand on est en plein dedans.
Moi il a fallu qu'on me refuse en FIV pour que je me mette vraiment en action et arrêter de laisser le contrôle au médecin. Je n'ai pas encore gagner mais j'avance.
Sinon comment tu te sens ma belle ?
Tulipe12 Évidemment j'ai retester ce matin et c'est tjs
Sinn je vois que le week-end SPA se déroule bien. Je suis ravie pour toi. Comment est ton moral ?
ChouEspoir
Clairbu j'espère que la relation avec ta mère se passe bien mm si à priori elle ne se rend peut être pas compte du parcours que tu vis. J'espère que ça va mieux après cette petite mise au point.
Anabelle c'est vrai que le couple prend cher avec ce parcours et nous sommes pas prêt
J'espère que le prochain transfert te donnera ce
Chipou alors c'est sur que ton amie ne peux comprendre la PMA. Défois le silence est ma meilleure réponse. Chapeau ma belle, on sent la maturité dans ton comportement.
Évidemment j'ai refais un test mm si c'est le dernier et l'après midi j'ai refais un test d'ovulation c'est trop fou de voir comment la barre T est bcp plus foncé que la barre C. J'ai trop hâte et en mm temps peur d'être à mardi
Chouk25 comment ça va ma belle ? As tu retester ? As tu des symptômes ?
InTheWind comment vas tu ma belle ? Tu te sens mieux vis à vis de ce protocole en cours?
Jessy69 c'est bon les joints ont été fait pour la terrasse ?
Comme d'habitude j'ai une pensée pour toutes les