Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les tortues d'amour 🐢

Clairbu trop contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter :-D c'est top que tu change d'équipe. Si l'ambiance n'est pas la déjà c'est nul. Les collègues c'est important :-D
Punaise tu as beaucoup d'annonces de grossesse ma pauvre. Moi j'ai des clientes qui m'ont montré des photos de leurs bébés aujourd'hui... Merci mais non merci :lol:

Inthewild woaaaa la haute Savoie magnifique, j'adore les grands espaces :-) et les vaches 🐄 :lol: :-D cow

Alaska oh je pensais que ça se soignait bien le coryza.... J'espère que petit chat va bien. Je ressens aussi que les miennes sont des éponges, quand son s'engueule elle viennent nous miauler dessus :amour:
Ton histoire ma beaucoup émue. Grosse pensée pour ta petite étoile 🌟, ainsi que celle de Nynyn et Melcaran

Nynyn :affect: j'espère que ces petites sensations c'est la nidation qui se fait :smack: bon pas le mal de cou :lol: voui un gros samedi encore :oops:
Demain premier barbecue de l'année ! Et ma sœur a dit qu'elle ramène les mojitos j'ai pensé direct a Tulipe et Chouk qui adore ça :-) :lol: :plage:

Sinon les tortues Bergamote, Ginie tout va bien ?

Demain je plante un saule crevette pink
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Melcaran dernier weekend ma chérie mais c'est une super aventure qui vous attend ! Tu pourras nous envoyer des photos :-)

Onepetchou super le grand rangement ça fait tellement de bien! Chez moi le bordel ça pousse trop vite :-(
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou tjs contente de te lire. Malgré les grosses journées tu prends le temps d'avoir un mot pour chacune de nous :entraide: :entraide: super les photos des beberoule des clientes 😑😑😑😑

Merci de penser à mon 👼 ça lui aurait fait 8 ans en juin. Le temps passe à une folle allure. 😮‍💨😮‍💨 j'ai hâte qu'ils puissent avoir des freres/sœurs.

Super le 1er barbecue et les mojitos un délice pour moi ça sera sans alcool je ne bois plus depuis tellement longtemps (bon en mm temps j'étais pas une poivrote non plus), disons que avant mon fils j'avais arrêté le peu que je buvais quand on sortait et depuis j'ai jms repris.

Je viens de sortir d'une sieste d'1h30 environ et j'ai l'impression de sortir de 4 jours de sieste. Je suis au bout de ma vie, je suis retournée me coucher 🤣😂🤣😂

Je pense que pour la nidation s'est un peu tôt quand mm t'oublie que ce sont des j2 qui aujourd'hui serait j5 normalement. En tout cas je fingers fingers quand les même.

C'est quoi un saule crevette ? Oui ya notre ami Google mais je préfère nos interactions, pas relou la meuf 🤪😝😜

Et toi quoi de prévu pour la soirée ? :smack: :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Trop joli le saule crevette, je ne connaissais pas et trop curieuse je suis allée voir des photos sur le net, vraiment superbe Chipou ! Et merci pour avoir toujours les mots qui font du bien 🐢😘.

Nynyn, ces longues siestes sont excellentes pour toi et petit J2 qui on croise les doigts sera bientôt une petite crevette bien accrochée à sa maman et qui un jour apprendra son histoire et celle de son grand frère des étoiles (c'est comme ça que notre aînée parle de son petit frère et j'aime beaucoup 💛✨). J'espere vraiment que ce mois de juin 2023 soit plein d'espoir pour votre famille 💕.

IntheWind, avec ta passion pour la planche à voile je t'imaginais sur la côte Atlantique 😅🤣. Mais la Haute Savoie j'aime beaucoup aussi !

Clairblu, contente de te lire et de savoir que des équipes bienveillantes avec des cadres empathiques existes, c'est super ce changement !

Adel, j'espère que la journée n'a pas été trop éprouvante et surtout que tu es bien entourée. Si déverser tout ce que tu as sur le coeur ici peut te soulager ne serait ce qu'une infime partie de ta douleur et de ta colère, sens toi libre, nous sommes toutes avec toi 🫂.

Ella, idem, je sais que tu es une force de patience et de résilience mais si partager le poids que tu portes peux t'aider, toutes les tortues sont là pour te partager leur carapace 🐢 !

Belle soirée à toutes,
Bisous bisous

PS : Trop envie d'un pad thaï crevette maintenant, je vais le rajouter sur ma liste avant le grand départ 😅🤣 !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Alors comment ça a été ce dernier week-end avant le grand départ ? Ta curiosité m'a poussé à aller voir le saule crevette et je suis d'accord avec toi c'est trop magnifique.

Vous avez fini votre tri pour le déménagement ? Enfin il y a tjs des petites choses mais bon. D'ailleurs vous envoyez vos affaires par bateau ? 🤔

J'espère comme toi que ce mois de juin sera plus beau car entre ma mère parti un 8/8 il y a déjà 15 ans et mon fils un 8/6 je voudrais un peu de bonheur dans ce monde de brut 😮‍💨😮‍💨

J'ai envie d'y croire à ses petits j2. Effectivement le grand frère des 🌠 c'est tellement beau quand on pense à eux ainsi.

En tout cas je suis ravie que tu as eu ta réponse avant de partir c'est un poid en moins et une nouvelle espérance.

Sinon comment te sens tu à l'approche de cette nouvelle page qui va débuter ?

Les 🐢 je viens de me rendre compte (évidemment pour moi c'est totalement une dinguerie au vu de la gourmandes que je suis) que la dernière fois que j'ai mangé du sucrée ça devait être le jour de la PDS avant la ponction.

Mais le plus triste pour moi c'est que je n'ai plus le mm appétit et je suis souvent frustrée car rien ne me satisfait et ça c'est vraiment pas moi. 😑😅

C'est pas grave en soit même je reconnais mais mon petit plaisir c'est bouffer et là je ne l'ai plus. En gros je mange parce que faut se nourrir mais sinon sans plus.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn j'allais t'envoyer une photo mais oui Google était plus rapide que moi!
Oui je me suis dit ce sera mon arbre PMA, des petites branches mais une crevette a chaque bout ! Chaque tortue aura sa crevette.... Tôt ou tard 🐢 :entraide:

C'est très beau grand frère des étoiles, toujours la pour veiller sur vous. bbras

Melcaran tu l'a donner envie d'un pas thaï :lol: mais ici c'était pizza ce soir, je prend toujours la végétarienne :-D

Nynyn même des fruits ça ne te fais pas envie ? Il faut que tu reprennes plaisir, même si c'est pas sucré c'est trop important de manger :-) et surtout pour le mini têtard :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 20 mai 2023 à 22:23 Nynyn j'allais t'envoyer une photo mais oui Google était plus rapide que moi!
Oui je me suis dit ce sera mon arbre PMA, des petites branches mais une crevette a chaque bout ! Chaque tortue aura sa crevette.... Tôt ou tard 🐢 :entraide:

C'est très beau grand frère des étoiles, toujours la pour veiller sur vous. bbras

Melcaran tu l'a donner envie d'un pas thaï :lol: mais ici c'était pizza ce soir, je prend toujours la végétarienne :-D

Nynyn même des fruits ça ne te fais pas envie ? Il faut que tu reprennes plaisir, même si c'est pas sucré c'est trop important de manger :-) et surtout pour le mini têtard :smack:
Ooooh tu es trop mignonne avec ton arbre :oops: :oops: et cette pensée pour chacune de nous. multiheart multiheart merci à toi :smack:

J'en ai marre des fruits ici c'est tjs la mm chose. J'ai envie de fraises, cerises, nectarines, abricot ms ici il n'y a pas ça ou ça coûte un bras et un rein et ça n'a mm pas de goût smilvener smilvener smilvener smilvener
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn oui je comprends.... Mmh du chocolat noir? Un mélange de fruits secs ? Des olives ? Des pâtes carbo? :-D
Sinon je t'envoie un colis avec des fraises :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Bonjour à toutes

Je passe vite fais (encore) pour donner des nouvelles.
Mon médecin me conseille de prendre du recul un peut vis à vis de la pma car mo angoisse de ne jamais avoir de bébé me flingue complètement moralement mais aussi physiquement, je me suis déclenché un mega urticaire sur tout le corps, je pense vous l'avoir dis je sais plus, mon trouble de l'intestin irritable et syndrome des jambes dans repos c'en donne à cœur joie et je fais des nuits abominable de cauchemar.
J'arrive pas à être rappelé par la psy donc lundi je vais m'énerver avec la secrétaire, encore.

Et mardi rendez-vous avec mon gygy hors pma celui qui c'est occupé de me sauvé la vie pour ma geu parce que les autre savais pas trop et que les taux hcg sont monté à plus de 5000. Bref je le vois, enfin le remplaçant, qui aura le dossier dans l'ordi car lui donne des cours en en ecole gynéco.
Je le vois pour faire le point sur savoir si possible ou pas de déboucher celle bouché à cause geu et savoir si celle un peut abîmée par une ancienne infection peut quand même laisser une grossesse passer sans me refaire une geu, j'en suis traumatisé de cette geu.
Bref donc vous me connaissez je suis pas bien, je sais pas comment je vais réagir si j'ai même plus l'espoir de la grossesse naturel car reste que 1 fiv en France et comme dit l'étranger on y pense mais on fait pas non plus l'autruche, financièrement ça va prendre des années à avoir cette argent, la pma nous a déjà tout bouffer les économies et mon taf. Min chéri lui essaie d'être lucide, il se dit que si les trompe pouvaient pas laisser passé de grossesse le gygy les aurait enlevé car aucun intérêt a laisser quelques choses inutiles et que celle bouché ca il pouvait pas savoir. Bref résultats on m'a augmenté mon comprimé pour l'angoisse.

J'ai cru voir que pour les copines Adel et Adailes le résultat avait pas été celui espérer, je suis tellement désolée pour vous, j'espère que vous arrivez à remonter la pente.

Et Tulipe, toi comment ça va?

Nynyn tu dois avoir eu ton tef non? J'espère que tu va bien et que le +++ sera la pour toi.

Je retourne dans ma tanière.
Je pense bien évidemment fort à toutes celles pas cités, j'ai un peu de mal, mon truc contre l'angoisse m'embrouille un peut l'esprit car le soir encore plus fort que en journée

Je vois fais des bisous et j'essaie de passer quand mon mental me le permet.

J'espère que vous ne m'en voudrais pas, car c'est pas que je veux rien savoir de vois ou que je m'en fiche, bien au contraire. Mais d'après mon médecin et même ma diététicienne qui est revenu sur le côté psy pour voir pour le poids et installer un programme, on clairement dit que j'étais moralement détruite. Donc il faut vraiment que ce spy me rappel car pas les moyens d'en payer un en dehors et la, pour elles, il y a urgence.

Bisous les filles
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 20 mai 2023 à 22:51 Nynyn oui je comprends.... Mmh du chocolat noir? Un mélange de fruits secs ? Des olives ? Des pâtes carbo? :-D
Sinon je t'envoie un colis avec des fraises :lol:
Dernièrement j'ai mangé des noisettes ms sans grande conviction :lol: :lol: :lol: La meuf trop relou, j'espère que ça ne va pas durer longtemps 😮‍💨😮‍💨

Tu sais j'étais entrain de me rappeler qu'en décembre quand on m'a refuser la FIV j'avais contacter ma cousine IDE à la Réunion et je lui ai demandé l'avis de sa collègue gygy.

La réponse du docteur au vu de mes taux à été de me dire de laisser tomber et qu'un jour peut être je tomberais enceinte naturellement mais vraiment pas sûre.

Et la je me retrouver à couver 2j2 :oops: :oops: Les 🐢 n'abandonnez jamais. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je ne suis peut être pas enceinte mais on avait enterrer mon cas bien vite et j'ai défier qq statistiques.

Sinon comment s'annonce ton dimanche ma belle ?

GinieC je suis tellement de dsl que tes angoisses sont à leur maximum. Effectivement il faudrait que la psy te rappelle afin de commencer des séances.

Comme tu le sais chaque 🐢 est présente pour toi mais nous comprenons également que tu as besoin de prendre du recul. Il faut prendre soin de toi et panser tes maux avant de pouvoir repartir au combat.

J'espère que le gygy pourra t'apporter des éléments de réponses afin que tu saches où tu en es vis à vis de tout cela.

Je te fais un câlin virtuel bbras mm si ça ne changera pas la donne mais sache que tu n'es pas seule ma belle 🥰🥰

Pour l'instant ne pense pas à la FIV qui te reste mais plutôt à ton bien être. Tiens pk tu ne verrais pas avec ton gygy pour une cure comme ChouEspoir la fait dernièrement surtout que c'est pris en charge à 100%. Il y aurait juste le logement à gérer évidemment si vous pouvez vous le permettre. Mais je pense que ça deviens vital dans ton cas une coupure tout en prenant soin de toi.

Viens quand même nous faire un debriefing de ton rdv de mardi.

Effectivement j'ai eu mon TEF de 2j2 donc maintenant c'est patience.

bbras multiheart :entraide:
► Afficher le texte