Chipou a écrit : 20 mai 2023 à 22:51
Nynyn oui je comprends.... Mmh du chocolat noir? Un mélange de fruits secs ? Des olives ? Des pâtes carbo?
Sinon je t'envoie un colis avec des fraises
Dernièrement j'ai mangé des noisettes ms sans grande conviction

La meuf trop relou, j'espère que ça ne va pas durer longtemps

Tu sais j'étais entrain de me rappeler qu'en décembre quand on m'a refuser la FIV j'avais contacter ma cousine IDE à la Réunion et je lui ai demandé l'avis de sa collègue gygy.
La réponse du docteur au vu de mes taux à été de me dire de laisser tomber et qu'un jour peut être je tomberais enceinte naturellement mais vraiment pas sûre.
Et la je me retrouver à couver 2j2

Les

n'abandonnez jamais. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Je ne suis peut être pas enceinte mais on avait enterrer mon cas bien vite et j'ai défier qq statistiques.
Sinon comment s'annonce ton dimanche ma belle ?
GinieC je suis tellement de dsl que tes angoisses sont à leur maximum. Effectivement il faudrait que la psy te rappelle afin de commencer des séances.
Comme tu le sais chaque

est présente pour toi mais nous comprenons également que tu as besoin de prendre du recul. Il faut prendre soin de toi et panser tes maux avant de pouvoir repartir au combat.
J'espère que le gygy pourra t'apporter des éléments de réponses afin que tu saches où tu en es vis à vis de tout cela.
Je te fais un câlin virtuel

mm si ça ne changera pas la donne mais sache que tu n'es pas seule ma belle

Pour l'instant ne pense pas à la FIV qui te reste mais plutôt à ton bien être. Tiens pk tu ne verrais pas avec ton gygy pour une cure comme
ChouEspoir la fait dernièrement surtout que c'est pris en charge à 100%. Il y aurait juste le logement à gérer évidemment si vous pouvez vous le permettre. Mais je pense que ça deviens vital dans ton cas une coupure tout en prenant soin de toi.
Viens quand même nous faire un debriefing de ton rdv de mardi.
Effectivement j'ai eu mon TEF de 2j2 donc maintenant c'est patience.