Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tulipe, toute la team est avec toi, tu es forte, courageuse et fantastiquement géniale, je t'envoie tous les cartons de courage imaginables !!!
:entraide: :entraide: :entraide:

Douce journée à toutes 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les 🐢

Aujourd'hui on est toutes avec Tulipe 🌷 gros bisous ma belle.

Melcaran alors non mon centre ne m'en a pas parlé c'est moi qui me renseigne mais je ne sais pas si c'est nécessaire étant donné que j'ai eu deux début de grossesse quand-même. Et je voulais connaître le prix aussi.
Mais de toute façon je 'e ferai rien avant cette fiv, je suis fatiguée de toujours courir à tous ces examens/ rendez-vous.
Maintenant j'essaie de profiter un maximum et oui on verra bien ce que la destinée nous réserve !
Ça va toi?

Bisous les copines 🐢 multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou, j’ai fait le test ERA en octobre dernier
Contenu caché
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

une pensée pour Tulipe aujourd'hui

Chipou désolé je n'ai fait aucun de ces tests

Adel très sage paroles et décisions de ne pas faire de TG. j'espère aussi tenir car je me suis apperçu que ça me stressait plus qu'autre chose même quand c'était positif!

chouette pour celles qui débutent bientôt leur protocole

Nynyn ça va vite arriver pour toi, c'est chouette!!!

lovitoo: je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme, mais bravo à toi.

bonne journée les filles
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Juste le temps de rattraper mon retard, de souhaiter de bonnes nouvelles pour Tulipe et Nynyn, je pense fort à vous les filles !

Petite photo postée par Coeur d'Artiflo ce matin, je vous partage l'illustration qui représente bien nos échanges !... Cultivons nos jardins ! 🥰
Image
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

ChouEspoir a écrit : 12 mai 2023 à 08:38 Coucou les filles,

Juste le temps de rattraper mon retard, de souhaiter de bonnes nouvelles pour Tulipe et Nynyn, je pense fort à vous les filles !

Petite photo postée par Coeur d'Artiflo ce matin, je vous partage l'illustration qui représente bien nos échanges !... Cultivons nos jardins ! 🥰
Image
Très jolie image. Merci pour le partage ! floower
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Slt les 🐢

Tulipe12 dès mon réveil j'ai pensé à toi et je ne cesse de prier afin de connaître une issus favorable 🍀 ☘️ pour toi même si nous restons réaliste.

Nous attendons de tes new avec impatience et sommes prête à rester a tes cotes quoiqu'il arrive. multiheart :entraide:

Lovitoo pas cool. Il n'y a pas d'examens pouvant expliquer ce non développement à partir de j2 ? J'espère vraiment que tu auras enfin un pregnant

Je sais pas c'est quoi le pire entre l'infertilité inexpliquée et le fait de connaître le pb 😑🤐

En tout cas les 2 sont durs à vivre surtout quand on va d'échec en échec.

Chipou ma belle ça va ? As tu eu le droit au bilan de fausse couche ? Bonne journée et bon courage.

Adailes ma belle comment te sens tu ? On fingers fingers

ChouEspoir dernier jour de cure. J'espère que tu en profites au max.

Ton image est magnifique je me la suis télécharger, j'ai pas résister. Merci pour ce partage. :smack:

Adel49 comment ça va ? Pas trop longue l'attente ?

J'espère que tout le monde se porte bien. Dernier jour pour certaines avant le week-end et bon courage pour les autres.

Alors de mon côté PDS faite et là je suis à la PMA j'attends pour l'écho. A cette heure ci ni gygy, ni interne n'est arrivé. Il n'y a que les biologiste j'ai l'impression.

Bonne journée les 🐢
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

adel49 a écrit : 11 mai 2023 à 21:59
ClairBu a écrit : 11 mai 2023 à 21:30 Moi aussi j'avais acheté une machine a coudre quand les affaires de bébé me faisait rêver... maintenant je ne regarde même plus.

Lovitoo j'ai lu en travers. Désolée
C'est horrible ce qu'on t as dit. Moi j'évoque plus le sujet pour ça
Je fais aussi partie de la team couture. Je gâté énormément ma filleule et mon neveu sans où lier mes belles sœurs. Et si je ne fais pas de couture pour mon bébé je me ferai une garde robe pour moi.
Pour le coup l'arrivée d'un bébé n'est plus viscérale. Je me dis que j'ai une vie heureuse, j'ai un mari extraordinaire, un travail que j'aime, des amis du tonnerre et une famille en or. L'arrivée de ce bébé serait la cerise sur le gâteau. Ma maladie endométriose est l'unique responsable. Ce n'est pas moi qui ne veut pas. La culpabilité s'est envolée. Je me dis que j'aurai eu la chance de tenter l'aventure. Après si cette prise de sang s'avère être négative il y aura quand même un travail d'acceptation... et je me consacrerai à 3000% sur la rénovation de notre maison.
Même état d'esprit que toi!
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Bon les filles écho faite sac gestationnel qui a bien grandi mais sans embryons. Ma Gygy ne pense pas que c'est un oeuf clair juste une grossesse non évolutive. D'habitude je la trouve assez positive là elle m'a plomber le morale plus que d'habitude, en expliquant que le problème pouvait être les chromosomes et mon âges quand je lui ai demandé que vu qu'il y avait une accroche c'était positif pour la suite, elle m'a dit sans plus..bref aujourd'hui c'est un peu dur
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Tulipe12 a écrit : 12 mai 2023 à 13:42 Bon les filles écho faite sac gestationnel qui a bien grandi mais sans embryons. Ma Gygy ne pense pas que c'est un oeuf clair juste une grossesse non évolutive. D'habitude je la trouve assez positive là elle m'a plomber le morale plus que d'habitude, en expliquant que le problème pouvait être les chromosomes et mon âges quand je lui ai demandé que vu qu'il y avait une accroche c'était positif pour la suite, elle m'a dit sans plus..bref aujourd'hui c'est un peu dur
Je suis tellement désolée pour toi. :smack:
J'ai vécu la même chose (sac qui avait grandi, embryon que les médecins français ne voyaient pas, je me suis déplacée en Espagne minnce pour que ma gyneco là-bas me fasse l'écho et elle, elle m'a montré l'embryon, tout - trop - petit, sans activité cardiaque).
C'est horrible. Tu as tout mon soutien.
Crois-moi : l'accroche EST un élément positif.

Dans le cas d'embryon non testé, difficile de déterminer la cause de l'échec (comme mon petit J5 était sain, ça a permis à ma clinique d'orienter ses recherches des causes de l'échec vers le milieu utérin).

Le temps des interrogations sur la suite viendra, pour l'instant, prends soin de toi. Les jours à venir vont être durs.
N'hésite pas si tu veux en parler.
On est avec toi. :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.