J'essaie de rattraper mon retard sur les messages, et je viens de lire le tiens.Lovitoo a écrit : 11 mai 2023 à 18:00 Bonjour les tortues,
Je suis désolée pour mes apparitions rapides. Je parviens à toutes vous lire et vous suivre mais pas à vous répondre.
Ici aussi, team cuisine en plus du jardinage... même si j'apprécie de temps en temps un resto, histoire de ne pas cuisiner et de me reposer![]()
Sinon, nous aussi on a entamé des démarches pour l'adoption. Pour l'instant, nos entretiens se passent dans la bienveillance. Je ne conçois pas notre vie sans enfant à nos côtés. Par contre, au mariage, on est bien sûr tombé sur des lourdingues qui non seulement ont insisté lourdement mais ne nous écoutaient pas du tout (poir clore la discussion "il suffit de ne pas y penser blablabla et vous aurez la chance d'avoir un gamin blablabla", j'ai répondu qu'on avait déjà eu cette chance mais que malheureusement notre fils n'avait pas vécu longtemps...ce à quoi elle a répondu "oui, oui, oui, nos amis aussi mais c'est une très bonne chose". Je n'ai même pas eu la force de répondre. Mon conjoint a pris le relais et j'ai refoulé mes larmes. Il a du coup parler de l'adoption (toujours dans le but de clore la discussion... on était en bout de table en face de leur fils et de ce couplé en plein repas, difficile de partir) et on a eu droit à des conseils d'éducation et des "c'est merveilleux". Ça m'a énervé car, non, il n'a rien de merveilleux là dedans et je ne sais plus où j'en suis. On pense aussi au don d'embryon ou double don. Bref, comme d'autres, je ne voulais pas étaler mes états d'âme (ce que je viens pourtant de fair, désolée).
Sinon, on a eu notre rdv avec notre centre et on devrait repartir sur une nouvelle fiv en juin.
Je pense à vous toutes.
tulipe qui aura son rdv demain.![]()
nynyn en plein protocole avec une bonne réponse ovocytaire![]()
Adailes et adel, pour une jolie surprise dans quelques jours. C'est vraiment super pour vos J5 (on n'a jamais pu en obtenir). Je croise les doigts pour vous.
Et des pensées positives pour toutes les autres.
Je suis à la fois tellement peiné pour toi et horriblement en colère contre cette gourde qui a osé te répondre "mais c'est une bonne chose" quand tu as parlé de ton petit ange. Mais qu'elle horrible conne (désolée d'être vulgaire) comment peut-on être aussi insensible et irrespectueuse. Je n'ai plus grand espoir en la compassion et "l'humanité " de certaines personnes, et je pensais avoir déjà vue toutes les horreur possibles de la méchanceté humaine, mais quand je vois ça, je me dis que non la méchanceté n'a enfaîte aucune limite.
Je suis tellement désolée pour toi ma belle, que tu es dû vivre ce drame et que tu es dû affronter ce genre de personne.
Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis dégoûtée de voir tant de méchanceté et tellement peiné pour toi.

ma belle.