Les douleurs ne sont pas liées aux vilaine, je pense que les quelques gouttes c'était elle, la sage femme m'a appelé suite à mon message et pour elle ce ne serait pas étonnant d'avoir des règles qui dur 2 jours et que quelques gouttes car les traitements perturbé beaucoup le corps, du moment que pas de douleurs dans cette zone pour elle pas d'inquiétude.Nynyn a écrit : 11 mai 2023 à 15:28Ravie de te lire ma belle. Ça a l'air d'aller un peu mieux. Cool pour ton projet couture et tu raison d'essayer sinon tu ne sais pas si tu réussiras.GinieC a écrit : 11 mai 2023 à 15:16 Un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou.
J'arrête d'essayer de rattraper mon retrait sur les messages, il y en a beaucoup trop lol.
Comme toujours, j'espère que vous allez bien. Moi je me plonge dans un projet couture, oui je suis une touche à tout en matière d'activités manuels. Je ne réussi pas tout mais j'essaie.
Donc recherche des tissu qui iront ensemble et du coup de coeur. J'ai l'intention de me faire un sac de vous et sa trousse de toilette. Je vous mets une photo de l'association choisie. Le tissu imprimé est un échantillon car je ne savais pas me décider entre plusieurs.
J'y ajouterai des rubans en dentelle de couleurs naturelles( beige, taupe dans ses tons là).
Ça m'occupe, me change les idées d'autant que des douleurs ce sont réveillé aujourd'hui.
Quand je vous dis que je vais écrire un bouquin, les malheur de Virginie lol.
Je vous embrasse bien fort, grosse pensée pour Tulipe comme à chaque fois.
Des gros bisous à nos guerrières en traitement comme Nynyn. Et une bonne couvande à celle qui y sont comme Adel49 Adailes.
Et bien évidemment, j'envoie toute les ondes positive possible et penser à toutes les autres, il est impossible de citer tout le monde, on est trop de pipelette![]()
J'ai hâte de voir la photo et surtout l'ensemble finie. J'espère que les vilaines vont finir par se pointer pour éviter que tu souffre trop en continue.
D'ailleurs quel est la suite pour toi ?
Je t'envoie de gros![]()
![]()
ma belle en te souhaitant une agréable journée.
Mes douleurs sont au dos et parfois comme aujourd'hui à la hanche sans aucune raison pour la hanche et les pied on gonflé, ma mère souffrant de fibromyalgie, on se demande si j'en aurais pas hérité. Enfin voilà, je moral est bien, il est pas excellent mais il est bien
Je te mets la photo de l'association de tissu