BleuRose j espère que tout s apaisera avec le temps et que tu iras mieux très bientôt
Zip qu as tu décidé ?
J ai eu rdv avec mon gyneco cet après-midi et il m a donné les cachets meme s il n y était pas trop favorable préférant le curetage. De mon côté je ne supporte plus les anesthésies donc c’est vraiment qu en cas d obligation … il m a dit que peut être les cachets ne suffiraient pas… on verra bien. Je les prendrai samedi matin car il faut que je sois un peu tranquille.
J ai également eu la réponse du Dr K que je vous mets ci dessous :
« Votre exament MatriceLab est à jour, ERA est à jour, EMMA positif - vous avez pris du Métronidazole. Pouvez-vous me confirmer que vous n´avez pas voulu refaire le test EMMA+ALICE ?
Je suggère de transférer un embryon complètement différent avec PGT-A génétique pour le prix d´eun embryon sans test génétique (1480 EUR au lieu de 2450 EUR). Même préparation pour le transfert.
Si vous ne souhaitez pas faire un EMMA+ALICE test de contrôle, je conseille de reprendre des antibiotiques différents, pour vous et votre conjoint, un mois avant la préparation pour le TEC. Par la suite des probiotiques jusqu´au transfert.
Résumé et prochaines étapes
2020-2023 DIVF 3x ET frais - 2xab., 1xneg., 5x KET - 2xab., 3xneg., 1x biochim.
MatrixLab du 3/2021 (profil normal)...1/2023 (sur-activation, dop. Prednisone 20mg, Toco 1-0-1, Utrogestan 2-2-2)
EAR 145h, EMMA+ALICE - positif, 1/2023 sur-traité avec Metronidazole 500 1-0-1 10 jours + probiotiques
Plan :
- Contrôle EMMA+ALICE ou nouvelle prophylaxie ATB+probiotiques
- nouveau DEM PGT-A »
Du coup ce n était pas très clair, j ai donc demandé à pouvoir faire un rdv visio avec le Dr et voici la réponse de ma coordinatrice :
« Bonjour Madame,
Dr.Kozumplík conseille de refaire le test Emma + Alice. Il veut savoir si vous allez le faire.
Il conseille transfert d´un nouveau embryon génétiquement testé des donneurs différents. »
Ce qui pour moi est loin de répondre à toutes mes interrogations. J ai donc fait une liste de questions et j attends donc les réponses…
Vous en pensez quoi?