Bah moi aussi j'ai tjs entendu déclenchement avant veille. Tte façon j'en saurais plus avec les sages femmes lors de mon contrôle.Tulipe12 a écrit : 10 mai 2023 à 23:57 Nynyn le déclenchement c'est toujours avant veille !!! Pour les restos je te comprends on est jamais mieux servi que par soi même.
Adailes et Adel![]()
![]()
In the wind j'espère que ton rdv se passera bien tu nous diras!!!
Merci Chipou j'espère aussi que tu vas bien?
Adailes moi quand je travaillais en pédiatrie j'ai vu des choses hallucinantes une mére de 44 qui venait d'avoir son premier bb elle avait pris pdt toute sa grossesse de la cocaïne qu'elle justifie du fait de son milieu pro, bref le bébé était carencé et bien sûr intoxiqués, il fallait donc le désintoxiquer pendant un mois en lui inoculant des doses plus faible de cocaïne pour qu'il puisse reprendre du poids ect..
Pfff alors c'est pas du tout la même histoire la tienne et beaucoup plus belle mais juste pour dire que quand le vie veut arriver rien ne peut l'empêcher . Et des cas comme sa j'en ai vu beaucoup. Bon je ne sais pas exactement quoi en dire surtout que là je commence a m'endormir sur top chef.
Désolé pour l'histoire . Bonne nuit a toutes.
Toujours y croire et ne rien lacher
Ya tjs des histoires de fou et comme tu dis si la vie doit venir elle viendra mm si c'est pas dans les bonnes conditions.