Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 10 mai 2023 à 23:57 Nynyn le déclenchement c'est toujours avant veille !!! Pour les restos je te comprends on est jamais mieux servi que par soi même.
Adailes et Adel fingers fingers
In the wind j'espère que ton rdv se passera bien tu nous diras!!!
Merci Chipou j'espère aussi que tu vas bien?
Adailes moi quand je travaillais en pédiatrie j'ai vu des choses hallucinantes une mére de 44 qui venait d'avoir son premier bb elle avait pris pdt toute sa grossesse de la cocaïne qu'elle justifie du fait de son milieu pro, bref le bébé était carencé et bien sûr intoxiqués, il fallait donc le désintoxiquer pendant un mois en lui inoculant des doses plus faible de cocaïne pour qu'il puisse reprendre du poids ect..
Pfff alors c'est pas du tout la même histoire la tienne et beaucoup plus belle mais juste pour dire que quand le vie veut arriver rien ne peut l'empêcher . Et des cas comme sa j'en ai vu beaucoup. Bon je ne sais pas exactement quoi en dire surtout que là je commence a m'endormir sur top chef.
Désolé pour l'histoire . Bonne nuit a toutes.

Toujours y croire et ne rien lacher
Bah moi aussi j'ai tjs entendu déclenchement avant veille. Tte façon j'en saurais plus avec les sages femmes lors de mon contrôle.

Ya tjs des histoires de fou et comme tu dis si la vie doit venir elle viendra mm si c'est pas dans les bonnes conditions.

goodnight ma belle :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 11 mai 2023 à 00:01 Bonsoir la team,

Après une journée d'emm***** matérielles et de stress liés au déménagement je prends enfin le temps de prendre de vos nouvelles.

Nynyn, avant que je zappe ta question (et il n'y a jamais trop de question entre super tortues 😘), pour ma part les déclanchements se sont fait avec Ovitrelle 36h avant (donc 2h du mat' la nuit de jeudi à vendredi pour la ponction de 14h le samedi par exemple 😬). Et pour les aiguilles je suis team orange aussi. Comment te sens tu ?

IntheWind, j'ai du perdre l'info en route désolée 🙃, peux tu me rappeler quel est ton rdv la semaine prochaine ? Question qui répondra peut être à la seconde, pourquoi Lyon si vous êtes si loin ? Courage, je t'envoie un navire d'espoir ✨ !

Tulipe, contente de lire que tu te sens en forme, je pense bien à toi. J'ai beaucoup aimé la discussion resto, je n'arrête pas en ce moment, d'ailleurs je sors encore d'un resto ce soir 🐳🤣.

Bergamote, 🫂🫂🫂, la vie est tellement injuste, si parler de tes moments de down te fait du bien tu as toute une team de tortues warriors avec toi 😘. Et si tu veux échanger sur l'UZ Brussel n'hésites pas. Si cela peut te rassurer, après le premier rdv là bas (où tu vois psy, généticienne, gynéco et sage femme) les protocoles arrivent très vites (l'année dernière, nous avons eu le rdv pluri le 25 juillet et le protocole a débuté le 10 août).

Ella, comment te sens tu ? Quand est prévu ton écho de contrôle ?

Adel, Adailes, je vous lis tellement zen 💕🤞💪.

ChouEspoir, j'espère que tu auras retrouvé le moral en fin journée et que tu pourras profiter des derniers jours de cures. Tu nous auras fait rêver !

GinieC, Chipou, Chouk et toutes celles que je n'ai pas citées, comment allez vous ?

Bonne nuit les 🐢💕 !
oops j'avais pas vu ta réponse mais merci d'avoir pris le temps de répondre. Du coup comme je disais moi aussi j'ai tjs vu des déclenchements genre 36h avant donc on verra bien.

En tout cas je poserais la question du pk du comment si ça m'arrive. Je me sens bien. Ça travaille la dedans quand mm. Je suis déjà à 7 jours de infirmiiere et cetrotide depuis 2 jours. Le temps passé vite dis donc.

Alors quel resto as tu fais ce soir ? Ah oui c'est vrai qu'avec votre départ tu nous disais que vous alliez en faire pas mal crossfingers

D'ailleurs comment te sens tu à l'approche du grand saut ? Pas trop stresser et ta fille même si elle est petite elle se rend compte du chamboulement qui vous attend.

En tout cas j'espère que votre nouveau départ se passera bien et que vous kifferez votre life natte natte natte
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

melcaran a écrit : 11 mai 2023 à 00:01 Bonsoir la team,

Après une journée d'emm***** matérielles et de stress liés au déménagement je prends enfin le temps de prendre de vos nouvelles.

Nynyn, avant que je zappe ta question (et il n'y a jamais trop de question entre super tortues 😘), pour ma part les déclanchements se sont fait avec Ovitrelle 36h avant (donc 2h du mat' la nuit de jeudi à vendredi pour la ponction de 14h le samedi par exemple 😬). Et pour les aiguilles je suis team orange aussi. Comment te sens tu ?

IntheWind, j'ai du perdre l'info en route désolée 🙃, peux tu me rappeler quel est ton rdv la semaine prochaine ? Question qui répondra peut être à la seconde, pourquoi Lyon si vous êtes si loin ? Courage, je t'envoie un navire d'espoir ✨ !

Tulipe, contente de lire que tu te sens en forme, je pense bien à toi. J'ai beaucoup aimé la discussion resto, je n'arrête pas en ce moment, d'ailleurs je sors encore d'un resto ce soir 🐳🤣.

Bergamote, 🫂🫂🫂, la vie est tellement injuste, si parler de tes moments de down te fait du bien tu as toute une team de tortues warriors avec toi 😘. Et si tu veux échanger sur l'UZ Brussel n'hésites pas. Si cela peut te rassurer, après le premier rdv là bas (où tu vois psy, généticienne, gynéco et sage femme) les protocoles arrivent très vites (l'année dernière, nous avons eu le rdv pluri le 25 juillet et le protocole a débuté le 10 août).

Ella, comment te sens tu ? Quand est prévu ton écho de contrôle ?

Adel, Adailes, je vous lis tellement zen 💕🤞💪.

ChouEspoir, j'espère que tu auras retrouvé le moral en fin journée et que tu pourras profiter des derniers jours de cures. Tu nous auras fait rêver !

GinieC, Chipou, Chouk et toutes celles que je n'ai pas citées, comment allez vous ?

Bonne nuit les 🐢💕 !
On a changé de centre, car celui d’avant, proche de chez nous nous a dit qu’ils ne pouvaient plus rien pour nous. Du coup on a basculé dans un plus gros centre avec plus de techniques qui pourraient nous donner plus de chances. Le rdv de mercredi prochain s’est pour faire le bilan du gros spermogramme de mon conjoint et voir qd on peut commencer la fiv 4. J’espère en juin …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Vous donnez envie avec tous ces restos !
Petite différence : n'étant pas de la team cuisto, donc toujours mieux servi qu'à la maison 😂😂😂

Nynyn, où en es tu de tes cours ? As tu pu intégrer de nouvelles infos dans ton quotidien ?
Déjà à J7... Ça file ! Tu as un contrôle prochainement je crois... 🤞
Pour le délai, je ne saurai te répondre, je suis encore vierge de tout piqûre.
Pour être honnête j'ai encore beaucoup de crainte dans le fait de me lancer dans la PMA car j'arrive à tomber enceinte mais aucun bébé n'a été viable... J'ai très peur des réactions physio et psy sous hormones et encore plus de la ponction... 😔

Tulipe, super nouvelle, au moins vous profitez pleinement. Bon brunch à vous et surtout bon oeuf Bénédicte 🤤

Melca : vous devez être sur pleins de choses en parallèle, les coups de mou sont normaux ! Je vous souhaite que cela avance le plus facilement possible 🤞🤞🤞
Quel serait ton envie de dernier resto avant le départ ? Ou de dernière visite ?

Inthewind : ils ne proposent pas de rdv en visio ? Sur mon centre c'est en présentiel ou en visio, surtout tant que le protocole n'est pas lancé.
Mon conjoint a également fait un MSOME, tu seras ok pour en faire un retour ? Je serai curieuse d'en échanger avec toi 🙂

Bergamote : courage... Ce n'est jamais facile de se dire que l'on pourrait ne pas avoir d'enfant, et c'est pourtant la réalité que renvoi ce parcours...
De notre côté on a déposé un dossier pour une demande d'adoption, cela a été un véritable soulagement mais c'est un cheminement tout autre.
Après il vous reste encore des possibilités ! Le psy de la PMA nous disait qu'il y avait une alternance entre espérance et déception/ désespoir et que plus on montait dans l'espérance plus on risquait de tomber de haut... Et que parfois, on fait ce parcours sans y croire, pour se protéger... Je te souhaite de te protéger et de pouvoir y croire quand cela sera le moment ! 😘

Adel et Adailes, effectivement vous semblez supra zen 🥰 bonne suite de couvade les fille !

Ginie, Chouk, Ella : j'espère que vous allez bien !

Encore un pavé... Désolée 😬🤭
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ChouEspoir, si apparemment ils proposent aussi de la visio mais pour là il fallait en présentiel apparemment. Pas de souci pour échanger autour de MSOME. Nous n’avons pas encore les résultats, on espère avant le rdv 😱
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Pour mon conjoint ça avait mis 15 bons jours il me semble...
N'hésite pas à rappeler le labo en leur précisant le jour de ton rdv, des fois ça les active un peu 🤭
► Afficher le texte
charlottew

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par charlottew »

Bonjour tout le monde, j'ai 42 ans et en attendant une nouvelle tentative de FIV en juin avec chaque mois qui passe qui compte je me pose une question : je suis sur un cycle naturel, censée ovuler demain mais mon mari rentre samedi soir d'un voyages d'affaires. Il me reste de l'orgalutran/fyramadel, est-ce que je ne l'utiliserais pas aujourd'hui et demain afin de bloquer l'ovulation avant qu'il rentre ? Merci pour vos conseils et bon courage à toutes
42 ans RAS sinon l'âge, mauvaise répondeuse et un peu d'adenomyose diffuse

avril 2022 - IAC 1 - testpositif mais FC 6 semaines (8 sa)
juillet 2022 - IAC 2 notpregnant
septembre 2022 - testpositif mais grossesse biochimique
novembre 2022 - tentative FIV remplacée en IAC notpregnant
fevrier 2023 - FIV 1 : 4 ovocytes, 3 embryons, transfert frais 2 - testpositif grossesse biochimique
avril 2023 - TEC notpregnant
juillet 2023 - FIV 2 notpregnant
septembre 2023 - FIV 3 notpregnant
11 aout 2024 - naissance BB suite à IAC5
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 11 mai 2023 à 08:04
On a changé de centre, car celui d’avant, proche de chez nous nous a dit qu’ils ne pouvaient plus rien pour nous. Du coup on a basculé dans un plus gros centre avec plus de techniques qui pourraient nous donner plus de chances. Le rdv de mercredi prochain s’est pour faire le bilan du gros spermogramme de mon conjoint et voir qd on peut commencer la fiv 4. J’espère en juin …
Alors on va croiser les doigts 🤞🤞🤞 (et si besoin d'idées resto Lyon je suis à ton service 😋).
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 11 mai 2023 à 00:25
oops j'avais pas vu ta réponse mais merci d'avoir pris le temps de répondre. Du coup comme je disais moi aussi j'ai tjs vu des déclenchements genre 36h avant donc on verra bien.

En tout cas je poserais la question du pk du comment si ça m'arrive. Je me sens bien. Ça travaille la dedans quand mm. Je suis déjà à 7 jours de infirmiiere et cetrotide depuis 2 jours. Le temps passé vite dis donc.

Alors quel resto as tu fais ce soir ? Ah oui c'est vrai qu'avec votre départ tu nous disais que vous alliez en faire pas mal crossfingers

D'ailleurs comment te sens tu à l'approche du grand saut ? Pas trop stresser et ta fille même si elle est petite elle se rend compte du chamboulement qui vous attend.

En tout cas j'espère que votre nouveau départ se passera bien et que vous kifferez votre life natte natte natte
Coucou,

Contente que tu te sentes bien, sentir que ça travaille peut aussi être rassurant, tant que ça ne fait pas mal c'est bon pour le moral. Vivement ton rdv de demain 🤞 !

Côté resto en quelques jours nous avons pas mal voyagé : bouchon lyonnais, spécialités libanaises, un resto qui fume sa viande et hier soir c'était un resto indien. Je devais encore y aller ce midi, mais j'ai décaler pour un café dans l'après midi sinon je vais éclater 🤣.

Je fatigue un peu au milieu de mes cartons j'avoue 😬. Cet après midi je pars au café pour ne plus avoir le nez dedans d'ailleurs !

Belle journée 😘
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 11 mai 2023 à 08:53 Coucou les filles,

Vous donnez envie avec tous ces restos !
Petite différence : n'étant pas de la team cuisto, donc toujours mieux servi qu'à la maison 😂😂😂

Nynyn, où en es tu de tes cours ? As tu pu intégrer de nouvelles infos dans ton quotidien ?
Déjà à J7... Ça file ! Tu as un contrôle prochainement je crois... 🤞
Pour le délai, je ne saurai te répondre, je suis encore vierge de tout piqûre.
Pour être honnête j'ai encore beaucoup de crainte dans le fait de me lancer dans la PMA car j'arrive à tomber enceinte mais aucun bébé n'a été viable... J'ai très peur des réactions physio et psy sous hormones et encore plus de la ponction... 😔

Tulipe, super nouvelle, au moins vous profitez pleinement. Bon brunch à vous et surtout bon oeuf Bénédicte 🤤

Melca : vous devez être sur pleins de choses en parallèle, les coups de mou sont normaux ! Je vous souhaite que cela avance le plus facilement possible 🤞🤞🤞
Quel serait ton envie de dernier resto avant le départ ? Ou de dernière visite ?

Inthewind : ils ne proposent pas de rdv en visio ? Sur mon centre c'est en présentiel ou en visio, surtout tant que le protocole n'est pas lancé.
Mon conjoint a également fait un MSOME, tu seras ok pour en faire un retour ? Je serai curieuse d'en échanger avec toi 🙂

Bergamote : courage... Ce n'est jamais facile de se dire que l'on pourrait ne pas avoir d'enfant, et c'est pourtant la réalité que renvoi ce parcours...
De notre côté on a déposé un dossier pour une demande d'adoption, cela a été un véritable soulagement mais c'est un cheminement tout autre.
Après il vous reste encore des possibilités ! Le psy de la PMA nous disait qu'il y avait une alternance entre espérance et déception/ désespoir et que plus on montait dans l'espérance plus on risquait de tomber de haut... Et que parfois, on fait ce parcours sans y croire, pour se protéger... Je te souhaite de te protéger et de pouvoir y croire quand cela sera le moment ! 😘

Adel et Adailes, effectivement vous semblez supra zen 🥰 bonne suite de couvade les fille !

Ginie, Chouk, Ella : j'espère que vous allez bien !

Encore un pavé... Désolée 😬🤭
Coucou ChouEspoir,

Après cette cure savez vous déjà quelle sera votre prochaine étape ? Avez vous pu échanger avec des biologistes ou des généticiens pour vous orienter vers tel ou tel parcours ? Les piqûres PMA ne font pas rêver, et les hormones peuvent bien retourner mais ce qui me motivais étaient de mettre toutes les chances de notre côté pour ne plus revivre les cata que nous avions traversées (même si j'ai conscience que ça se limite aux problèmes chromosomiques dans notre cas et qu'il peut y avoir un tas d'autres problèmes 😬). Bref, tout ça pour te dire que finalement la peur de revivre ça a été plus forte que la peur du parcours FIV DPI, mais que c'est un ressenti très personnel. Vous seuls êtes capables de choisir le parcours qui vous convient :smack: .

Bonne question sur le dernier resto, la dernière visite... Je vais y réfléchir, plus que trois semaines, il va êtres temps d'y penser !!!! 🤣😅

Douce journée ✨
► Afficher le texte