Tu avais les même effets lors des précédentes stimulations ? J'espère que lors de ton contrôle de vendredi tu auras de bonne news.adel49 a écrit : 26 avr. 2023 à 13:31Coucou,Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 12:29 Coucou lesninja géniales
Lulia je suis toujours sous provames et mon contrôle c'est demain donc je vous en dirais plus ? Merci ma belle de demander![]()
Comment vas tu de ton côté ?
Chouk25 j'espère que tu t'es bien reposé car je suppose que tu dors.
Le sujet que tu abordes est très intéressant parce que oui nous voulonset pourtant nous savons même pas réellement à quel point cela chamboule une vie.
Je comprends quand tu t'interroges par rapport à ta routine mais noublie pas que de nos jours il y a différents professionnels qui peuvent t'accompagner lors du post partum.
En gros quand bébé sera là il ne faut pas couper la communication mais accepter ses émotions et surtout en parler si tu te sens pas bien.
Concernant les malformations, je sais qu'il y a de plus en plus de centre qu'une fois ma fécondation faite il les laisse dans l'incubateur jusqu'à j5 et ne l'ouvre qu'à ce moment là. Je ne pense pas que ce ne soit lié qu'à la "manipulation".
Mais c'est très bien de poser tes mots ici car nous on se comprend sur ce topic. Et en même temps tu nous parles de choses dont peut être certains ne savent même pas.
D'ailleurs tu m'as appris beaucoup de choses.![]()
![]()
Adel49 c'est toi qui fait les injections où je trompe![]()
si c'est le cas ça se passe bien ?
Et si ce n'est pas toi laqui est en stimulation donne des new stp.
Bergamote comment vas tu ? N'hésite pas à publier même si un autre sujet a été entamer. La preuve moi et mes 6h de décalage je me permet de répondre surtout si le sujet te parle.
D'ailleurs j'ai dus oublier mais tu en es où de ton côté ?
Onepetchou j'espère que c'est toi qui va bien avec ta préparation du déménagement.
Super ça ta gygy qui t'appelle. Ça fait du bien quand tu vois qu'ils agissent avec nous en tant qu'être humain.
C'est appréciant la démarche de vouloir te laisser le choix avec matricelab et qu'elle est ouverte même si ya pas de résultat.
Ça me fait penser à ma gygy qui m'envoyait des mails chaque mois pour avoir mes résultats pour mon passage en commission seulement alors que la précédente jamais elle me contactait.
InTheWind effectivement à force d'échec on en vient à vouloir trouver une réponse.
Comment vas tu de ton côté ?
Tulipe12ma belle. Je ne t'ai pas encore lue donc j'espère que tu vas bien et que tu profites de Quiberon.
J-1 pour l'écho je![]()
![]()
![]()
de main, de pied afin que tu es une bonne nouvelle.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Clairbu et Chipou bonne journée mes belles.![]()
![]()
Je pense que dans le parcours que l'on vit et les échecs de chacune nous allons prendre des décisions car on veut le "non regret".
Donc si vous pensez a un examen, changer de centre, prendre un 2eme avis, si l'idée de faire une pause volontaire surtout quand l'âge le permet ou toutes autres décisions faite le car ce parcours c'est TOI en tant queninjas géniales qui le vit et au fond il ne faut pas avoir de regret à la fin.
Ne vivez pas avec des et si mais j'ai fais parce que je devais le faire même si malheureusement ça n'apporte pas de réponse.
Bisous![]()
à toutes et je pense à toutes les filles que je n'ai pas nommée.
Oui je suis dans les injections. C'est mon mari qui les fait. Je sens que çà travaille. J'ai des nausées, mal à la tête, ça tire dans le bas du ventre le soir. Et je dois avouer que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude....
Mon prochain contrôle est vendredi matin...
C'est cool la fin de semaine est chargé en rdv demain ya Tulipe12 et moi, toi vendredi et Clairbu mercredi.
Plus qu'à