Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

adel49 a écrit : 26 avr. 2023 à 13:31
Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 12:29 Coucou les 🐢 ninja géniales

Lulia je suis toujours sous provames et mon contrôle c'est demain donc je vous en dirais plus ? Merci ma belle de demander :smack:

Comment vas tu de ton côté ?

Chouk25 j'espère que tu t'es bien reposé car je suppose que tu dors.

Le sujet que tu abordes est très intéressant parce que oui nous voulons beberoule et pourtant nous savons même pas réellement à quel point cela chamboule une vie.

Je comprends quand tu t'interroges par rapport à ta routine mais noublie pas que de nos jours il y a différents professionnels qui peuvent t'accompagner lors du post partum.

En gros quand bébé sera là il ne faut pas couper la communication mais accepter ses émotions et surtout en parler si tu te sens pas bien.

Concernant les malformations, je sais qu'il y a de plus en plus de centre qu'une fois ma fécondation faite il les laisse dans l'incubateur jusqu'à j5 et ne l'ouvre qu'à ce moment là. Je ne pense pas que ce ne soit lié qu'à la "manipulation".

Mais c'est très bien de poser tes mots ici car nous on se comprend sur ce topic. Et en même temps tu nous parles de choses dont peut être certains ne savent même pas.

D'ailleurs tu m'as appris beaucoup de choses. :smack: multiheart

Adel49 c'est toi qui fait les injections où je trompe :lol: :lol: si c'est le cas ça se passe bien ?

Et si ce n'est pas toi la 🐢 qui est en stimulation donne des new stp.

Bergamote comment vas tu ? N'hésite pas à publier même si un autre sujet a été entamer. La preuve moi et mes 6h de décalage je me permet de répondre surtout si le sujet te parle.

D'ailleurs j'ai dus oublier mais tu en es où de ton côté ?

Onepetchou j'espère que c'est toi qui va bien avec ta préparation du déménagement.

Super ça ta gygy qui t'appelle. Ça fait du bien quand tu vois qu'ils agissent avec nous en tant qu'être humain.
C'est appréciant la démarche de vouloir te laisser le choix avec matricelab et qu'elle est ouverte même si ya pas de résultat.

Ça me fait penser à ma gygy qui m'envoyait des mails chaque mois pour avoir mes résultats pour mon passage en commission seulement alors que la précédente jamais elle me contactait.

InTheWind effectivement à force d'échec on en vient à vouloir trouver une réponse.

Tulipe12🌷 ma belle. Je ne t'ai pas encore lue donc j'espère que tu vas bien et que tu profites de Quiberon.

J-1 pour l'écho je fingers fingers fingers fingers de main, de pied afin que tu es une bonne nouvelle. :smack: multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart

Clairbu et Chipou bonne journée mes belles. :smack: :smack:

Je pense que dans le parcours que l'on vit et les échecs de chacune nous allons prendre des décisions car on veut le "non regret".

Donc si vous pensez a un examen, changer de centre, prendre un 2eme avis, si l'idée de faire une pause volontaire surtout quand l'âge le permet ou toutes autres décisions faite le car ce parcours c'est TOI en tant que 🐢 ninjas géniales qui le vit et au fond il ne faut pas avoir de regret à la fin.

Ne vivez pas avec des et si mais j'ai fais parce que je devais le faire même si malheureusement ça n'apporte pas de réponse.

Bisous 😚 😚 à toutes et je pense à toutes les filles que je n'ai pas nommée.
Coucou,
Oui je suis dans les injections. C'est mon mari qui les fait. Je sens que çà travaille. J'ai des nausées, mal à la tête, ça tire dans le bas du ventre le soir. Et je dois avouer que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude....
Mon prochain contrôle est vendredi matin...
Tu avais les même effets lors des précédentes stimulations ? J'espère que lors de ton contrôle de vendredi tu auras de bonne news.

C'est cool la fin de semaine est chargé en rdv demain ya Tulipe12 et moi, toi vendredi et Clairbu mercredi.

Plus qu'à fingers les fingers fingers treefle treefle pour les divers rdv alors.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 13:46
Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 12:29 Coucou les 🐢 ninja géniales

Lulia je suis toujours sous provames et mon contrôle c'est demain donc je vous en dirais plus ? Merci ma belle de demander :smack:

Chouk25 j'espère que tu t'es bien reposé car je suppose que tu dors.

Le sujet que tu abordes est très intéressant parce que oui nous voulons beberoule et pourtant nous savons même pas réellement à quel point cela chamboule une vie.

Je comprends quand tu t'interroges par rapport à ta routine mais noublie pas que de nos jours il y a différents professionnels qui peuvent t'accompagner lors du post partum.

En gros quand bébé sera là il ne faut pas couper la communication mais accepter ses émotions et surtout en parler si tu te sens pas bien.

Concernant les malformations, je sais qu'il y a de plus en plus de centre qu'une fois ma fécondation faite il les laisse dans l'incubateur jusqu'à j5 et ne l'ouvre qu'à ce moment là. Je ne pense pas que ce ne soit lié qu'à la "manipulation".

Mais c'est très bien de poser tes mots ici car nous on se comprend sur ce topic. Et en même temps tu nous parles de choses dont peut être certains ne savent même pas.

D'ailleurs tu m'as appris beaucoup de choses. :smack: multiheart

Adel49 c'est toi qui fait les injections où je trompe :lol: :lol: si c'est le cas ça se passe bien ?

Et si ce n'est pas toi la 🐢 qui est en stimulation donne des new stp.

Bergamote comment vas tu ? N'hésite pas à publier même si un autre sujet a été entamer. La preuve moi et mes 6h de décalage je me permet de répondre surtout si le sujet te parle.

D'ailleurs j'ai dus oublier mais tu en es où de ton côté ?

Onepetchou j'espère que c'est toi qui va bien avec ta préparation du déménagement.

Super ça ta gygy qui t'appelle. Ça fait du bien quand tu vois qu'ils agissent avec nous en tant qu'être humain.
C'est appréciant la démarche de vouloir te laisser le choix avec matricelab et qu'elle est ouverte même si ya pas de résultat.

Ça me fait penser à ma gygy qui m'envoyait des mails chaque mois pour avoir mes résultats pour mon passage en commission seulement alors que la précédente jamais elle me contactait.

InTheWind effectivement à force d'échec on en vient à vouloir trouver une réponse.

Tulipe12🌷 ma belle. Je ne t'ai pas encore lue donc j'espère que tu vas bien et que tu profites de Quiberon.

J-1 pour l'écho je fingers fingers fingers fingers de main, de pied afin que tu es une bonne nouvelle. :smack: multiheart multiheart multiheart multiheart multiheart

Clairbu et Chipou bonne journée mes belles. :smack: :smack:

Je pense que dans le parcours que l'on vit et les échecs de chacune nous allons prendre des décisions car on veut le "non regret".

Donc si vous pensez a un examen, changer de centre, prendre un 2eme avis, si l'idée de faire une pause volontaire surtout quand l'âge le permet ou toutes autres décisions faite le car ce parcours c'est TOI en tant que 🐢 ninjas géniales qui le vit et au fond il ne faut pas avoir de regret à la fin.

Ne vivez pas avec des et si mais j'ai fais parce que je devais le faire même si malheureusement ça n'apporte pas de réponse.

Bisous 😚 😚 à toutes et je pense à toutes les filles que je n'ai pas nommée.
Coucou,
Oui je suis dans les injections. C'est mon mari qui les fait. Je sens que çà travaille. J'ai des nausées, mal à la tête, ça tire dans le bas du ventre le soir. Et je dois avouer que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude....
Tu avais les même effets lors des précédentes stimulations ? J'espère que lors de ton contrôle de vendredi tu auras de bonne news.

C'est cool la fin de semaine est chargé en rdv demain ya Tulipe12 et moi, toi vendredi et Clairbu mercredi.

Plus qu'à fingers les fingers fingers treefle treefle pour les divers rdv alors.
Oui et c'était même pire. J'étais pliée en 2 ans j'avais tellement mal au ventre. J'avais été obligé de me mettre en arrêt. Je n'y arrivais plus. .. sauf qu'entre c'est 2 protocoles j'ai été opéré de mon endométriose. Donc pour le coup ça va beaucoup mieux !

Oui croisons les doigts pour tous les RDV à venir 🤞🍀🍀🍀🍀🍀
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Nynyn

Fivette de diamant

adel49 a écrit : 26 avr. 2023 à 13:57

Coucou,

Oui et c'était même pire. J'étais pliée en 2 ans j'avais tellement mal au ventre. J'avais été obligé de me mettre en arrêt. Je n'y arrivais plus. .. sauf qu'entre c'est 2 protocoles j'ai été opéré de mon endométriose. Donc pour le coup ça va beaucoup mieux !

Ah oui effectivement je te souhaite bon courage pour cette stimulation en espérant que les effets secondaires restent soft.

J'ai une petite question si ce n'est pas indiscret tu as un amh de combien ?
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze

Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 14:00

Ah oui effectivement je te souhaite bon courage pour cette stimulation en espérant que les effets secondaires restent soft.

J'ai une AMH autour de 1.
Et j'ai pergoveris 450 UI.

Nynyn

Fivette de diamant

adel49 a écrit : 26 avr. 2023 à 14:04

poucehaut moi c'est fertistart qu'on m'a proposé. J'en avais juste entendu parler donc je verrais bien.

Tu réponds plutôt bien avec le pergoveris ?
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze

Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 14:11

poucehaut moi c'est fertistart qu'on m'a proposé. J'en avais juste entendu parler donc je verrais bien.

J'ai testé plusieurs protocoles et c'est le seul qui a permis une accroche...
Mais je ne suis pas une grande productrice et au final il reste souvent que 2 embryons sur 7 ovocytes prélevés.... mais il en suffit d'un pour avoir un bébé... 😉

GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Adel49 je croise les doigts pour toi. Moi aussi c'est mon chéri qui me fait les injections à chaque fois. Ça me faisait les mêmes effets à chaque fois 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

adel49 a écrit : 26 avr. 2023 à 14:17
Nynyn a écrit : 26 avr. 2023 à 14:11

J'ai testé plusieurs protocoles et c'est le seul qui a permis une accroche...
Mais je ne suis pas une grande productrice et au final il reste souvent que 2 embryons sur 7 ovocytes prélevés.... mais il en suffit d'un pour avoir un bébé... 😉
Comme on dit c'est la qualité qui prime sur la quantité. Mm si on préfère tjs en avoir au frais c'est quand mm rassurant. Allez on y croit aux pour 2024. muuscle muuscle muuscle

Vous imaginez quand ils grandissent ses bébés on leur dit "jtai porté 9 mois" et bien nous on pourra rajouter jme suis battu x année avant tu arrives :oops: :oops: :oops:

Ya rien à dire ils sont désirées les nôtres. C'est sûr que ce ne sera pas un accident.

GinieC comment vas tu ?
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Bergamote c'est mon mari qui est agriculteur. Il s'est bien formé aux inséminations, il adore en faire, il aime beaucoup surveiller ses vaches... bref un passionné.
Quand je lui ai dit que javais des kystes d'endométriose il ma dit "c'est pas grave ma chérie les vaches aussi ont des kystes on les opèrent et ça ira mieux!" Mdr bon OK il s'est pris une soufflante dans la gueule après "mais je suis pas une vache! Et puis c'est pas de l endometriose qu'elles ont ! " mdr..

Les filles actuellement je suis aussi très "détachée" de la pma. C'est facile à dire peut-être car j'ai pas à attendre très longtemps un nouveau rdv mais c'est mon ressenti. J'ai aussi ce rapport "si ça marche pas, c'est peut-être que je veux pas d'enfants et qu'on est bien comme ça?" ...
Bref je ne sais pas, je suis un peu perdu. Mais j'ai l'impression que je profite bcp en ce moment car pas de protocoles. J'ai l'impression de devenir égoïste en disant ça ! "Pas d'enfants pas de soucis!" Chouk je comprends complètement ton ressenti. Et puis merci d'avoir donné votre avis sur matricelab. Je savais pas si j'allais le demander mais j'ai vraiment un doute. Je me dis que de toute façon je suis CERTAINE que le cycle substitué ne m'allait pas pour les TEC, certaines que j'étais pas assez supplémentee en progestérone. Comme la dit une des filles "ya peut-être un défi vis à vis de mon infertilité..." c'est très bien résumé.

Et puis après j'ai une annonce de grossesse dans la tronche et je pleure. Je suis très ambivalente en ce moment :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

ClairBu a écrit : 26 avr. 2023 à 16:14 Bergamote c'est mon mari qui est agriculteur. Il s'est bien formé aux inséminations, il adore en faire, il aime beaucoup surveiller ses vaches... bref un passionné.
Quand je lui ai dit que javais des kystes d'endométriose il ma dit "c'est pas grave ma chérie les vaches aussi ont des kystes on les opèrent et ça ira mieux!" Mdr bon OK il s'est pris une soufflante dans la gueule après "mais je suis pas une vache! Et puis c'est pas de l endometriose qu'elles ont ! " mdr..

Les filles actuellement je suis aussi très "détachée" de la pma. C'est facile à dire peut-être car j'ai pas à attendre très longtemps un nouveau rdv mais c'est mon ressenti. J'ai aussi ce rapport "si ça marche pas, c'est peut-être que je veux pas d'enfants et qu'on est bien comme ça?" ...
Bref je ne sais pas, je suis un peu perdu. Mais j'ai l'impression que je profite bcp en ce moment car pas de protocoles. J'ai l'impression de devenir égoïste en disant ça ! "Pas d'enfants pas de soucis!" Chouk je comprends complètement ton ressenti. Et puis merci d'avoir donné votre avis sur matricelab. Je savais pas si j'allais le demander mais j'ai vraiment un doute. Je me dis que de toute façon je suis CERTAINE que le cycle substitué ne m'allait pas pour les TEC, certaines que j'étais pas assez supplémentee en progestérone. Comme la dit une des filles "ya peut-être un défi vis à vis de mon infertilité..." c'est très bien résumé.

Et puis après j'ai une annonce de grossesse dans la tronche et je pleure. Je suis très ambivalente en ce moment :lol:
oops ton mari très délicat dis donc :lol: :lol:

C'est normal d'être perdu quand le parcours s'éternise et que les autres avancent. Il faut juste prendre du temps pour toi et ton couple.

Crois moi si tu ne voulais pas de ce bébé tu ne remuerais pas ciel et terre. C'est juste que la peur s'installe. La preuve quand ya l'annonce d'une grossesse tes émotions reprennent le dessus.

On ne va pas se mentir quand ya pas de protocole on souffle énormément. Entre les pds, les contrôles, les piqûres, les écartements de jambes et bien la tu souffles.

Je trouve ça super qu'on a pas peur de se dire les choses ici. Sachez que la réflexion de l'une peut aider l'autre.

On va y arriver mes 🐢 ninjas géniales :smack: :smack: :smack: multiheart multiheart multiheart multiheart
► Afficher le texte