Merci les filles pour vos mots
Noira en effet je n'en doute pas qu'il a des qualités sinon tu ne serais pas avec

mais disons que ses défauts sont bien voyant par rapport à d'autre !
J'essaie de lui laisser une chance car je suis bcp trop fatigué pour penser à autre chose et ma priorité est Ely je me vois pas de pas le voir une minute. Lidwina je ressens comme toi le rainbow paillettes tout le temps, il est trop beau trop fort et je l'aime trop etc

. On essaie de parler calmement même si pas facile. Quand je dois répéter plusieur la même chose, lui demander de m'aider alors que ca coule de source etc...
Hier journée pas facile pour Ely il est constipé donc il s'endort 30 min puis pleure et puis se calme 5 min pleure 5 min et ainsi de suite du coup sur la journée ça fait que 2h à peine de calme. Quand il est rentrer il pensait faire ses affaires mais à bien vu que je galerait donc il est rester et s'en est occuper un peu. Il a bien compris que c'est pas tjs facile et qu'un bébé ne fait pas que dormir !
J'espère qu'il va se calmer niveau boulot et argent qu'on puisse profiter de bébé et faire nos travaux à notre aise . Et surtout qu'il se rend compte quand j'ai besoin d'aide et me demander aussi. C'est sur que le compromis du début ne peut plus durer. En plus dans son entourage ils sont tous macho la femme s'occupe de la maison et l'homme non. Ben ça fonctionne pas quand les 2 travaillent à temps plein avec bébé. J'espère qu'il va réaliser car franchement par moment je me dis que je serais bien mieux seule avec mon fils ...
Niveau nuit à cause de la constipation il a fait 22h30 3h puis 4h 6h30 puis 7h30 10h . J'ai dormi à chaque fois avec donc au final ça va quand même
Chouetchou et anbidjou super pour la place en crèches !
Phantasia courage avec la montée de lait. Si tu veux je te passes Ely qq min il s'énerve vite quand ça coule pas vite ! Chez toi il doit pas y avoir de problème !
Top si elle te laisse le temps de tout préparer
Claire profite de te faire chouchouter ! Olivia coopère bien
Lidwina Edward prend bien c'est top ! J'espère pour toi qu'il prendra vite au sein. C'est pas trop dure de tirer ?
Alice tu continue d'allaiter et de complementer ? Ely fait le même pourtant il a pas eu la teter de bienvenue car trop faible. On a tirer mon lait pour lui donner à la cuillère, il a teter après les 2h de peau à peau et en position assise. Je suppose que ça doit être inné.
Chouetchou je vais tenter le rot par son père se soir car ça m'arrive du coup de le remettre au sein ...
La journée d'aujourd'hui ressemble à celle d'hier hélas mais je vais aller faire les magasins ca le calmera ptre ...

35 ans cycle irrégulier

35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3

Pds 24/01

31/01 douleur + perte sang fc 5sa

TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07

413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2

Ely 50 cm 2,775g
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3

Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1