Bébé pour mars 2023

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Lidwina

J’ai rigolé toute seule hier en pensant à toi.
Depuis la naissance, j’ai la chance de ne jamais galèré sur l’attachement mais j’étais pas en mode « paillette, arc en ciel,…. » (qui a ete immédiat pour mon fils, je préférai le regarder plutôt que dormir minnce ) et hier après midi ben je suis passé en mode « rainbow » pour ma puce, par contre j’ai gagné en sagesse je préfère quand même dormir que la regarder :lol:

Les tenir sont éveillés pour les nourrir c’est quand même épuisant!!

Côté monté de lait, j’ai un côté ou j’ai passé le cap de l’enfer et l’autre c’est en cours … sur la fin je crois… après je parle juste du cap de l’enfer, j’ai encore quelques jours de galère devant moi, j’en ai conscience!!
Par contre, j’ai une puce incroyable, elle est juste adorable tout le temps, d’une patience… même réveillée et avec la faim j’arrive à la faire patienter sans qu’elle pleure !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ANDJIBOU

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Chouchou super pour la place en crèche

Phantasia j'espère que ça va mieux la monté de lait 💪💪

Claire super le coiffeur ça doit faire du bien j'ai hâte aussi d y aller en plus Olivia dort c'est top profite bien
zeen
Cinfran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Merci les filles pour vos mots

Noira en effet je n'en doute pas qu'il a des qualités sinon tu ne serais pas avec 😉 mais disons que ses défauts sont bien voyant par rapport à d'autre !

J'essaie de lui laisser une chance car je suis bcp trop fatigué pour penser à autre chose et ma priorité est Ely je me vois pas de pas le voir une minute. Lidwina je ressens comme toi le rainbow paillettes tout le temps, il est trop beau trop fort et je l'aime trop etc 🤣. On essaie de parler calmement même si pas facile. Quand je dois répéter plusieur la même chose, lui demander de m'aider alors que ca coule de source etc...
Hier journée pas facile pour Ely il est constipé donc il s'endort 30 min puis pleure et puis se calme 5 min pleure 5 min et ainsi de suite du coup sur la journée ça fait que 2h à peine de calme. Quand il est rentrer il pensait faire ses affaires mais à bien vu que je galerait donc il est rester et s'en est occuper un peu. Il a bien compris que c'est pas tjs facile et qu'un bébé ne fait pas que dormir !
J'espère qu'il va se calmer niveau boulot et argent qu'on puisse profiter de bébé et faire nos travaux à notre aise . Et surtout qu'il se rend compte quand j'ai besoin d'aide et me demander aussi. C'est sur que le compromis du début ne peut plus durer. En plus dans son entourage ils sont tous macho la femme s'occupe de la maison et l'homme non. Ben ça fonctionne pas quand les 2 travaillent à temps plein avec bébé. J'espère qu'il va réaliser car franchement par moment je me dis que je serais bien mieux seule avec mon fils ...

Niveau nuit à cause de la constipation il a fait 22h30 3h puis 4h 6h30 puis 7h30 10h . J'ai dormi à chaque fois avec donc au final ça va quand même

Chouetchou et anbidjou super pour la place en crèches !

Phantasia courage avec la montée de lait. Si tu veux je te passes Ely qq min il s'énerve vite quand ça coule pas vite ! Chez toi il doit pas y avoir de problème !
Top si elle te laisse le temps de tout préparer 😊

Claire profite de te faire chouchouter ! Olivia coopère bien 😅

Lidwina Edward prend bien c'est top ! J'espère pour toi qu'il prendra vite au sein. C'est pas trop dure de tirer ?

Alice tu continue d'allaiter et de complementer ? Ely fait le même pourtant il a pas eu la teter de bienvenue car trop faible. On a tirer mon lait pour lui donner à la cuillère, il a teter après les 2h de peau à peau et en position assise. Je suppose que ça doit être inné.
Chouetchou je vais tenter le rot par son père se soir car ça m'arrive du coup de le remettre au sein ...

La journée d'aujourd'hui ressemble à celle d'hier hélas mais je vais aller faire les magasins ca le calmera ptre ...
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Cinfran
Je veux bien te prendre Ely affamé quelques heures
:lol:

Le tirage de lait pour le moment c’est plutôt un échec, mes téterelles sont trop petites (je pense que ça ira avec le temps) mais mes seins sont tellement enflés et mes tétons aussi que le tire-lait ne marche pas…. Ce matin j’ai du glacé un téton pour que Leia puisse le prendre tellement je suis gonflée !!

Mais mine de rien sur 12h avec le recueil de lait du 2e sein et les 2 tentative de tirage j’ai récupéré 50ml
Ce nuit et ce matin j’ai pas récupéré mon lait trop fatiguée pour me lever….
Mon homme a moyen gérer cette nuit, les 2 premiers réveil il a était au top mais le 3e je suis pas arrivé à le réveiller car il était « trop fatigué » même si ça m’a trop énervé je lui en veux pas car vraiment il dormait et que je pense que j’aurai du en venir au main pour le faire émerger, ce qui n’arrive quasi jamais sauf en cas de jetlag

Ma puce a repris du poids hier elle était descendue 2,450kg et elle a repris 50gr avant que je la gave en plus :lol:
Contenu caché
Alice13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fiv obradors

Message non lu par Alice13 »

Super pour les places en crèche... vivement de savoir ici ossi.

Oui Cinfran je continue d'allaiter (lait/tetouille/plaisir partagé) et je complète avec LA.

Phantasia tant mieux si montée lait est moins douloureuse.. ça se met en place doucement 😉
Alice13

Fivette d'argent

Les filles, est ce que vous avez déjà reçu votre livret de famille pour celles qui n'en avaient pas avant ?
Pour avoir une idée des délais... 😅
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Alice13 on l'a reçu en 1 mois et demi en gros. Ça dépend s'il la distance entre le lieu de naissance et de la ville où t'as accouché... Le livret doit aller aux mairies de naissance des parents..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Coucou les filles !

Cinfran, tu dis "j'espère qu'il va réaliser" mais sans vouloir être pessimiste, je trouve que les mecs ne sont pas très doués pour "réaliser" si on ne leur dit pas les choses de manière franche et directe. Parfois j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à lire entre les lignes ! J'espère que la situation va quand même s'améliorer pour votre couple car c'est dur.

Alice13, pour ma part je ne l'ai pas encore reçu, je pensais que c'était automatique et j'ai découvert que la mairie du lieu de naissance n'avait pas fait partir la demande de livret. Ils m'ont parlé de 2 mois de délai, le temps que ça parte dans ma mairie de naissance comme l'a évoqué Noira !

Phantasia, pour les téterelles tu n'as pas moyen d'obtenir une autre taille en attendant ? Car tu risques de te faire mal ou d'avoir un tirage moins productif, ce serait dommage.

ChouetChou et Andjibou, trop bien pour vos places en crèche, gros soulagement quand même quand on trouve une solution de garde ! Vous allez vous organiser comment sur l'été ?

Claire, je t'envie pour le coiffeur, ça me tenterait bien d'y aller mais j'y passe 2h30 à chaque fois minimum car cheveux très longs donc je dois patienter pour l'instant ^^ Ca a dû te faire du bien de prendre du temps pour toi !

Lidwina, super ratio poids/taille pour ton loulou ! L'ostéo va sûrement lui faire du bien, ça débloque plein de choses :) J'espère que les photos de la maternité t'ont plu !

Ici, journée tranquille mais où j'ai pu me reposer et ça, ça n'a pas de prix après les 2h de sommeil de la nuit précédente :lol: Mon petit loup a mangé à 2h10, 6h et 9h15. C'est encore assez fréquent mais cette fois-ci il s'est rendormi relativement rapidement après... et j'ai décidé de me recoucher après son repas de 9h15 pour rattraper mon sommeil en retard. Tant pis, ça fait une petite journée quand on se lève tard mais au moins je me sens en forme et plus disponible pour m'occuper de lui.
Contenu caché
Alice13

Fivette d'argent

Merci pour les délais sur livret de famille

Lou, ici je suis déjà au lit... mon chaton est enfin endormi car 0 sieste sur la journée et sans cesse besoin des bras ou seins... câlins câlins
Bonne nuit à toutes
Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Alice13 a écrit : 25 avr. 2023 à 18:33 Les filles, est ce que vous avez déjà reçu votre livret de famille pour celles qui n'en avaient pas avant ?
Pour avoir une idée des délais... 😅
Cc Alice13 nous ca a mis un moi pour le recevoir
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg