Merci beaucoup pour ta réponse. Juste avant j’étais sous provames. Je ne sais pas du tout comment ils choisissent leur protocole. Je fais confiance
Je passe en fiv car les 3 stimulations non rien données. Mon médecin pense que ce serait déraisonnable de continuer ainsi. J’ai également une insuffisance ovarienne. Selon eux, j’ai plus de chances de tomber enceinte grâce à la fiv.
J’espère qu’ils ont raison
Tu en es où dans ton parcours missalex ?
Essaie bébé : 2017
Début PMA : sept 2019
Infertilité inexpliquée...
6 stimulations, début du traitement fiv
Bébé miracle 15/12/2020
Retour en PMA 09/2022 - chgt de centre pma
3 stimulations :
1ere FIV 04/2023 : 6J5 transfert le 08/05
Je vois. Et ton premier bébé est arrivé à ta première FIV?
Tu peux voir mon parcours dans ma signature. J’espère vraiment un TEC au mois de mai. J’ai démarré la FIV en février mais toujours aucun transfert…
36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose 43 ans OATS août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2: Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2: en mars 2019
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Coucou
Pour les nouvelles :
Sur les 6 embryons il en reste 4.
On en transfère 2 aujourd’hui à 11h15 car elle a dit vu votre âge ….
Les 2 autres sont un peu fragmentés elle les pousse jusqu’à mercredi/jeudi pour les congeler si ils seront en état.
Ils sont moins fragmentés que fevrier donc elle dit avoir espoir qu’ils soient bons pour être congelé à J5/J6
39 ans 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Angeldouchka a écrit : 24 avr. 2023 à 08:33
Hello naniie, contente pr toi.... moi ma pma ne veut pas transférer autres que des j5......
Allez on y croit, prends soin de toi
Merci,
Moi je voulais 2 J2 mais la secretaire m'a dit vendredi que la biologiste fait que du J3 ou J5.
J'ai attendu l'appel hier au final ce matin quand elle m'a appelé elle m'a dit il y en a 2 qui sont vraiment beaux qui "sortent" du lot, si vous etes tjrs ok on peut faire un double transfert. Et ca m'arrange car je me dis les 2 autres qui sont un peu fragmentés qu'elle va pousser jusqu'a J5/J6 si jamais ils tiennent pas j'aurais pas de regret car j'aurais pu faire un double transfert à J3.
39 ans 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Naniie
Je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour ton double transfert du jour! Je croise les doigts pour que ça fonctionne.
Merci Malthynea.
D’ailleurs j’ai une question à ce sujet: je n’ai pas de recul sur le protocole FIV démarré par le decapeptyl sous dimetrum, puis stimulation par menopur : est ce qu’au deuxième cycle après la ponction il peut y avoir retard de règles? Normalement je n’ai jamais de retard mais là mes règles n’arrivent pas. 2 jours de retard, je sais cela semble peu mais cela ne m’arrive jamais normalement.
Merci pour vos réponses.
36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose 43 ans OATS août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2: Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2: en mars 2019
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
Angeldouchka a écrit : 22 avr. 2023 à 20:35
Merci beaucoup meelline78, je te souhaite un positif...et j espère que tu pourras en.congele...allez y a pas de raison on y croit..
Coucou
Comment vas tu ce matin, merci infiniment.
Très honnêtement j essaie de mettre toutes les chances de mon côtés car mon conjoint est complètement pas dedans et j ai l impression de vivre cela seule ... je ne sais pas de votre côté, mais nous nous avions fais le choix de ne pas parler de la pma à nos proches ..... du coup c est treeees dur de tout garder et vivre ça en solo ... j ai hate que tout cela se termine et espère vraiment un miracle Divin pour clore en beauté. Et si ce n est pas le cas j aurais tout essayé
hypothyroïdie asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1
Nov 20 iac 2
Mars 21 FIV ICSI 1j3 grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3
Juin 2022 ICSI 3 1j5
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023
naniie a écrit : 24 avr. 2023 à 08:29
Coucou
Pour les nouvelles :
Sur les 6 embryons il en reste 4.
On en transfère 2 aujourd’hui à 11h15 car elle a dit vu votre âge ….
Les 2 autres sont un peu fragmentés elle les pousse jusqu’à mercredi/jeudi pour les congeler si ils seront en état.
Ils sont moins fragmentés que fevrier donc elle dit avoir espoir qu’ils soient bons pour être congelé à J5/J6
Je croise les doigts pour toi
Ça a été ton transfert ?
37ans insuffisance ovarienne 38ans ras
2017 Grossesse naturelle c’est une fille
2021 puis fausse couche
IOP décelée sans raison
Amh se dégrade … 0,8
Fiv 1 et 2 peu d’embryons ….(2022/2023)
Août 2023 inscription Cecos Bordeaux
FIV DO courant 2025
Donneuse trouvée transfert fin janvier si tout va bien ….
Don annulé pas assez d’ovocytes
Nouvelle donneuse
Transfert annulé pas d’embryon
3e donneuse, 1 embryon transféré pds négative
Fin de parcours raz le bol
La pma ou je suis suivie fonctionne 7j/7
En revanche pour les joindre c est une toute autre histoire ....
Pour la progestérone je n ai pas eu de taux à faire avant tsf ils se focalisent sur le taux d oestradiol...
Il y a des ponctions et transfert même les week-end et je trouve cela cool.
Avant octobre 2022 les biologistes appelaient tous les jours pour donner l état d avancement des embryons, mais depuis ils n ouvrent l incubateur qu'à j5 et j6 car apparemment ils ont constatés que ça les fragilisent énormément... je me rappelle du terme exacte utilisé par la biologiste " ça stress les embryons et ralenti leur division cellulaire" ....
Du fait de notre médiocre résultat en octobre, le comité a décidé que l on devrait arrêté les fiv à la 4emem tentative et qu en plus le transfère se ferait à j2... j espere qu ils changeront d avis au vu des résultats obtenus cette fois ci ... pour moi c est le changement de protocole qui a peu donné (gonal f + menopur + orgalutran contre pergoveris habituellement), c etait le plus long que j ai pu avoir .... 5 échographies contre 3 habituellement. Et je voyais bien qu ils penaient à grossir les follicules mais bon on ne peut contredire le corps médical....
Savez vous le temps que le taux d oestradiol met à retomber post ponction pour justement laisser la progestérone montée ?
Avez vous une alimentation particulière ? Je me tâte à me lancer dans du yoga de fertilité car ce n est pas du tout mon truc ....
Courage a toutes
hypothyroïdie asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1
Nov 20 iac 2
Mars 21 FIV ICSI 1j3 grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3
Juin 2022 ICSI 3 1j5
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023