Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tulipe12 a écrit : 23 avr. 2023 à 19:50 10 € c 'est de l'abus
C'est clair déjà quand elles sont a 10€ le kilo ça me fait mal :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Adel c'est top pour ton début de protocole ! On est toutes avec toi :entraide:

Ginie j'espère que tu vas un peu mieux. C'est tout a fait normal d'avoir des moments où on est pas bien, on en veut au monde entier.... Quand c'est comme ça je me dis que le soleil reviendra bientôt 🌞

Chouk trop bien ta pâtisserie ! Miaaaaaam :amour:

J'embrasse toutes les 🐢🐢🐢🐢 :entraide: :smack: que j'ai pas cité, j'espère que le weekend ce passe bien crossfingers
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 23 avr. 2023 à 19:53
Nynyn a écrit : 23 avr. 2023 à 19:33
ClairBu a écrit : 23 avr. 2023 à 19:28 Adel tu habites ou? Nous c'est même pas la peine de faire du jardinage avec ce temps😅
:lol: :lol: :lol: :lol: il est comment le temps par chez toi ? Moi faut que j’aille acheter mes plants de fraises. Ici c’est trop cher genre la barquette de 300g 10€ smilvener smilvener smilvener
Nynyyyyyyn j'ai planté des fraisiers ce matin dans mon jardin :-D Avant la pluie qui venait du nord de chez Claire lol :lol:
Rhoooo Chipou dès cette semaine je vais m'en acheter pour les planter. La pluie leur feront le plus grand bien pour pousser.

A 10€ c'était clair et net que je les achetais pas en France alors c'est pas ici. Donc je n'ai plus mangé de fraise depuis 10 :cry: :? :-x smilvener

Imagine mon désespoir :lol: :lol: :lol:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

chouk25 a écrit : 23 avr. 2023 à 16:34
GinieC a écrit : 23 avr. 2023 à 16:06 Désolée de ne pas répondre beaucoup. Je ne suis pas très bien moralement donc j'essaie de faire ce qu'il faut pour remonter la pente. On est allés au ciné ce matin, ça a fait du bien.

En tout cas je oense fort à celle qui sont ou commence leurs protocole et à Tulipe. Je vous envoie toute les ondes positive possible les filles.
GinieC, ce n’est pas toujours évident de se relever. Certaines ont besoin de plus de temps que d’autre, donc n’hésite pas à t’accorder du temps. C’est important de se dire qu’on a le droit d’avoir des baisses de morale et de pouvoir en discuter avec son conjoint. Les petites sorties font souvent du bien, que se soit en amoureux ou avec des amis.
Comment vas ton conjoint, vous arrivez à discuter ensemble?

Et vous avez vu quel film au ciné? 🎥 🍿
bbras
Merci 😊 oui on discute, il essaie de me remonter le moral et de répondre à mes angoisse que ce soit avec mes trompe en me disant que si le gynéco me les a laissé, c'est qu'elles sont utiles et que celle bouché, ça il pouvait pas prévoir ou encore que si la geu a évolué avec un taux relativement haut, c'est que mes ovocytes peuvent donner la vie. En soit c'est cohérent mais malgré tout j'ai du mal à voir le positif en ce moment.
On est allé voir donjon et dragon, c'était sympa, ça nous a fait du bien.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Merci pour votre soutien les filles, ça fait vraiment du bien :smack:
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn oui c'est une bonne idée d'en planter dans ton jardin ! Vous avez d'autres fruits exotiques chez toi non? Litchi, grenade, mangue, ananas 🍍 etc...?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 23 avr. 2023 à 20:51
chouk25 a écrit : 23 avr. 2023 à 16:34
GinieC a écrit : 23 avr. 2023 à 16:06 Désolée de ne pas répondre beaucoup. Je ne suis pas très bien moralement donc j'essaie de faire ce qu'il faut pour remonter la pente. On est allés au ciné ce matin, ça a fait du bien.

En tout cas je oense fort à celle qui sont ou commence leurs protocole et à Tulipe. Je vous envoie toute les ondes positive possible les filles.
GinieC, ce n’est pas toujours évident de se relever. Certaines ont besoin de plus de temps que d’autre, donc n’hésite pas à t’accorder du temps. C’est important de se dire qu’on a le droit d’avoir des baisses de morale et de pouvoir en discuter avec son conjoint. Les petites sorties font souvent du bien, que se soit en amoureux ou avec des amis.
Comment vas ton conjoint, vous arrivez à discuter ensemble?

Et vous avez vu quel film au ciné? 🎥 🍿
bbras
Merci 😊 oui on discute, il essaie de me remonter le moral et de répondre à mes angoisse que ce soit avec mes trompe en me disant que si le gynéco me les a laissé, c'est qu'elles sont utiles et que celle bouché, ça il pouvait pas prévoir ou encore que si la geu a évolué avec un taux relativement haut, c'est que mes ovocytes peuvent donner la vie. En soit c'est cohérent mais malgré tout j'ai du mal à voir le positif en ce moment.
On est allé voir donjon et dragon, c'était sympa, ça nous a fait du bien.
GinieC c'est important de discuter dans le couple. Écoutez le ressenti de chacun sans jugement et épauler.

Après il ne faut pas hésiter à se faire aider par un professionnel car en tant qu'être humain nous sommes limité. Et ils sont là pour faire ressortir des choses tellement enfoui qu'on les avaient oublier.

Chipou alors oui nous avons mangue, coco, letchis (c'est plus a la reunion), goyave et maracudja (fruit de la passions tu préfères)

Les ananas peuvent mettre 2 ans à être récolter alors imagine combien je devrais en planter. Je laisse ça pour les agricultrice :lol: :lol:

En plus 1 plant = 1 🍍 donc non merci je passe mon tour et je les achète.

D'ailleurs dsl j'étais en plein jardinage :lol: :lol: ça m'a épuisé mais ça fait du bien comme disait adel49
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Quel chance d'avoir un jardin, nous comme on vient d'emménager on attend un peu avant d'acheter une maison. On voulait d'abord voir ma ville.
Contenu caché
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

J'ai terminé de bêcher mon potager... et ça m'a pris un temps fou ! Les plants de pommes de terre sont plantés..j'ai semé des radis.
On vient d'acheter une maison et il y a tout l'entretien des extérieurs... bref je m'éclate !
2 ans pour un ananas c'est énorme. 😱Je ne mettrai pas ce fruit dans son jardin ! 🤣🤣🤣
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 23 avr. 2023 à 22:02 Quel chance d'avoir un jardin, nous comme on vient d'emménager on attend un peu avant d'acheter une maison. On voulait d'abord voir ma ville.
Tu as emménager où ? Vous voulez acheter votre maison dans quel ville ?

J'avoue c'est un bonheur d'avoir un jardin.

Adel49 moi je viens de récupérer de la terre pour preparer le terreau des futurs semis.

Cette année yaura tomate, 🍉, melon, aubergines, concombre et giraumon je pense. Ah oui patate douce évidemment j'en raffole.

Quand tu commences à jardiner ça peut te prendre la journée et tu t'en rend mm pas compte :lol: :lol:

Je suppose que tu as déjà fais ton injection au vu de l'heure qu'il est. Ça s'est bien passé pour la 1ere ? kitty
► Afficher le texte