GinieC je suis désolé d’apprendre quand ce moment ce n’est pas évident

mais surtout si te sens incomprise avec ton mari, tes proches et fréquentation (oui ça arrive même si nous vivons le parcours a 2 mais différemment) n’hésite pas à venir poser tes mots ici une des tortues géniales pourra te réconforter. Je te fais un gros

en espérant que ça va un peu mieux depuis.
De plus comme dis
Chouk25 tu as le droit au baisse de moral ou autres. La vie n’est pas facile et encore moins quand on doit rajouter la PMA. Donc oui tu as le droit de te morfondre, être mal mais sache que tu ne seras jamais seule
D’ailleurs vous avez été voir quoi au ciné ? Ça fait un petit moment que je n’y ai pas mis les pieds.
Merci pour tes bonnes ondes j’en recupere un peu et j’en laisse pour les autres.
Chouk25 hummm tu me donnes envies avec tes pâtisseries. Les soirées c’est fini pour moi les seuls où je peux faire nuit blanche c’est en mode jeux vidéos et quand je me lève le matin c’est pour y retourner jouer
C’est cool quand même de profiter de ses petits moments c’est important pour ne pas tomber dans une spirale négative.
De mon côté ce matin je bosse mes cours et j’envoie les devoirs. Je suis à à bourre. J’ai un devoir en psycho mais trop compliqué

mais faut le faire j’espère ne pas me taper une vieille note.
Respect à toi
Tulipe12 parce que moi j’ai un cours avec divers module mais j’imagine que toi c’était plus complexe