FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Maria42

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 avril 2023
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maria42 »

Emiliae a écrit : 14 avr. 2023 à 21:47
Maria42 a écrit : 14 avr. 2023 à 21:39 Ça me rassure ce que tu me dis car quand je lis certains forum les filles ont toutes des taux plus élevé à dpo 11 et j'ai très peur. Ça fais 1 ans qu'on est en parcours pma
Oui, mais je pense qu'elles doivent souvent parler des J5 :-)
J'ai regarder meme des forums de personnes qui ne sont pas en parcours pma.
Je vous tiendrais au courant demain matin j'ai une autre pds.
J'espère que tu as raison et que ça va
Avatar du membre
Emiliae

Fivette de diamant
Messages : 2081
Enregistré le : 18 avril 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Maria42 a écrit : 14 avr. 2023 à 21:54
Emiliae a écrit : 14 avr. 2023 à 21:47
Maria42 a écrit : 14 avr. 2023 à 21:39 Ça me rassure ce que tu me dis car quand je lis certains forum les filles ont toutes des taux plus élevé à dpo 11 et j'ai très peur. Ça fais 1 ans qu'on est en parcours pma
Oui, mais je pense qu'elles doivent souvent parler des J5 :-)
J'ai regarder meme des forums de personnes qui ne sont pas en parcours pma.
Je vous tiendrais au courant demain matin j'ai une autre pds.
J'espère que tu as raison et que ça va

Déjà je pense que ce n'a pas de sens de te faire piquer tous les jours. Les taux doivent augmenter sur 48h, c'est surtout comme ca qu'on peut bien les analyser...
Et pour les personnes qui ne sont pas en parcours PMA - c'est trompeur, car la plupart de filles ne peuvent pas savoir a 100% quand elles ont ovulé, donc... Si elle ne font pas PDS de LH et monitoring chez un médecin pour être sures du moment de l'ovulation, elles ne peuvent pas connaitre leur DPO comme nous...
👰🤵 2019
__________
🧪IAC1-2-3: 01&02&06/22 notpregnant
_________
💊💉FIV1:
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
__________________________
TEC 09/03/23 pregnant
PDS 21/03 = 959, PDS 23/03 = 2618
4/04 datation 6+3: 6,67mm coeurquibat
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Avatar du membre
Maria42

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 avril 2023
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maria42 »

Emiliae a écrit : 14 avr. 2023 à 22:15
Maria42 a écrit : 14 avr. 2023 à 21:54
Emiliae a écrit : 14 avr. 2023 à 21:47

Oui, mais je pense qu'elles doivent souvent parler des J5 :-)
J'ai regarder meme des forums de personnes qui ne sont pas en parcours pma.
Je vous tiendrais au courant demain matin j'ai une autre pds.
J'espère que tu as raison et que ça va

Déjà je pense que ce n'a pas de sens de te faire piquer tous les jours. Les taux doivent augmenter sur 48h, c'est surtout comme ca qu'on peut bien les analyser...
Et pour les personnes qui ne sont pas en parcours PMA - c'est trompeur, car la plupart de filles ne peuvent pas savoir a 100% quand elles ont ovulé, donc... Si elle ne font pas PDS de LH et monitoring chez un médecin pour être sures du moment de l'ovulation, elles ne peuvent pas connaitre leur DPO comme nous...
La pds que je fais demain est la "officielle ".
Oui c'est vrai qu'en parcours pma on sait vraiment au jour près puisque tout est contrôlé.
En tout cas j'espère que le taux continuera d'augmenter
Avatar du membre
Laima

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA Citadelle

Message non lu par Laima »

Tous mes remerciements pour les gentils mots qui font du bien, pour faire aussi, si possible, du bien à toutes celles pour qui les nouvelles aujourd'hui ne sont pas bonnes et pour toutes les autres qui sont dans le questionnement ou l'attente : :entraide: :entraide: :entraide:
Pensées particulières pour Arthuliette, je ne pense pas non plus que... mais qu'est ce que je te le souhaiterais!

Et à Emidim et Aurelie, si si, ça fait du bien là vraie compassion de quelqu'un qui comprend, merci pour ça :smack:
mllle 41 ans RAS
misteer 41 ans aussi - légère teratospermie
essais depuis 5/2017
PMA mi 2019
09/19: IAC notpregnant
10/19: IAC notpregnant
11/19: IAC notpregnant
1e FIV 01/20: hyperstim Kosmil pas de transfert
4 J5 au frigo
1e TEC 02/03/20 fingers
16/03: testpositif 3812 ui!
cigbleu 11/2020 coeurquibat
2022: TEC (x3) pour baby 2 notpregnant
GEU spontanée et découverte isthmocèle
2023: enfin à nouveau opé' poucehaut
28/02 ponction - 6 ovocytes fécondables - 2J5 2J6
05/03 TEF 1J5 notpregnant
31/03 TEC 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Emidim a écrit : 14 avr. 2023 à 21:38
Ninipma a écrit : 14 avr. 2023 à 21:05
naniie a écrit : 14 avr. 2023 à 20:38
D'accord. Le kyste est arrivé à cause de quoi ?
Le gynéco t'a proposé de faire iac si ponction pas possible ?
Je croise les doigts pour toi que tu puisse faire la ponction en tout cas.
Malheureusement les kyste fonctionnels viennent n'importe quand. Mais je pense qu'il est apparu suite à la prise de la pillule contre l'endometriose (ce n'est vraiment que mon avis, la gyneco n'est pas convaincu de cela) car ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas pris de pillule donc ça a dû chambouler mon cycle hormonal. Et non pas d' iac prévu, comme dit plus haut ça n'a pratiquement aucune chance avec mon endometriose.
Alors ça semble plutôt bien parti non ? :-)
Bah pas trop, je suis à 8 jours de stim ça n'a pas trop evolué et pas beaucoup de fofo sur la bonne voix... En espérant avoir une agréable surprise lundi matin.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Hello à toutes !

Contrôle à J9 (pour rappel J1 à J5 j'ai eu 300 unités de Ménopur et de J6 à J8 j'ai eu 450 unités...)
Endomètre à 7,5
3 follicules à gauche
5 follicules à droite
Ils font entre 10 et 11 mm
Il note la présence d'autres petits follicules à gauche mais ne les compte pas car trop petits
La prise de sang du jour :
LH : 2,1 ui/L
Oestradiol : 1538 pmol/L
Progesterone : 0,8 nmol/L

Par rapport à mercredi (J6) :
LH : 2,6 ui/L
Oestradiol : 199 pmol/L
Progesterone : 0,6 nmol/L


Vous pensez quoi de la prise de sang ?


En février avec Gonal 300 et Fertistart 150 pour comparer à J10 :
Endomètre je n'avais pas eu l'info
3 follicules à gauche
3 follicules à droite
Ils faisaient entre 8 et 11mm
La prise de sang :
LH : 3 ui/L
Oestradiol : 644 pmol/L
Progesterone : 0,6 nmol/L
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Bonjour naniie, ton œstradiol est très bien. Tes follicules ont bien grossi mais pas assez. Donc j'imagine que tu continues la stim jusque lundi ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1823
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 42

Message non lu par Emidim »

Gros cou de mou pour moi qui jusqu'ici tenais bon... Je craque, je pleure et sors tout ce que je peux. Impression que ça n'a pas marché encore cette fois-ci. Je me base sur une absence de symptômes qui, je sais, n'évoque sûrement rien car mon transfert date de mercredi mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quand j'étais enceinte de mon fils, j'avais dès très tôt la poitrine ultra tendue et je n'en peux plus de scruter les moindres symptômes (je le fais malgré moi), c'est ma 3ème fiv, mon 5ème transfert, pas d'embryon congelé. Je me sens tellement éprouvée par ce doute de ne pas savoir si ça marchera, par ces claques les unes après les autres. 1 an que j'ai repris le parcours de la PMA...
Heureusement que je peux lâcher ici tout ce poids, car je n'en parle à personne, hormis mon conjoint.
Je pense à nous toutes qui luttons pour quelque chose de normalement naturel, la maternité...
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
naniie

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 13 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par naniie »

Ninipma a écrit : 15 avr. 2023 à 10:39 Bonjour naniie, ton œstradiol est très bien. Tes follicules ont bien grossi mais pas assez. Donc j'imagine que tu continues la stim jusque lundi ?
Coucou Nini, oui bien sur je continue Ménopur 450 unités et je fais Fyremadel à partir de ce soir jusqu'a lundi inclus. Controle mardi matin prise de sang + écho et il me dira si on continue mardi soir pour déclencher mercredi soir ou bien si je déclenche mardi soir...
Il me confirme que normalement ca grossi de 2mm par jour mais chez moi si à J6 ils faisaient 5/6mm et la J9 10/11 donc je sais pas si mardi ils feront 17/18mm ... j'espere fingers
misteer 39 ans
mllle 35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette.... fingers
FIV 4 : ?
Avatar du membre
Maria42

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 avril 2023
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maria42 »

Coucou les filles.
Taux de aujourd'hui à 59,9 :-)