Je compatis ewie , c est vraiment handicapant ces utérus contractil. Nous aussi avec chéri c est ceinture la dernière fois qu on l a fait j ai saigné et direction urgences pour du rophylac un 24 décembre c était super lol depuis nada . Surtout que je refais le rophylac que fin avril
Bon hier soir après une journée de douleurs et contractions même sous spasfon et douche chaude on s est décidé à aller aux urgences, arrivé la bas monito et plus rien nada sauf la pépette qui faisait du " trampoline sur mon col " . On me dit que mes douleurs peuvent être liées à sa position ou simplement mon ventre qui grossit mais vu le style de douleurs c est vraiment fort pour un ventre qui grossit
Ils m ont fait une écho du col qui est toujours long et un touché vaginal , le col est tonique et postérieur mais l interne m a dit qu elle pouvait entrer un petit bout de doigt mais que ce n est pas grave , je suppose qu il s ouvre légèrement .
Cette nuit toujours des douleurs au ventre qui m ont réveillées mais pas style contractions , plutôt douleurs sourde derrière l utérus et aujourd'hui douleurs encore mais je dirai plus localisé aux intestins
Demain on voit la SF pour un cour de prépa à l accouchement je lui en parlerai si je suis toujours douloureuse. J ai déjà eu une grossesse et je me souviens pas de ce type de douleurs assez fortes