+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Littletwo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Titia : non aucunes nouvelles de ma gynéco pour le test et tant mieux 😁

Je compatis ewie , c est vraiment handicapant ces utérus contractil. Nous aussi avec chéri c est ceinture la dernière fois qu on l a fait j ai saigné et direction urgences pour du rophylac un 24 décembre c était super lol depuis nada . Surtout que je refais le rophylac que fin avril

Bon hier soir après une journée de douleurs et contractions même sous spasfon et douche chaude on s est décidé à aller aux urgences, arrivé la bas monito et plus rien nada sauf la pépette qui faisait du " trampoline sur mon col " . On me dit que mes douleurs peuvent être liées à sa position ou simplement mon ventre qui grossit mais vu le style de douleurs c est vraiment fort pour un ventre qui grossit

Ils m ont fait une écho du col qui est toujours long et un touché vaginal , le col est tonique et postérieur mais l interne m a dit qu elle pouvait entrer un petit bout de doigt mais que ce n est pas grave , je suppose qu il s ouvre légèrement .

Cette nuit toujours des douleurs au ventre qui m ont réveillées mais pas style contractions , plutôt douleurs sourde derrière l utérus et aujourd'hui douleurs encore mais je dirai plus localisé aux intestins

Demain on voit la SF pour un cour de prépa à l accouchement je lui en parlerai si je suis toujours douloureuse. J ai déjà eu une grossesse et je me souviens pas de ce type de douleurs assez fortes 🤔
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Angèle je pense que c'est pas plus mal si tes puces restent encore un peu en siège car en tête elles vont plus appuyer sur le col et comme ton col est déjà raccourci... Vaut mieux pas rajouter de la stimulation !
J'espère que mon col va tenir, il avait lâché d'un coup à 33 sa pour mon grand donc j'espère arriver au moins à ce terme.
Prend soin de toi ton chéri a l'air aux petits soins !

Littletwo ah bah dis donc on est dans la même team toutes les deux. Écoute je me pose aussi la question de l'utérus qui grossit, ça m'avait fait ça aussi ya 15j, 2-3 jours contractile et j'avais pris beaucoup de ventre à ce moment là... La c'est pareil j'ai l'impression que bébé a re grossi d'un coup ? Donc c'est peut être ça.. le temps que l'utérus s'adapte.. top que ton col soit bien long.

Je revois ma gynéco lundi prochain je lui re demanderai un contrôle du col même si c'était bien à la T2 fin mars

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Ewie--> prends bien soin de toi et fais attention à toi! C'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir faire ce que tu veux sans en faire trop pour autant, sans cette crainte de contractions 😞 courage 💪

Littletwo --> t'en mieux si tu n'as pas eu de contact de ta gynéco, c'est que tout va bien niveau diabète !

Angele17 --> top que tu sois rentré chez toi et que tes filles vont bien 🤗 et je vois que tu as un chéri au top et aux petits soins pour toi! C'est tellement important 🥰

Je vois que chacune d'entre nous avons des douleurs.. 😞 Moi je me demandais si le transit pouvait jouer aussi sur les contractions ? Ma question est peut être bête hein 🙄
Pareil pour moi, je pense avoir des contractions (ventre dur et douloureux) ou alors c'est que mon ventre tire +++ heureusement ça passe assez vite quand je m'allonge mais bon quand on est pas a la maison c'est difficile... 🙄 Et sinon spasfon aussi ! J'espère que ça joue pas sur mon col, ma crainte ça ...j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour mon premier. Après chaque grossesse est différente !
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

Team ceinture ici aussi :lol: :lol: pareil pour éviter de jouer sur le col et risque infectieux avec le cerclage.
Comme tu dis Angèle, pas une partie de plaisir (pour certaines en tout cas) la grossesse mais bon, l'essentiel c'est les bouts de choux en bonne santé à la fin!!

Littletwo, c'est pareil j'ai l'impression que la grossesse ce sont des sensations inconnues dans le corps jusqu'au bout même quand on a déjà connu ça avant. Tant mieux le rdv sage femme tombe bien pour poser les questions si ça continu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
AnimaSana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AnimaSana »

jupma35 a écrit : 12 avr. 2023 à 21:31 Ewie--> prends bien soin de toi et fais attention à toi! C'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir faire ce que tu veux sans en faire trop pour autant, sans cette crainte de contractions 😞 courage 💪

Littletwo --> t'en mieux si tu n'as pas eu de contact de ta gynéco, c'est que tout va bien niveau diabète !

Angele17 --> top que tu sois rentré chez toi et que tes filles vont bien 🤗 et je vois que tu as un chéri au top et aux petits soins pour toi! C'est tellement important 🥰

Je vois que chacune d'entre nous avons des douleurs.. 😞 Moi je me demandais si le transit pouvait jouer aussi sur les contractions ? Ma question est peut être bête hein 🙄
Pareil pour moi, je pense avoir des contractions (ventre dur et douloureux) ou alors c'est que mon ventre tire +++ heureusement ça passe assez vite quand je m'allonge mais bon quand on est pas a la maison c'est difficile... 🙄 Et sinon spasfon aussi ! J'espère que ça joue pas sur mon col, ma crainte ça ...j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour mon premier. Après chaque grossesse est différente !

Justement Jupma pour le transit ma gynéco m'a dit qu'il fallait vraiment éviter la constipation qui provoque des contractions. Elle m'a prescrit un médicament type laxatif quand le blocage est "haut" dans le système digestif et des suppo si jamais c'est dans le rectum mais que ça ne veut pas passer (excusez les images).

Bon pour l'instant mpo ça va à ce niveau là donc je n'ai pas eu besoin de les utiliser...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

AnimaSana a écrit : 12 avr. 2023 à 21:37
jupma35 a écrit : 12 avr. 2023 à 21:31 Ewie--> prends bien soin de toi et fais attention à toi! C'est vrai que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir faire ce que tu veux sans en faire trop pour autant, sans cette crainte de contractions 😞 courage 💪

Justement Jupma pour le transit ma gynéco m'a dit qu'il fallait vraiment éviter la constipation qui provoque des contractions. Elle m'a prescrit un médicament type laxatif quand le blocage est "haut" dans le système digestif et des suppo si jamais c'est dans le rectum mais que ça ne veut pas passer (excusez les images).

Bon pour l'instant mpo ça va à ce niveau là donc je n'ai pas eu besoin de les utiliser...
Merci pour ta réponse 🙏
Arf 😔 alors ça peut venir de ça ...et puis j'ai un intestin long qui ralentit aussi mon transit et la maladie de Crohn histoire d'accabler la chose 🤭 je fais pourtant attention à alimentation, j'ai acheté la poudre que @Ewie m'avait conseillé (je n'ai plus le nom en tête là), je mange des poires ++ roooh!!! Saleté 🤣🤭
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Oui constipation, vessie pleine tout ça ça peut faire contracter donc faut faire au mieux !
On en avait déjà parlé, certaines mangent des kiwi, moi je prends optifibre, sinon pruneaux laxatifs... Ya pas mal de solution quand même.
Moi aucune douleur, je compatis les filles à longueur de temps ça doit vraiment pas être drôle non plus ça !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Nanou99

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Nanou99 »

moi jai mal devant - au niveau du pubis :?
Comme si l'os devant s'écartait...
je n'ai pas du tout eu ça pour bébé 1
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Nanou99

Fivette d'argent

MaetCar tu sembles angoissée par différents sujets en effet, je ne suis pas très bonne en psychologie mais peut-être que voir un professionnel pourra t'aider à t'apaiser, poser les choses, trouver des solutions à ce qui te tracasse etc.
Essai bébé 2019
TEC 1 = 8 fév. 2021
TEC 2 = 26 mai 2021

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Nanou99

Fivette d'argent

Sinon tant que j'y pense dans mon groupe de forum pour bébé 1 il avait été proposé un secret Santa pour celles qui voulaient ! Vous voyez ce que c'est ? Celles qui souhaitent participer s'inscrivent et tirent le nom d'une autre participante, a laquelle elles offrent un petit cadeau surprise pour le bébé. On s'étaient ensuite envoyé des photos des bébés en privé avec les petits cadeaux et c'était vraiment chouette ! Si jamais ça vous dit d'organiser ça quand on sera proche des dates de terme !?
On avait du mettre une valeur de 20euros max + les frais de port de mémoire et ça avait fait pleins de petits cadeaux sympas pour les bébés !
Essai bébé 2019
TEC 1 = 8 fév. 2021
TEC 2 = 26 mai 2021