Puisqu'on aura pas de place en crèche publique, on va payer plei pot donc si possible aller à la crèche à pied c'est cool. Il y a une voie verte quasi jusqu'à la creche de la maison..
Bref je cherche des plans B, C et D
C'est cool de pouvoir reprendre le rythme de bébé !!
Lou super pour la quantité des bib,
Alice je me retrouve totalement dans ce que tu dis pour ton allaitement.. Moi j'ai arreté d'essayer de le mettre au sein il y a 15jours... Ça me desespérait de le voir s'agiter et pas s'accrocher.. Ça me faisait mal au coeur de le voir s'agiter comme ça par faim et forcement il le ressentait.. Et hier il était allongé sur moi et cherchait le sein, je me suis dis pourquoi pas.. J'ai essayé et il s'est accroché direct. J'ai ré essayé dans la soirée et pareil il s'est accroché...
Ce matin encore, et deux tétés à midi..
Du coup j'ai envie de te dire de continuer à essayer se le mettre au sein... Ça peut revenir. Et question bête mais au pire pourquoi pas utiliser un tire lait pour amorcer la "pompe" Ou encore tirer ton lait et lui donner en bib ? Moi c'est ce que je fais.. Comme ça au moins il a du LM.. Et plus tu vas tirer et essayer de faire téter plus tu va produire...
Du coup depuis 00h j'ai tiré 4 fois et 3 tétés... Il me reste encore 1 tirage à 23h et la journée aura été pas mal en stimulation. Ça me remotive ++++