Et j'aime beeaaucoup les surnoms de tes embryons
(je ne sais pas comment tu décides des changements de groupe mais avec mes 8kgs en plus et mon ventre bien visible, je me dis que je peux avoir ma place parmi les dodues
Je me doute... j'espère surtout ne blesser personne...
Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 22:32 Super récap !
(je ne sais pas comment tu décides des changements de groupe mais avec mes 8kgs en plus et mon ventre bien visible, je me dis que je peux avoir ma place parmi les dodues)
C'est très médiéval, très "facile à porter" !Mamayaya a écrit : 08 mars 2023 à 22:37Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 22:32 Super récap !
(je ne sais pas comment tu décides des changements de groupe mais avec mes 8kgs en plus et mon ventre bien visible, je me dis que je peux avoir ma place parmi les dodues)
L'influence Ferdjouenne![]()

Félicitations ! Tu as passé la période critique du premier trimestre. C'est déjà une grosse étape de franchie .Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 22:16 Cette journée a été marquée par les bonnes nouvelles et les belles lueurs d'espoir aussi après être restée discrète un bon moment, je saisis l'occasion pour vous donner de mes nouvelles![]()
Pour celles qui s'en souviennent, mon dernier transfert (en novembre) avait donné un résultat PDS positif.
Ce résultat a été confirmé par les PDS suivantes puis par l'écho de datation qui a montré un embryon avec une activité cardiaque.
Cette merveilleuse nouvelle a provoqué un raz-de-marée émotionnel auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a beaucoup impactée aussi bien mentalement que physiquement. J'ai eu besoin de prendre de la distance.
Je suis aujourd'hui enceinte de 3 mois ½ et je suis heureuse... même si j'ai encore du mal à me laisser aller à y croire.
J'ai voulu venir annoncer la nouvelle à différents moments depuis la fin du 1er trimestre mais je craignais toujours de le faire à un moment qui serait mal tombé par rapport au vécu de l'une d'entre nous, par rapport aux déceptions et aux expectatives des unes et des autres ; je ne voulais surtout pas risquer de blesser quiconque ni de gâcher le moment de joie / soulagement de l'une d'entre nous.
Merci MarieMarieG a écrit : 08 mars 2023 à 22:39Félicitations ! Tu as passé la période critique du premier trimestre. C'est déjà une grosse étape de franchie .Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 22:16 Cette journée a été marquée par les bonnes nouvelles et les belles lueurs d'espoir aussi après être restée discrète un bon moment, je saisis l'occasion pour vous donner de mes nouvelles![]()
Pour celles qui s'en souviennent, mon dernier transfert (en novembre) avait donné un résultat PDS positif.
Ce résultat a été confirmé par les PDS suivantes puis par l'écho de datation qui a montré un embryon avec une activité cardiaque.
Cette merveilleuse nouvelle a provoqué un raz-de-marée émotionnel auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a beaucoup impactée aussi bien mentalement que physiquement. J'ai eu besoin de prendre de la distance.
Je suis aujourd'hui enceinte de 3 mois ½ et je suis heureuse... même si j'ai encore du mal à me laisser aller à y croire.
J'ai voulu venir annoncer la nouvelle à différents moments depuis la fin du 1er trimestre mais je craignais toujours de le faire à un moment qui serait mal tombé par rapport au vécu de l'une d'entre nous, par rapport aux déceptions et aux expectatives des unes et des autres ; je ne voulais surtout pas risquer de blesser quiconque ni de gâcher le moment de joie / soulagement de l'une d'entre nous.
Au vu de ton silence et de certaines discussions, je pensais l'inverse.
Je souhaite sincèrement que la suite de ta grossesse se passe le mieux possible.
Il est clair que sans le DO, ça n'aurait pas marché, ouiMamayaya a écrit : 08 mars 2023 à 22:40
En tant qu'aînée, tu devrais donner confiance aux copines en FIV DO![]()