Les épreuves ont été dures mais le résultat est proportionnel, nous sommes au comble du bonheur
Je sais oh combien ce parcours est dur donc bon courage a vous toutes

Je me doute. Votre bonheur est largement méritétapioca a écrit : 08 mars 2023 à 21:19 Merci MarieG![]()
Les épreuves ont été dures mais le résultat est proportionnel, nous sommes au comble du bonheur![]()
Je sais oh combien ce parcours est dur donc bon courage a vous toutes![]()

Malheureusement, ce genre d'attitude de la part des cliniques n'est finalement pas si rare que ça lorsque les échecs s'accumulent. Alors qu'on a besoin dans ces moments là d'être encore plus soutenue et prise en compte.Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 21:16C'est effectivement très froid, très procédurier... ça dépend vraiment de chaque personne (dans ma clinique, pour mon 2eme transfert, le médecin était très froide et à même fait taire ma coordinatrice à un moment alors que celle-ci m'expliquait ce qu'il était en train de se passer... ça a jeté un froid dans la salle d'ailleurs) ; il faut tomber sur "le bon" et sur ça malheureusement on n'a pas la main non plus.Elotaju a écrit : 08 mars 2023 à 20:33 Eli oui c'est vrai et malheureusement quand on a enchaîné les échecs on s'est vite rendu compte qu'on était que des clients comparé à nos débuts en fiv do. Pour le dernier tec on a reçu le protocole 4j apres le début du cycle, alors que j'avais prévenu des le 1er jour. On est arrivé, on a fait le dosage de progestérone, on a vu le médecin, avons réglé le tec, avons mangé dans la voiture, on a fait le tec et sommes répartis 1h après. Le personnel était très gentil certes mais niveau suivi on a eu juste l'impression d'être là pour payer et que personne n'en avait rien à faire de nos échecs , on a pas eu de réponses, on est répartis bredouilles. Bref autant nous étions enthousiastes les 2 premières fois, autant on a été dépités pour les 2 derniers tecs. J'aurai au moins aimé que le gyneco de Zlin prenne le temps de nous donner des infos sur la non implantation et des pistes pour tenter d'y remédier..
On espère que notre nouveau gyneco en France nous fera explorer chacune des pistes à explorer..
Je te souhaite d'avoir en face de toi, qqun qui comprend qu'il ne s'agit pas QUE de protocoles mais aussi de sensibilité![]()
Exactement !MarieG a écrit : 08 mars 2023 à 22:01Malheureusement, ce genre d'attitude de la part des cliniques n'est finalement pas si rare que ça lorsque les échecs s'accumulent. Alors qu'on a besoin dans ces moments là d'être encore plus soutenue et prise en compte.Elizabeth a écrit : 08 mars 2023 à 21:16C'est effectivement très froid, très procédurier... ça dépend vraiment de chaque personne (dans ma clinique, pour mon 2eme transfert, le médecin était très froide et à même fait taire ma coordinatrice à un moment alors que celle-ci m'expliquait ce qu'il était en train de se passer... ça a jeté un froid dans la salle d'ailleurs) ; il faut tomber sur "le bon" et sur ça malheureusement on n'a pas la main non plus.Elotaju a écrit : 08 mars 2023 à 20:33 Eli oui c'est vrai et malheureusement quand on a enchaîné les échecs on s'est vite rendu compte qu'on était que des clients comparé à nos débuts en fiv do. Pour le dernier tec on a reçu le protocole 4j apres le début du cycle, alors que j'avais prévenu des le 1er jour. On est arrivé, on a fait le dosage de progestérone, on a vu le médecin, avons réglé le tec, avons mangé dans la voiture, on a fait le tec et sommes répartis 1h après. Le personnel était très gentil certes mais niveau suivi on a eu juste l'impression d'être là pour payer et que personne n'en avait rien à faire de nos échecs , on a pas eu de réponses, on est répartis bredouilles. Bref autant nous étions enthousiastes les 2 premières fois, autant on a été dépités pour les 2 derniers tecs. J'aurai au moins aimé que le gyneco de Zlin prenne le temps de nous donner des infos sur la non implantation et des pistes pour tenter d'y remédier..
On espère que notre nouveau gyneco en France nous fera explorer chacune des pistes à explorer..
Je te souhaite d'avoir en face de toi, qqun qui comprend qu'il ne s'agit pas QUE de protocoles mais aussi de sensibilité![]()
#2023-on-y-croit (ou #année-du-lapin pour les