Nouvelles sur le forum

Avatar du membre
mimi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par mimi56 »

J'ai pas les résultats du spermogramme devant les yeux je me rappel plus exactement de la mobilité
Avatar du membre
babouyou

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par babouyou »

A priori oui, ds le forum cherche la discussion pma de lorient et tu peux poser la questions à des filles qui sont déjà suivi à la pma de lorient, jcrois qu'il y a une fille d auray aussi....
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Bonsoir virginie, oui cest super avec ma copine on a passé laprem devant une serie en mangeant des bonbons lol
Et toi avec ton cheri ?
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
babouyou

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par babouyou »

Ça va super, nous c plutôt avec du chocolat! Lol
Je crois que mes résolutions seront de diminuer les excès!! C cool ça a du te faire du bien!
arrêt de la pilule depuis des lustres sablier
Mme : AMH un peu élevé
Mr : OATS à 99%
FIV1 ICSI en 04/2015
Ponction le 13/04 : 10 ovocytes
Transfert le 18/04 : 1 blastocyste ds le bidou
Résultat le 29/04 : testpositif
COMPTE SUR UN BABYBOOM EN 2015-2016 GRACE A TTES LES FIVETTES poussette
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Lol le chocolat c'est pas mal non plus ! Ca a du te faire du bien aussi :-)
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
mimi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par mimi56 »

Ah d'accord merci je vais essayer de trouver la conversation , allala pas facile facile les nouvelles comme ça ...
Avatar du membre
clo07250

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par clo07250 »

Pfiouuuuu quand je pense que mon 1er rdv n'est qu'en Février jme dis que je vais tourner en rond pendant un moment ....J'ai rdv avec ma gygy en Janvier mais je ne crois pas qu'elle soit spécialisée pour ça du coup elle ne pourra pas m'être d'une très grande aide....
Essais depuis : 1 an
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
Avatar du membre
clo07250

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par clo07250 »

Faut que cette année 2015 nous apporte à toutes de beaux testpositif et qu'on soient toutes :enceinte:
Essais depuis : 1 an
Moi : 27 ans
Lui : 30 ans
1er rdv : fevrier 2015
11/09/2015 : 1ere IAC
Avatar du membre
Fatju77

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 14 décembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Je croise deja les doigts !!!! :-D
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Avatar du membre
mimi56

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 décembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par mimi56 »

Oui c'est mon rêve ça croisons les doigts