+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Jupma, c'est super pour ton hématome et dpni, tu dois être soulagée maintenant :smack:

Angèle, chouette pour tes 2 filles enforme et ton col bien fermé crossfingers

Bon courage à celles qui ont le contrôle aujourd'hui fingers fingers

Ewie, je suis encore dans le team hématome comme toi, je saigne pas tous les jours mais parfois j'ai des pertes (résidu visqueux marron) désolée pour le détail. Comme toi, tant que l'hématome est là je m'inquiète. Bon courage à toi :smack:

Sinon j'avoue que c'est pas évident d'allaiter les jumeaux, surtout quand la maman est toute seule à la maison et deux bébé ont faim en même temps. J'espère que vous allez trouver les réponses auprès des professionnels et comme Ewie a dit, pas de pression s'il faut compléter avec le lait artificiel :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Angele17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Angele17 »

Coucou les filles
Toujours du courage pour celle qui ont des décollements j’espère pour vous qu’ils se résorbent vite.

Alors j’ai l’impression d’être la seule a pas du tout être attiré par l’allaitement mais vraiment pas… du cou j’ai l’impression que je vais une nul… je me sens pas capable d’allaiter deux bébé et en plus j’en ressens pas l’envie… je me suis faites engueuler par ma mère et ma sœur mais c est comme sa…
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3 fingers
Résultat : notpregnant
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim minnce
3 brybry J2 ❄️❄️❄️
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat testpositif 199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby :calimero: :calimero:
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g :girl: :girl:
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Angele17 a écrit : 28 févr. 2023 à 10:33 Coucou les filles
Toujours du courage pour celle qui ont des décollements j’espère pour vous qu’ils se résorbent vite.

Alors j’ai l’impression d’être la seule a pas du tout être attiré par l’allaitement mais vraiment pas… du cou j’ai l’impression que je vais une nul… je me sens pas capable d’allaiter deux bébé et en plus j’en ressens pas l’envie… je me suis faites engueuler par ma mère et ma sœur mais c est comme sa…
"Tu l'as dit tu ne te sens pas capable" alors ne te force pas. Car il faut que ça soit un moment agréable avec tes bébés, pas "une corvée" de les nourrir... C'est ton corps et tu fais comme bon te semble, te mets pas la pression avec ton entourage! Toi seule sera les gérer, biberon ou allaitement ! Tu seras leur maman ♥️
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

Échographie c’est bien passé les jumeaux sont en pleines formes. 165 et 164g 🥰🥰. Mais on ne sait toujours pas les sexes . L’un montre ses fesses et l’autre croise les jambes
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

luludenight a écrit : 28 févr. 2023 à 11:39 Échographie c’est bien passé les jumeaux sont en pleines formes. 165 et 164g 🥰🥰. Mais on ne sait toujours pas les sexes . L’un montre ses fesses et l’autre croise les jambes
🤗 Superbe nouvelle lulidenight 🥰 ! Les coquinous, ils sont déjà complices ! 🤭 Pour tenir tête et ne pas dévoiler leur secret!
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Angele17 a écrit : 28 févr. 2023 à 10:33 Coucou les filles

Alors je vais être tout a fait honnête, si j'avais dû être maman de jumeaux (et bien que je sois sage femme, que je sois convaincue des bienfaits de l'allaitement, que j'ai adoré allaiter mon grand et que je le referai avec plaisir) je n'aurai pas allaité. Clairement, des jumeaux, c'est Bagdad, déjà avec 1 c'est tendu mais avec deux le manque de sommeil j'imagine même pas l'enfer que c'est. Faut aussi pas se cacher que les bébés allaités font leurs nuits plus tard en moyenne que les bébés au biberon et c'est tout a fait normal car le lait maternel est digéré beaucoup plus rapidement alors que le lait artificiel "cale" plus. Mon grand n'a commencé à ne plus se réveiller la nuit qu'à 7 mois, les 3 premiers mois il se réveillait toutes les 2h pour téter, c'était véritablement épuisant et je n'aurais jamais été capable de faire ça pour des jumeaux.

Donc aucune culpabilité à avoir, le meilleur que tu puisses apporter à tes enfants, c'est une maman bien dans sa tête, et vaut mieux une maman qui soit à peu près en forme et heureuse plutôt qu'une maman complètement épuisée par l'allaitement et qui le fait uniquement parce qu'on lui met la pression.
Alors ta mère et ta soeur, elles ont qu'à le faire elles si c'est si facile ;-)

Luludenight super pour l'écho :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
yasmine

Fivette de diamant

Message non lu par yasmine »

luludenight a écrit : 28 févr. 2023 à 08:53 Oh la la vous m’avais perdu avec les biberons, l’allaitement les voitures les poussettes 😅. Nous sommes novices et avec mon mari on découvre tous se monde et parfois on est perdu 😂.
Nous avons une Honda CRV elle est très grandes on avait déjà anticiper au moment de l’achat il y a 6 ans . Mais bon avec deux bébés + le chat sa va être quand même sportif.
Alors moi au début je voulais absolument allaiter et maintenant je suis perdu beaucoup de monde m’ont découragé et quand je vois comment certaines galére sa m’angoisse d’autant plus que nous multiplions tout par deux .
La poussette nous l’avons trouvé sur vente privée à 700 euros au lieu de 1500 on n’a pas hésité 1 seconde c’est une babygo twiner on a le pack complet avec cosi et base isofix.

Aujourd’hui échographie de contrôle j’espère que mes loulous vont être coopératif et nous dévoiler leur secret
Coucou je voulais l acheter mais j hésite je ne trouve pas de commentaires et avis sur cette poussette...
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
yasmine

Fivette de diamant

Littletwo a écrit : 27 févr. 2023 à 20:18 Nanou : bon anniversaire à ta fille 🎁🎊🎂

Angele17: trop top si les bébés sont en forme et ton col nickel trophecoupe
2 filles 😍😍😍
Elles font un bon poids déjà pour des jumelles 👍👍👍

C est cool ça me donne une idée du miens à peu près ma gynéco à part me dire que son cœur bat elle ne me dit ni son poids ni sa taille 😣
Moi elle m a dit qu elle ne.pouvait plus me donner le poids mnt mais juste la taille ...
Moi 30 ans ras
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
pregnant
yasmine

Fivette de diamant

Ewie a écrit : 27 févr. 2023 à 20:40 Génial Angèle c'est super poucehaut

Yasmine en soit c'est pas les saignements qui m'inquiètent, forcément avec un hématome de 9cm dans l'utérus c'est obligé que ça saigne... C'est l'hématome qui m'inquiète et tant qu'il sera la, saignements ou pas, je serai inquiète malheureusement. Sans parler de mon utérus contractile qui me mettra en MAP tôt ou tard, bref profiter de ma grossesse est une expression qui ne peut pas s'appliquer à moi malheureusement, j'attends juste la délivrance en espérant que ce soit dans quelques mois pour avoir un bébé en forme ! ;-)
Courage c est tout ce que je te souhaite. Ouii voilà une fois bébé dans les bras on pourra tt souffler ....
C est quoi MAP
Moi 30 ans ras
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
Août 2020 bugaboo
pregnant
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

MAP : menace d’accouchement precosse
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant