Alors les nouvelles c'est que j'ai perdu ce matin le sac gestationnel (couleur noir).
Je vais quand même refaire la PDS mais je crois que mnt c'est sure que c'est une FC.
Pour ne pas vous mentir je me sens très mal, je me culpabilise je me dis je suis la responsable de tt ça depuis le début, j'avais arrêtée le traitement avant la PDS, SPA, conduite .... J'ai fait tt ce qu'on nous demande de ne pas faire pendant les deux premières semaines d'attente, peut être si j'avais bien pris soin de moi et si j'avais fait attention ça n'allait pas arriver.mais bon il faut que j'arrête tout ça ,ca c'est arrivée et c'est tout, je crois que je vais contacter le service de soutien IVI j'en ai vraiment besoin.
De toute façon mercii les filles pour tout,je vous adore sans avoir fait votre connaissance. Vous êtes une deuxième famille pour moi , heureusement que vous êtes là
.Je vais disparaître un peu du forum et des réseaux sociaux. J'ai envie de tt oublier. Mercii pour tout, je reviendrais quand je me sentirais mieux.