Bonjour à toutes, dernières news de mon côté : écho T3 passée ce matin et tout va bien
Le petit loulou pèse quasiment 2 kg mais comme à la dernière écho on n'a pas pu voir son visage car il est tête en bas mais complètement retourné (dos devant).
Comme le dit la sage femme position idéale pour l'accouchement mais pas terrible pour l'écho

Enfin il me reste encore 2 mois pour être à terme donc j'espère qu'il va rester bien au chaud le plus longtemps possible
La taille de la tête est toujours à la limite haute (limite ça va sortir de la courbe) mais bon la sage femme n'a pas l'air de s'en inquiéter vu que là le bébé était "mal" positionné pour avoir des mesures très précises de ce point de vue là.
De mon côté, un rien me fait m'interroger bien évidemment
Enfin il faut faire confiance aux professionnels hein
Pensées pour toutes les guerrières
Missbrune, je suis sincèrement désolée pour toi
Je sais à quel point une fausse couche fait mal (pour l'avoir vécu 2 fois ainsi que plusieurs grossesses biochimiques dans le parcours chez IVI).
Comme le dit Zalie, c'est d'autant plus difficile à accepter quand on est dans ce parcours à l'étranger car on pense que ça ne va pas arriver mais malheureusement on le voit bien à travers les expériences des unes et des autres que c'est quand même courant.
Carine63, félicitations, c'est bien parti
Hâte de voir la suite