FIV DO IVI Barcelone

VAYANIS

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par VAYANIS »

Missbrune, soit forte nous sommes de tout coeur avec toi.
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Ninitos on ne sait jamais garde Espoir et essaie de plutôt te reposer et rester au calme.

Nous sommes toutes passés par là, et c'est une épreuve qui est difficile et pénible à supporter, mais déja c'est une bonne chose que tu es réussis à avoir une accroche Nous fingers les doigts pour toi.
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bonjour les filles.

Alors les nouvelles c'est que j'ai perdu ce matin le sac gestationnel (couleur noir).

Je vais quand même refaire la PDS mais je crois que mnt c'est sure que c'est une FC.

Pour ne pas vous mentir je me sens très mal, je me culpabilise je me dis je suis la responsable de tt ça depuis le début, j'avais arrêtée le traitement avant la PDS, SPA, conduite .... J'ai fait tt ce qu'on nous demande de ne pas faire pendant les deux premières semaines d'attente, peut être si j'avais bien pris soin de moi et si j'avais fait attention ça n'allait pas arriver.mais bon il faut que j'arrête tout ça ,ca c'est arrivée et c'est tout, je crois que je vais contacter le service de soutien IVI j'en ai vraiment besoin.😔😔 .
De toute façon mercii les filles pour tout,je vous adore sans avoir fait votre connaissance. Vous êtes une deuxième famille pour moi , heureusement que vous êtes là bigheart .

Je vais disparaître un peu du forum et des réseaux sociaux. J'ai envie de tt oublier. Mercii pour tout, je reviendrais quand je me sentirais mieux.

bbras
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Non je pense que ça n'aurait rien changé missbrune car ton taux était bas des le début.
Prends le temps que faut courage à toi
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Missbrune a écrit : 17 févr. 2023 à 07:43 Bonjour les filles.

Alors les nouvelles c'est que j'ai perdu ce matin le sac gestationnel (couleur noir).

Je vais quand même refaire la PDS mais je crois que mnt c'est sure que c'est une FC.

Pour ne pas vous mentir je me sens très mal, je me culpabilise je me dis je suis la responsable de tt ça depuis le début, j'avais arrêtée le traitement avant la PDS, SPA, conduite .... J'ai fait tt ce qu'on nous demande de ne pas faire pendant les deux premières semaines d'attente, peut être si j'avais bien pris soin de moi et si j'avais fait attention ça n'allait pas arriver.mais bon il faut que j'arrête tout ça ,ca c'est arrivée et c'est tout, je crois que je vais contacter le service de soutien IVI j'en ai vraiment besoin.😔😔 .
De toute façon mercii les filles pour tout,je vous adore sans avoir fait votre connaissance. Vous êtes une deuxième famille pour moi , heureusement que vous êtes là bigheart .

Je vais disparaître un peu du forum et des réseaux sociaux. J'ai envie de tt oublier. Mercii pour tout, je reviendrais quand je me sentirais mieux.

bbras

@Missbrune :
Je suis sincèrement navrée que tu vives ça...
Ce sont des moments très durs à vivre après tous les efforts et sacrifices que l'on fait et il est tout simplement quasi impossible d'accepter les problèmes d'infertilité alors que la majorité des gens n'ont pas à passer par là smilvener
Du coup, les fausses couches en parcours PMA sont encore plus insupportables.
C'est humain que tu culpabilises car c'est un besoin de comprendre ce qu'il t'arrive, de rechercher la cause mais je pense que tu n'y es absolument pour rien !!
Prends le temps de "digérer" tout ça. Pour le moment, ça va te paraître impossible et c'est normal. Mais, avec le temps et du repos, psychique et physique, ça s'estompera un peu, suffisamment pour te permettre de remonter sur le ring. Après, je pense que ça reste à jamais des moments traumatisants qu'on n'oublie jamais.
Je t'envoie tout mon soutien :smack: bbras
Reviens-nous voir quand tu te sentiras prête.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bon courage missbrune, on est là si tu as besoin :smack:
Les fausses couches c'est terrible, il n'y a pas de mots . :cry:

Bebe78,
J'attends mes regles normalement le 19 ou 20 ...et puis écho très tôt lundi si tout va bien je commence le lundi .
Je me lance un peu comme toi sans trop y croire, mais qui sait la vie me surprendra peut être...on a inscrite notre fille dans la petite école du village , je pourrais la récupérer à pied ! .. et ça me fait déjà bizarre ...de l imaginer à l école.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
carine63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : ivi Barcelona

Message non lu par carine63 »

Bonjour à toutes

@ missbrune je suis très sincèrement navrée pour toi... pour l'avoir vécu 4 fois, même si c'était des grossesses spontanées, les FC sont des épreuves traumatisantes et c'est tellement injuste. et Non surtout ne culpabilise pas, franchement si ça doit arriver ça arrive, et on ne peut rien y faire. moi la 3 e et 4 e grossesse au vu des antécédents je faisais hyper attention à toit, bien me reposer voir trop, et ça n'a rien changé... le sentiment de culpabilité est très frequent et je l'ai expérimenté aussi, mais je t'assure, avec le recul que j'ai aujourd'hui, que tu n'y es pour rien. et que c'est tellement injuste. Prend soin de toi, si tu as besoin de couper du forum fais le, si au contraire tu veux en discuter n'hésite pas, que ce soit sur la discussion globale ou en privé. et oui n'hesite pas à te faire aider par le service d'accompagnement ou par une psychologue. moi j'ai un suivi psycho depuis ma 1 ere FC en 2019 et cela m'a aidé à cheminer et à avancer un petit peu plus sereinement.

Je t'envoie tout mon soutien, même si je sais bien que cela t'attenuera pas ta peine
Lui : RAS, 31 ans
Moi : translocation chromosome 13 et 15, 30ans. AMH 0,96 et CFA à entre 4 à 7 en janvier 2020 => FIV DO

En couple depuis 12 ans, essais bébé nuitamour depuis 06/19.
3 FC : 10/19, 04 et 07/20 brokenheart
12/20: découverte de l'anomalie génétique
04/21: 4e grossesse spontanée avant essai DPI => FC 8SA Kosmil :cry:
04/22: 1ere FIV DO IVI Barcelona => 3 blastocytes, 1transfert J5 notpregnant
examens => KIR HLA AA C2C2 + endométrite
11/22: TEC le 07/12 notpregnant
TEC le 07/02 fingers pray pregnant
11/23 :boy: bigheart
carine63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : ivi Barcelona

Message non lu par carine63 »

Salut à toutes

Bonne nouvelle : dosage des bHCG positif à 277 hier ( transfert d'un J6 le 07/02) !!!! je crois que je ne realise pas vraiment. Je suis soulagée j'avais tellement peur que ça ne marche encore pas ( 3 e et dernier embryon) ... et en même temps je suis tellement flippé avec mes antécédents de faire encore une FC
...
et l'exemple récent de missbrune n'est pas rassurant non plus....

Celles qui ont plus l'habitude que pensez vous de mon taux? est il bas ? Soyez franches...
quand j'ai demandé à IVI ils m'ont dit "correct", poursuite des traitements et echo dans 10-12 jours... moi je pensais peut être refaire un dosage hcg demain à 48h pour voir... qu'en pensez vous??
Moi quand j'ai regardé sur le net j'ai l'impression que mon taux est bien mais bon...

Je sais bien que ce n'est qu'une étape mais bon,c'est deja un début je me dit! et bon mes FC c'était avec mes ovocytes à moi porteurs de l'anomalie génétique...ais bon au niveau immuno mes résultats sont moyens donc je sais bien que je suis à risque... mais en même temps j'ai le max des traitements au niveau immuno ils m'ont dit ( lovenox, aspegic, cortancyl 15, neupogen) ...

enfin voila je me pose plein de questions, mon cerveau fonctionne à mille à l'heure !!!!
Lui : RAS, 31 ans
Moi : translocation chromosome 13 et 15, 30ans. AMH 0,96 et CFA à entre 4 à 7 en janvier 2020 => FIV DO

En couple depuis 12 ans, essais bébé nuitamour depuis 06/19.
3 FC : 10/19, 04 et 07/20 brokenheart
12/20: découverte de l'anomalie génétique
04/21: 4e grossesse spontanée avant essai DPI => FC 8SA Kosmil :cry:
04/22: 1ere FIV DO IVI Barcelona => 3 blastocytes, 1transfert J5 notpregnant
examens => KIR HLA AA C2C2 + endométrite
11/22: TEC le 07/12 notpregnant
TEC le 07/02 fingers pray pregnant
11/23 :boy: bigheart
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Carine63 félicitations tapmemune
Tu mérites ce bonheur, tu as aussi galéré, connu des grossesses interrompue...Donc tu peux te permettre d'être heureuse et j'espère que cette fois ci c'est jusqu'au bout ...
Moi aussi je me disais j'avais fais 2 fausses couches en France avec nos gamètes, je pensais être à l abri avec le don . Mais j'ai fais une fausse couche couche en début double don, avant de connaître mon kir AA là j'avais peut-être une explication...
Mais celle de août 2022 avec des donneurs compatibles j'ai pourtant fait une fausse couche. Je suis tombée de haut ....
Il y a aussi les anomalies des chromosomes même chez les donneurs jeune aussi .
C'est certain on a plus chance quand même qu avec nos ovocytes .
Heureusement pour la majorité ça se passe bien et je te le souhaite oiseaulove
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes, dernières news de mon côté : écho T3 passée ce matin et tout va bien poucehaut

Le petit loulou pèse quasiment 2 kg mais comme à la dernière écho on n'a pas pu voir son visage car il est tête en bas mais complètement retourné (dos devant).

Comme le dit la sage femme position idéale pour l'accouchement mais pas terrible pour l'écho :-D
Enfin il me reste encore 2 mois pour être à terme donc j'espère qu'il va rester bien au chaud le plus longtemps possible fingers

La taille de la tête est toujours à la limite haute (limite ça va sortir de la courbe) mais bon la sage femme n'a pas l'air de s'en inquiéter vu que là le bébé était "mal" positionné pour avoir des mesures très précises de ce point de vue là.

De mon côté, un rien me fait m'interroger bien évidemment :oops:

Enfin il faut faire confiance aux professionnels hein :lol:

Pensées pour toutes les guerrières multiheart :smack:

Missbrune, je suis sincèrement désolée pour toi :-(
Je sais à quel point une fausse couche fait mal (pour l'avoir vécu 2 fois ainsi que plusieurs grossesses biochimiques dans le parcours chez IVI).
Comme le dit Zalie, c'est d'autant plus difficile à accepter quand on est dans ce parcours à l'étranger car on pense que ça ne va pas arriver mais malheureusement on le voit bien à travers les expériences des unes et des autres que c'est quand même courant.

Carine63, félicitations, c'est bien parti natte
Hâte de voir la suite ;-)
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Carine63 :
Génial !!! natte natte natte
C'est une très bonne nouvelle, ton taux me paraît très bien !
Ce qui est chiant c'est que tu ne pourras refaire une prise de sang que 72 h après la première vu que, demain, c'est dimanche... après, c'est juste moins pratique mais ça n'est pas grave pour autant !!
On croise les doigts pour que tout se passe bien fingers fingers fingers
Ça a l'air bien parti mais c'est tout à fait normal que tu te poses mille questions à la fois !

@Misspo :
Pour tes questions à toi à chaque étape de la grossesse, je comprends, j'ai fait la même chose, j'analysais tout !! :-D c'est tout à fait normal d'être inquiète pour sa grossesse, pour son bébé surtout si on est d'un naturel anxieux et encore plus avec nos parcours !!
Mais tout va bien se passer et ça va vite arriver !
D'ailleurs, êtes-vous prêts niveau logistique ? Vêtements, matériel, valise pour la maternité etc ?
J'avais commencé tout ça deux mois avant le terme, après la T3.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.