FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Delphjjs

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Delphjjs »

Alors hier soir grosse douleur, et j ia explosé deux très gros caillots..... brokenheart
J ai pris mon mal en patience et ce matin je suis allée faire la pds.
Résultats mon TX HCG est descendu à 9 donc bien une fausse couche. J attends l appel de la gynéco en fin d après midi....
La bonne nouvelles c est que lors de la ponction ils ont pu congelé 1j5 et un j6. Donc au prochaines règles on peut faire un Tec🤞c est ce qui me remonte un peu le moral..... fingers
Demain j ai posé ma journée et je vais aller en montagne avec ma fille ça va me changer les idées ;)
mllle Ras (cycle irréguliers et longs)
misteer faible quantité spermatozoïdes...

2017:girl: bébé couette arrivée après deux mois d essai
2019 : essai bébé 2
2021: rencontre centre PMA

31/01/23 : 1ere ponction Fiv Icsi

05/02/23 : transfert 1j5 : résultat pregnant mais grossesse biochimique pleurrs

Reste minipingoo 1j5 et minipingoo 1j6

TEC le 13/04/23 d un J5
Pds le 22/04/23 : 87UI/L pregnant
Pds le 24/04/23 : 196UI/L treefle
Pds le 02/05/23 : 3932UI/L
Écho de datation le 23/05 sablitime
Emiliae

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Emiliae »

Vivi2023 a écrit : 16 févr. 2023 à 13:59 Ah je ne supporte pas bien le PROVAMES donc j'ai des patchs à changer tous les 2 jours. @Loulou7585, tu ne prends pas de progestérone?

Salut ! J'ai des patchs également, j'ai commencé aujourd'hui. Controle au j15.
👰🤵 2019
9/9/22 - ponction: 1️⃣2️⃣ ovocytes, 8️⃣ fécondés
TEF J5 - 14/09/22 + trioples x❄️
28/09 testpositif
11/10 datation 6+3, 3mm coeurquibat
26/10 1,75 cm👶🏻 multiheart
04/11 grossesse arrêtée brokenheart 10SA+0
10/11 curetage 🏥😖
T1 : 10/05/23, 11+4, 5.08cm juump
T2 : 19/07/23, 21+4, 480g :boy: beberoule
DG, HTA :-(
17/11/23 : bebeparc
Loulou7585

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Loulou7585 »

Si ce sera après l'echo de j8. La progestérone j'ai 4 capsules d'utrogestan + 1 injection de Progiron par jour. Moi non plus pas fan du Provames..., quels sont les effets secondaires du Provames sur toi? Moi je pense que c'est ça qui me donne mal à la tête, mais on ne m'a pas proposé d'ersatz alors j'ajoute 2 Doliprane 1000/jour à mon traitement 😅
Loulou7585

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Loulou7585 »

Delphjjs a écrit : 16 févr. 2023 à 14:14 Alors hier soir grosse douleur, et j ia explosé deux très gros caillots..... brokenheart
Résultats mon TX HCG est descendu à 9 donc bien une fausse couche. J attends l appel de la gynéco en fin d après midi....
La bonne nouvelles c est que lors de la ponction ils ont pu congelé 1j5 et un j6. Donc au prochaines règles on peut faire un Tec🤞c est ce qui me remonte un peu le moral..... fingers
Demain j ai posé ma journée et je vais aller en montagne avec ma fille ça va me changer les idées ;)
Je suis désolée pour toi, je comprends ton ressenti et c'est dur de ne pas s'effondrer quand on a un enfant. Courage. Je suis passée par là aussi avec 2 grossesses biochimiques. Est-ce que tu as fait la biopsie Matricelab?
Eden83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

Delphjjs a écrit : 16 févr. 2023 à 14:14 Alors hier soir grosse douleur, et j ia explosé deux très gros caillots..... brokenheart
[/quote

Je suis vraiment désolée pour toi Delphjjs :(
C'est très dur de traverser ça, mais j'imagine que tu dois être "soulagée" d'avoir la confirmation de ce qui se passe.

C'est bien d'avoir la perspective d'un TEC prochainement.

Prends bien soin de toi et profite de la montagne
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé
BlueOrchid

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par BlueOrchid »

Courage Delphjjs, je t'envoie tout mon soutien.
Je te souhaite que ton prochain TEC soit le bon fingers
mllle 41 ans - AMH 0,35
misteer 42 ans
1 FIV (1 seul j5) + 4 IAC en 2023 notpregnant
FIV DO le 16/01/24 en Rép. Tchèque : 7 blasto
4 transferts notpregnant en 2024
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 (intralipides) pregnant FC 9SA+2 brokenheart
TEC le 09/06/26 de 2 J6 (cortisone et intralipides) pregnant 14 dpo : 306 ui
7SA+1 : 1 embryon 8,5mm coeurquibat
9SA+4 : 27,3mm
T1 floower 11SA+6 : 54,5mm, CN : 1,3mm, tri-test : 1/7666 poucehaut
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

courage. Pas facile, je compatis et j'imagine ta déception.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
TicEtTac

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par TicEtTac »

lempika a écrit : 10 févr. 2023 à 11:39
hope74 a écrit : 09 févr. 2023 à 16:52 Valau, tu pars où en montagne ? Je suis de Haute-Savoie et la montagne est vraiment ressourçante. Je te souhaite de vivre de beaux moments de sérénité pendant tes vacances.
Je croise les doigts pour toi et ton chéri pour le mois de mars.
Très beau geste de ta sœur :-)

Lempika bienvenue parmi nous. Tes inquiétudes sont normales, on ne sait jamais comment ça va se passer pour la première FIV. N’hésite pas à poser des questions à votre gygy ou ici, si tu as besoin d’en savoir plus. Vous avez été mis en FIV directement ?

Ange86, félicitations pour ton +, je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
Merci ! :)
Justement je me demandais si parmi vous certaines avaient un compagnon avec terato sévère, et oui si vous aviez quand même obtenus des embryons avec l'Isci ? Je me pose pas mal de questions aussi sur ma qualité ovocytaire car j'ai une grande amh, on m'a dit que je n'étais pas sopk mais à chaque comptages j'ai entre 25 et 30 follicules (en tout) et j'ai l'impression que ça n'est pas une si bonne nouvelle que ça sur la qualité. + l'endometriose .. Mais bon, on ne peut pas savoir avant la ponction et je tente d'être positive !

Nous avons fait une première insémination en novembre qui n'a pas fonctionné et j'ai souhaité passer directement en FIV sans en tenter une 2e car c'est ce qui avait été évoqué depuis le début par la gyneco. Or la biologiste a estimé que nous étions plutôt partants pour tenter l'insémination, on s'est mal comprises. Mon conjoint a une térato sévère mais aussi une OATS fluctuante, c'est pas la folie en nombre donc on préfère aller au plus efficace et ma gyneco est d'accord avec nous. D'autant que j'ai une phobie des aiguilles. Ca parait un peu contradictoire de vouloir tenter la FIV mais je ne me voyais pas me piquer pendant des mois pour un protocole qui a peu de chances d'aboutir dans notre cas.
Salut Lempika,
Je me permets de te répondre car mon compagnon n’a pas un terato sévère mais j’ai également un taux AMH très élevé (6,2) et de très nombreux follicules au comptage (surtout que j’ai presque 40 ans…).
Et ma gyneco me dit que je ne suis pas sopk. J’ovule bien tous les mois, a priori elle ne voit pas de problème particulier (hormis mon grand âge :-D).
Lors de ma première FIV, j’avais plein de follicules et finalement au moment de la ponction « seulement » 9 étaient des ovocytes mûrs. Sur les 9, 8 ont été fécondés et j’ai eu 5 J5 (mon centre les pousse tous à j5 donc je ne sais pas si j’en aurais eu plus en faisant j2 ou j3).
Malheureusement j’ai eu une grossesse biochimique au premier transfert d’embryon puis que des échecs.
Je suis en cours de seconde fiv (ponction demain !!) On verra demain le résultat (j’ai environ 14 gros follicules murs cette fois avec le même dosage).
Tout ça pour dire qu’apparemment il y a une différence entre sopk et juste des ovaires multifolliculaires qui ne sont eux pas problématiques pour la fertilité… La seule conséquence c’est que ma gyneco ne veut pas me mettre de fortes doses de puregon (je suis à 150ui) car elle a peur d’une hyper-stimulation.
Du coup, j’ai eu un peu moins de follicules qui ont muri mais j’ai eu quand même 5 beaux J5 (top quali sauf un BC). Je pense que mes échecs d’implantation sont plutôt dus à mon âge qu’au fait que je sois multifolliculaire!
mllle 41 ans
misteer 42 ans
Tests normaux, AMH 3.84 (SOPK?)

5 FIV, 20 blastocystes transférés... 3 testpositif grossesses biochimiques, un testpositif positif sur FIV2 puis IMG à 16sa brokenheart , 1 testpositif positif sur TEC FIV 5 DPI
Eden83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Eden83 »

Je suis vraiment désolée pour toi Delphjjs :(
C'est très dur de traverser ça, mais j'imagine que tu dois être "soulagée" d'avoir la confirmation de ce qui se passe.

C'est bien d'avoir la perspective d'un TEC prochainement.

Prends bien soin de toi et profite de la montagne
mllle Moi : 39 bientôt 40, RAS sauf l'âge
misteer Lui : vacuoles détectées par analyse MSOME, très mauvais score HVB

nov 2020 : naissance de notre BB couette miracle cigrose
4 FC au premier trimestre (fev 2020 à 6SA4 brokenheart , oct 2021 à 6SA brokenheart , fev 22 à 12SA brokenheart et sept 22 à 8SA brokenheart )

Fev 22 : examens et 1ers RDV fertilité
Nov 22 : FIV 1 annulée car Covid
Fev 23 : FIV 1 bis IMSI Ponction le 24/02, 8 ovocytes, 6J3,
transfert 1J5 le 01/03 pregnant mais GEU (2 injections de MTX)
1J6 congelé
Emidim

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Emidim »

Je suis tellement désolée pour toi Delphjjs... J'imagine ta douleur et ta déception & également le fait que ce ne soit pas toujours facile de cacher ta tristesse devant ton enfant.
Je t'envoie tout mon soutien en tout cas. Dabs ce parcours, c'est toujours important d'être capable de voir la porte suivante, et il y aura un tec. treefle
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x