FIV janv/fev 2023 on se suit ?

DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Bonjour les filles,

Valau ta soeur a fait un très beau geste c'est vraiment touchant multiheart
Je connais bien la région du col du Lautaret tu as raison c'est le meilleur endroit pour te ressourcer ça va te faire du bien, j'adorerais y être aussi :-D

Emi44 je viens de commencer le même protocole que toi : provames matin et soir et démarrage de la progestérone dans 1 semaine. Pour l'instant j'ai juste quelques maux de tête en fin de journée. Mais j'appréhende la progestérone, quand j'ai dû en prendre pour un TEF j'ai eu des vertiges énormes malgré la prise par voie vaginale sonne

JunniaK que de rebondissements ! Bon courage pour les prochains jours d'attente crossfingers

LoulouteRose désolée pour cette nouvelle, c'est toujours un choc même quand on s'y attend, tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc on continue d'espérer un tout petit peu... Au moins il te reste un J5 on croise les doigts fingers pleins d'ondes positives ! pray
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

ADAM59 a écrit : 10 févr. 2023 à 09:26 Bonjour à toutes...

Je suis nouvelle, j'ai eu un transfert TEC le 30/01/23 d'un J5
J'ai fait ma 1er prise de sange, le Mercredi 08/02/23 taux 40 ui
J'ai du en refaire une autre ce matin car ma gynéco m'a dit que normalement je devais être au moins à 100 snifff
quand pensez vous ?
j'ai tellement peur
Coucou, bienvenue sur le forum ;-)
C'est sûr que ton taux n'est pas idéal pour l'instant mais au vue de ce qu'on a pu voir sur le forum ce qui compte c'est la progression ! Attend de voir les résultats de ta PDS d'aujourd'hui, si ton taux a augmenté ou non tu auras une première indication.
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
ADAM59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par ADAM59 »

merci DwuTwu, oui avec mon mari on sait qu'aujourd'hui on sera fixé sniffff
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

ADAM59 a écrit : 10 févr. 2023 à 09:45 merci DwuTwu, oui avec mon mari on sait qu'aujourd'hui on sera fixé sniffff

bonjour je me permets de répondre à votre post , si le taux double alors c'est bon signe. Donc croisons les doigts fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ADAM59

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par ADAM59 »

Merci Belange, je vous tiendrai au jus tout à l'heure... fingers fingers fingers fingers
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

ADAM59 a écrit : 10 févr. 2023 à 09:45 merci DwuTwu, oui avec mon mari on sait qu'aujourd'hui on sera fixé sniffff
Cela fait une semaine que je ne suis toujours pas fixée sur notre sort 😅
J’ai commencé à 31.. je te comprends c’est tellement angoissant.

Mais on a eu la preuve ici de Polpette, qui a commencé avec des taux qui ne doublaient pas, elle pensait que c’était fini et au final son embryon s’est accroché et elle est bien enceinte pour l’instant tout va bien. Je croise les doigts pour toi!
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
lempika

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par lempika »

hope74 a écrit : 09 févr. 2023 à 16:52 Valau, tu pars où en montagne ? Je suis de Haute-Savoie et la montagne est vraiment ressourçante. Je te souhaite de vivre de beaux moments de sérénité pendant tes vacances.
Je croise les doigts pour toi et ton chéri pour le mois de mars.
Très beau geste de ta sœur :-)

Lempika bienvenue parmi nous. Tes inquiétudes sont normales, on ne sait jamais comment ça va se passer pour la première FIV. N’hésite pas à poser des questions à votre gygy ou ici, si tu as besoin d’en savoir plus. Vous avez été mis en FIV directement ?

Ange86, félicitations pour ton +, je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
Merci ! :)
Justement je me demandais si parmi vous certaines avaient un compagnon avec terato sévère, et oui si vous aviez quand même obtenus des embryons avec l'Isci ? Je me pose pas mal de questions aussi sur ma qualité ovocytaire car j'ai une grande amh, on m'a dit que je n'étais pas sopk mais à chaque comptages j'ai entre 25 et 30 follicules (en tout) et j'ai l'impression que ça n'est pas une si bonne nouvelle que ça sur la qualité. + l'endometriose .. Mais bon, on ne peut pas savoir avant la ponction et je tente d'être positive !

Nous avons fait une première insémination en novembre qui n'a pas fonctionné et j'ai souhaité passer directement en FIV sans en tenter une 2e car c'est ce qui avait été évoqué depuis le début par la gyneco. Or la biologiste a estimé que nous étions plutôt partants pour tenter l'insémination, on s'est mal comprises. Mon conjoint a une térato sévère mais aussi une OATS fluctuante, c'est pas la folie en nombre donc on préfère aller au plus efficace et ma gyneco est d'accord avec nous. D'autant que j'ai une phobie des aiguilles. Ca parait un peu contradictoire de vouloir tenter la FIV mais je ne me voyais pas me piquer pendant des mois pour un protocole qui a peu de chances d'aboutir dans notre cas.
Mels

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mels »

Salut les filles,
Je suis en panique... Je viens de voir que l'hibiscus c'est vraiment pas bon du tous .. Je suis en couvade de 2J5 depuis le 04/02 et la je viens de voir que ma tisane au taf est a l'hibiscus ... J'en prend 1 par jour e matin en arrivant au taf... et hier soir j'ai bu un cocktail a l'hibiscus .. Je ne savais pas du tous ! j'ai l'impression que je fais tous mal !
Je suis au bout je pleure dans mon bureau depuis 30 min ...
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7 :calimero: ,TEF1J5 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV2 ICSI: 07/20 : 16 :calimero: , TEF1J6 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV3 IMSI: 02/21 : 11 :calimero: , TEF2j2 : 0 minipingoo : notpregnant
Pause MARIAGE tapmemune
FIV4 PICSI 01/23 :16 :calimero: , TEF2J5: 1J5 minipingoo : testpositif
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024 multiheart
Bébé 2! crossfingers
TEC1: 07/24 notpregnant
FIV5 ICSI : 11/24: 14 :calimero: , TEF1J5 : 0 minipingoo : testpositif
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
Valau

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Mels a écrit : 10 févr. 2023 à 11:49 Salut les filles,
Je suis en panique... Je viens de voir que l'hibiscus c'est vraiment pas bon du tous .. Je suis en couvade de 2J5 depuis le 04/02 et la je viens de voir que ma tisane au taf est a l'hibiscus ... J'en prend 1 par jour e matin en arrivant au taf... et hier soir j'ai bu un cocktail a l'hibiscus .. Je ne savais pas du tous ! j'ai l'impression que je fais tous mal !
Je suis au bout je pleure dans mon bureau depuis 30 min ...
Mais non calme toi
Je crois obstinément que si ça doit tenir ça tiendra
J'ai travaillé en néo nat il y avait des nouveaux nés de mères en grande détresse, drogues dures alcool ... je dis pas que c'est ce qui faut faire bien sur c'est nimporte quoi
Mais pour te dire que de l aloe vera dans les 1ers jours...
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

celles qui tombent enceintes naturellement vivent leur vie normalement pendant au moins un mois avant de se rendre compte qu'elles sont enceintes et pourtant la grossesse se poursuit sans encombre, donc je pense que tu devrais rester zen. Si ca devrait tenir, ca tiendra. courage, ca ira. fais juste attention à l'avenir. Mais je comprends ton inquiétude au vu de ton parcours. c'est un peu comme la dernière chance. courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.