Pour les saignements c'est normal on est ++++ d'hormones donc c'est plus sensible et ça arrive après si c'est accompagné de douleurs et les saignements augmente n'hésite pas à appeler ton centre pour voir ce qui ce passe , a tu essayé les séances de relaxation ou autre chose qui t'aiderais a soufflé et te détendre, j'avais fait de la sophrologie pendant mon parcours PMA et ça m'a aider a m'auto calmer , je me suis même endormie lors de la ponction avec juste le gaz meopa la gynécologue et les aides soignantes en revenaient pas
TEC 2022
Coucou SLoulou28 on croise les doigts pour toi
Pour les saignements c'est normal on est ++++ d'hormones donc c'est plus sensible et ça arrive après si c'est accompagné de douleurs et les saignements augmente n'hésite pas à appeler ton centre pour voir ce qui ce passe , a tu essayé les séances de relaxation ou autre chose qui t'aiderais a soufflé et te détendre, j'avais fait de la sophrologie pendant mon parcours PMA et ça m'a aider a m'auto calmer , je me suis même endormie lors de la ponction avec juste le gaz meopa la gynécologue et les aides soignantes en revenaient pas
je suis un cas mais en tout cas pour moi ça a marche après faire quelque que chose qu'il te plaît sache que certaines mutuelles rembourser les séances de sophrologie ou médecine douce
Pour les saignements c'est normal on est ++++ d'hormones donc c'est plus sensible et ça arrive après si c'est accompagné de douleurs et les saignements augmente n'hésite pas à appeler ton centre pour voir ce qui ce passe , a tu essayé les séances de relaxation ou autre chose qui t'aiderais a soufflé et te détendre, j'avais fait de la sophrologie pendant mon parcours PMA et ça m'a aider a m'auto calmer , je me suis même endormie lors de la ponction avec juste le gaz meopa la gynécologue et les aides soignantes en revenaient pas
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

- Onepetchou

- Messages : 230
- Enregistré le : 13 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonjour les filles et merci pour vos retours, vous m’avez fait un bien fou !
Sloulou, on croise les doigts pour que cet essai soit le bon !
Sloulou, on croise les doigts pour que cet essai soit le bon !
Coucou les filles
Merciii beaucoup pour les conseils
Je vais les appliquer
On croise les doigts pour toutes celles qui espèrent
Merciii beaucoup pour les conseils
Je vais les appliquer
On croise les doigts pour toutes celles qui espèrent
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
IAC I 03/2020
Pause Covid
IAC II 07/2020
FIV ICSI prévue pour mars 2021
Bb1
TEC décembre 2022
- Aude68

- Messages : 58
- Enregistré le : 14 février 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Colmar (68)
- Âge : 36
Bon courage les filles 
2015 Opération d'une endométriose
2016 Rencontre de mon conjoint
2021 Nouvelle opération endométriose + hysteroscopie
Endométriose
RAS
Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2
CMCO - Strasbourg
Fiv 3
Fiv 4 - Juin 2023 - 11 ovocytes ponctionnés
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6
1er TEC - Novembre
Taux 786ui
3 Janvier : Écho de datation : Tout va bien et
qui bat -
2 Février : T1
2016 Rencontre de mon conjoint
2021 Nouvelle opération endométriose + hysteroscopie
Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2
CMCO - Strasbourg
Fiv 3
Fiv 4 - Juin 2023 - 11 ovocytes ponctionnés
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6
1er TEC - Novembre
3 Janvier : Écho de datation : Tout va bien et
2 Février : T1
- Cinfran

- Messages : 1617
- Enregistré le : 30 mars 2022
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
- Âge : 36
Arya tu m'a bien fait rire . J'ai aussi dormi avec la sedation du à l'acupuncture.
Donc les filles je vous conseille vrmt les médecines douces pendant les protocoles
Sloulou et Onepetchou courage on est avec vous !
Aude tu as raison de faire des tests supplémentaires et de faire une cure. On entend bcp de biens des cures.
Donc les filles je vous conseille vrmt les médecines douces pendant les protocoles
Sloulou et Onepetchou courage on est avec vous !
Aude tu as raison de faire des tests supplémentaires et de faire une cure. On entend bcp de biens des cures.
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
- Onepetchou

- Messages : 230
- Enregistré le : 13 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
J’ai commencé les ovules depuis hier soir. Pour le moment, ça va. Juste de la fatigue.
Bonne journée !
Comment allez-vous ?
J’ai commencé les ovules depuis hier soir. Pour le moment, ça va. Juste de la fatigue.
Bonne journée !
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello tout le monde. Ça va ? Les transferts se sont bien passés ? Belange ton hystéroscopie est pour quand ?
Pour moi échographie de contrôle de l'endomètre ce jeudi. Les valises sont quasiment prêtes. Demain on clôture la cagnotte. Encore merci pour tout le soutien apporté
Pour moi échographie de contrôle de l'endomètre ce jeudi. Les valises sont quasiment prêtes. Demain on clôture la cagnotte. Encore merci pour tout le soutien apporté
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Onepetchou

- Messages : 230
- Enregistré le : 13 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonsoir Anabelle,
J’ai eu un transfert d’1 J3 hier en début d’après-midi. La gynécologue a été très douce et bienveillante. Ça s’est bien passé !
Le plus dur est à venir maintenant, l’attente ! PDS prévue le 13/02 pour notre anniversaire à mon chéri et moi. On croise les doigts pour qu’on ait le plus beau des cadeaux !
J’ai eu un transfert d’1 J3 hier en début d’après-midi. La gynécologue a été très douce et bienveillante. Ça s’est bien passé !
Le plus dur est à venir maintenant, l’attente ! PDS prévue le 13/02 pour notre anniversaire à mon chéri et moi. On croise les doigts pour qu’on ait le plus beau des cadeaux !
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Très bonne couvade de ce J3 onepetchou.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesOn croise les doigts pour vous les filles

Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08

Écho contrôle bébé pèse 190g ,
qui bat bien et c'est une 
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08
Écho contrôle bébé pèse 190g ,
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm

