TEC 2022

Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

Coucou SLoulou28 on croise les doigts pour toi
Pour les saignements c'est normal on est ++++ d'hormones donc c'est plus sensible et ça arrive après si c'est accompagné de douleurs et les saignements augmente n'hésite pas à appeler ton centre pour voir ce qui ce passe , a tu essayé les séances de relaxation ou autre chose qui t'aiderais a soufflé et te détendre, j'avais fait de la sophrologie pendant mon parcours PMA et ça m'a aider a m'auto calmer , je me suis même endormie lors de la ponction avec juste le gaz meopa la gynécologue et les aides soignantes en revenaient pas :lol: :lol: je suis un cas mais en tout cas pour moi ça a marche après faire quelque que chose qu'il te plaît sache que certaines mutuelles rembourser les séances de sophrologie ou médecine douce
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove
Avatar du membre
Onepetchou

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 13 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les filles et merci pour vos retours, vous m’avez fait un bien fou !

Sloulou, on croise les doigts pour que cet essai soit le bon !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
SLoulou28

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 07 mars 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par SLoulou28 »

Coucou les filles
Merciii beaucoup pour les conseils
Je vais les appliquer ❤️
On croise les doigts pour toutes celles qui espèrent
Entrée en PMA novembre 2019
IAC I 03/2020 notpregnant
Pause Covid smilvener
IAC II 07/2020 notpregnant
FIV ICSI prévue pour mars 2021 pray
Bb1
TEC décembre 2022 notpregnant
Avatar du membre
Aude68

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 14 février 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar (68)
Âge : 36

Message non lu par Aude68 »

Bon courage les filles 🤞🏻
2015 Opération d'une endométriose
2016 Rencontre de mon conjoint love2
2021 Nouvelle opération endométriose + hysteroscopie
mllle Endométriose
misteer RAS

Centre PMA de Mulhouse
Fiv 1 & 2 notpregnant

CMCO - Strasbourg
Fiv 3 notpregnant

Fiv 4 - Juin 2023 - 11 ovocytes ponctionnés
Pas de transfert frais
3J5 & 1J6 minipingoo
1er TEC - Novembre testpositif Taux 786ui
3 Janvier : Écho de datation : Tout va bien et ♥️ qui bat -
2 Février : T1
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1617
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 36

Message non lu par Cinfran »

Arya tu m'a bien fait rire . J'ai aussi dormi avec la sedation du à l'acupuncture.
Donc les filles je vous conseille vrmt les médecines douces pendant les protocoles

Sloulou et Onepetchou courage on est avec vous !

Aude tu as raison de faire des tests supplémentaires et de faire une cure. On entend bcp de biens des cures.
mllle 35 ans cycle irrégulier
misteer 35 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
27/02 37sa+2 :boy: Ely 50 cm 2,775g multiheart

Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3❄️
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1 poucehaut :boy:
Avatar du membre
Onepetchou

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 13 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

J’ai commencé les ovules depuis hier soir. Pour le moment, ça va. Juste de la fatigue.

Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Hello tout le monde. Ça va ? Les transferts se sont bien passés ? Belange ton hystéroscopie est pour quand ?
Pour moi échographie de contrôle de l'endomètre ce jeudi. Les valises sont quasiment prêtes. Demain on clôture la cagnotte. Encore merci pour tout le soutien apporté :smack:
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Onepetchou

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 13 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonsoir Anabelle,

J’ai eu un transfert d’1 J3 hier en début d’après-midi. La gynécologue a été très douce et bienveillante. Ça s’est bien passé !

Le plus dur est à venir maintenant, l’attente ! PDS prévue le 13/02 pour notre anniversaire à mon chéri et moi. On croise les doigts pour qu’on ait le plus beau des cadeaux !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Très bonne couvade de ce J3 onepetchou.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Arya31

Fivette d'or
Messages : 592
Enregistré le : 04 juillet 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Arya31 »

On croise les doigts pour vous les filles :smack: fingers fingers fingers
Tec 1 blastocyste 5 jrs le 23/06
Le 7/07 PS: 1467 ui/l
Le 9/07 PS: 3697 ui/l
Le 12/07 PS : 11730 ui/l
Écho le 01/08 tout va bien
Écho T1 le 29/08 coeurquibat coeurquibat
Écho contrôle bébé pèse 190g , coeurquibat qui bat bien et c'est une :girl:
Écho T2 le 7/11 bébé pèse 470g et mesure 25 cm , tout va bien coeurquibat
Écho T3 le 10/01/23 bébé Eléonore va bien, pèse 1k920g
6/03/2023 bébé Eléonore est née 3kg440 et mesure 49 cm emmitoufle oiseaulove oiseaulove