Bonsoir à toutes,
Je vous ai lu mais avec ma mémoire de poisson rouge je vais oublier des sujets

Pour les couches, j’avoue que les lavables me tentent pas. Une copine l’a fait c qd même une organisation

je vais rester sur du jetable

par contre impossible de me décider pr une marque. Je ne sais pas si je prends abonnement aussi car g entendu du bien et du mauvais. Pour mon 1re je vivais au Maroc et je prenais les Pampers prémium et j’ai jamais eu aucun soucis de fesses irritées.
Pour le sèche linge c clair c pas du luxe. Je l’avais exigé qd je suis tombé enceinte de mon 1er (bébé d’hiver) et bien rien que pr la préparation de laver tt le linge avant la naissance bin c top
Tilu. Pour la poussette double elle est super chouette.
Super pour la nounou c’est top. Ça fait déjà ce point en moins.
Merci pr l’info de la prime de naissance pr la mutuelle. Je vais me renseigner.
Lynaa. Pour le poids du bébé à 23 sa ça ne me choque pas. J’ai mon écho vendredi je serai à 22+5 dc ça sera à peu près pareil.
Saasha. Pour le diabète gestationnel c pas cool. Mais du coup ils ne te font pas le test d’hyperglycémie provoquée? Une prise de sang/pipi et hop tu es considéré comme diabète gestationnel, c’est un peu rapide qd même.
Moi g fait la toxo et pipi hier. Glucose ok, toxo tjs pas immunisé dc ok mais protéinurie a 0.15 et la limite c 0.15. Je ne sais pas quoi en penser. Je vais voir vendredi ce que me dit le Gyneco.
Sinon ce we, Aye je me lance. Je fais le tri du matériel et affaires de mon 1er. Je vais tt sortir de notre atelier pour commencer à revoir tt ce qu’on avait et laver, aerer …. Il me tarde de pouvoir me lancer dans les qq achats à faire.
Pour nous le plus gros ça sera le siège auto (je partirai soit sur le joie i size 360 gti (un truc comme ça) ou alors le cybex Sirona z i size. Et le babyphone camera.
Le reste ça sera du petit matériel et en fonction si c une fille qq habits et accessoires.