Bonsoir les filles,
Cela fait toujours plaisir de lire des nouvelles de vos petits bouts. Je n ai pas de bébés du même age que naëline dans mon entourage, alors pas grand monde avec qui discuter de tout ça.
Et puis c est top de s échanger des tuyaux. Naeline a aussi biogaia, et la on vient d acheter calmosine. Mon mari dit que j ai le syndrome de münchausen, car je lui trouve toujours de nouveaux remèdes pour la soulager

.
Nous avons fait la 2eme séance d osteo pour le syndrome de Kiss, on commence à voir une amélioration (et heureusement vu le prix qu on y met

), non mais on commence à avoir un vrai petit bébé qui sourit, gazouille, se detend, car avant c etait beaucoup de pleurs, besoin des bras, dormir sur le ventre, etc. Et ca fait du bien ! Du coup on devait faire les vaccins le 2 février à la visite des 2 mois (qu elle a eu le 21) mais je dois repousser car il est déconseillé de les faire durant le protocole, et il nous reste 1 seance le 16 février. Tant pis, elle les aura pour ses 3 mois. J espere que le médecin ne va rien dire, cela risque de m agacer... je fais déjà comme je peux, je fais tout pour la soulager, pas envie qu on vienne me culpabiliser. Et puis bon, on me donne rdv 15 jours après ses 2 mois pour faire les vaccins, cela peut attendre 2 semaines de plus. Surtout qu on ne côtoie pas d enfants, et pas prévu qu elle aille en collectivité pour le moment.
Niveau biberons elle est passée la semaine dernière à 6 biberons de 150. Les 150 sont rares, mais cela a permis d espacer, car toutes les 3h ca commençait à tirer niveau fatigue et pression, on avait le temps de rien ! Toujours un biberon la nuit à 3h00.
Il y a 2 semaines, elle faisait 4kg6 et 56cm. On est passé au 3 mois, mais j espere qu il tiendra un peu plus longtemps que le 1 mois

.
07/12 : mon fils décède à la naissance
09/12 : essai
2014/15 : 3 cycles clomid NEG ; 3 stim simples NEG ; 3 IAC NEG
09/15 : FIV 1 : 1 J3 FC 5SA
12/15 : FIV 2 : 2 J3 NEG
02/16 : FIV 3 : 0 embry
06/16 : GS FC 5SA
10/16 : FIV 3 : 0 embry
01/17 : FIV 3 : 0 embry
01/18 : FIV 3 : 1 J3 FC 6SA
10/18 : FIV 1 : 4 J3 congelés