Les fivettes de Belgique

Marius

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Delta

Message non lu par Marius »

Misskyara a écrit : 14 janv. 2023 à 11:09
Marius a écrit : 12 janv. 2023 à 10:19 Misskyara : super pour la congélation et courage à ton homme pour le dernier spermo. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

Cabflit : même si j'essaye de ne pas trop compter sur un miracle (pas envie d'être déçue), je croise les doigts pour que tu aies visé juste pour le nombre d'ovocytes ! (Mais que tu n'aies pas besoin de passer par là parce que ton premier transfert sera le bon fingers ) Bon en vrai, je serais déjà contente d'arriver à ne pas me planter dans le traitement. Ce me stresse fort, du coup je me tape des insomnies pas croyables depuis le début de la semaine, du coup je stresse encore plus pcq je me dis que c'est vraiment pas le moment... Bref, cerveau en roue libre minnce
Coucou Marius, oui le don de sperme c'est OK. Il reste maintenant celui de mardi qui doit servir au test de survie pour le 2ème spermogramme. Je vous avoue que je ferai un ouf de soulagement quand il sera fait car on pourra alors reprendre un rdv chez la gynécologue et là lancer le protocole sauf si je suis enceinte entre-temps. Je n'y c2ois plus trop mais je joue avoue être tellement occupée pour l'instant que ça me permet de ne pas trop cogiter à tout ça mais pas au point d'oublier à combien de dpo je suis (7 dpo aujourd'hui).

Courage pour les insomnies. Tu.ne peux pas prendre un petit relaxant homéopathique pour t'aider? J'espère que tu pourras rapidement récupérer un coucher serein et de bonnes nuits réparatrices.
Tu commences quand le début des injections? Je serai sûrement aussi nerveuse que toi car tout ça est inconnu aussi pour moi et donc tt ce qu'on ne maîtrise pas génère du stress mais plein de filles sont passées par là avant nous, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas😉
Tu m’étonnes, ce sera une bonne chose de faite ! Mais on y sera vite. Tu vas pouvoir avoir rdv assez rapidement avec la gyné ? (Même si je te souhaite évidemment de tomber enceinte d’ici là. Ça arrive à d’autres alors pourquoi pas !)

Et clairement je préfère aussi être occupée pour ne pas cogiter. J’ai pas mal de boulot en ce moment, ça tombe très bien !

Homéo j’ai déjà testé mais sans succès, mais j’ai rdv lundi pour une séance d’acupuncture, ça marche assez bien sur moi. J’avais de toute façon prévu d’en faire une avant la fiv, donc comme ça ce sera fait. Et là ça fait 2 nuits que je dors très bien, ouf ! (Et pourvu que ça dure !)

Normalement je devrais commencer les injections vers le 26. Hâte d’y être !
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
FIV IMSI janv./fév. 2023 : 4 J5
-TEF 11/02/23 : notpregnant
-TEC1 mars : treefle
CabFlit

Fivette de diamant

Message non lu par CabFlit »

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end?

MissKyara je pense pas qu'il y ait un nombre d'ovocytes minimum requis pour faire la ponction...tant qu'il y en a un ça peut suffire. Après tu n'as jamais été stimulée donc impossible de savoir comment tu vas y répondre!
Mais c'est bien de ne pas avoir trop d'attente quant au nombre; ça m'a parfois généré pas mal de stress (et de déception du coup) donc autant ne pas faire de plan sur la comète.

Pour ma part, j'en suis à mon 9e jour de cycle et donc mon 9e jour de prise d'oestradiol. J'ai rendez-vous vendredi pour mesurer mon endomètre. Si c'est bon, on planifiera le transfert. Je devrai commencer à prendre de la progestérone 5 jours avant donc le transfert n'aura pas lieu avant mercredi prochain (puisque je ne commencerai pas la prise de progestérone avant vendredi).
♀️ 35 ans => RAS
♂️ 37 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Marius

Fivette de bronze

Tu y seras vite CabFlit ! On croisera tout ce qu’on peut. Pas trop stressée ?
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
CabFlit

Fivette de diamant

Marius a écrit : 16 janv. 2023 à 17:48 Tu y seras vite CabFlit ! On croisera tout ce qu’on peut. Pas trop stressée ?
Stressée? Non pas trop. Ça aide d'être déjà passée par là.

Il me tarde juste d'y être, parce que je sens que le karma essaie de me jouer des tours : hier soir j'ai glissé dans les escaliers de la gare en rentrant chez moi (merci la pluie et les vieux escaliers en béton!). minnce
J'ai eu très peur pour mon coccyx mais le fait que j'ai plus mal en étant debout qu'assise me fait penser que, bien qu'endolori, il est intact!
♀️ 35 ans => RAS

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Marius

Fivette de bronze

Ouille ! Enfin il valait mieux hier qu'après ton transfert. Fais gaffe avec le gel du coup ;-)
Courage pour l'attente en tous cas ! Mais on y sera vite (c'est ce que je me dis pcq j'attends mon entrée en cycle +/- en même temps que ton transfert).
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
CabFlit

Fivette de diamant

Marius a écrit : 17 janv. 2023 à 11:45 Ouille ! Enfin il valait mieux hier qu'après ton transfert. Fais gaffe avec le gel du coup ;-)
Courage pour l'attente en tous cas ! Mais on y sera vite (c'est ce que je me dis pcq j'attends mon entrée en cycle +/- en même temps que ton transfert).
Oui mon homme m'a dit la même chose hier soir ;-) Et effectivement j'ai fait méga attention ce matin mais ça a été. Heureusement l'essentiel du trajet allé vers la gare se fait en montée donc il y avait moins de risque...en tout cas pour mon coccyx :lol:
♀️ 35 ans => RAS

Marius

Fivette de bronze

Bon contrôle demain CabFlit ! Le transfert se rapproche ! fingers
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
CabFlit

Fivette de diamant

Marius a écrit : 19 janv. 2023 à 19:06 Bon contrôle demain CabFlit ! Le transfert se rapproche ! fingers
Merci Marius! Ça s'est bien passé : mon endomètre a juste la bonne taille. Transfert mercredi fingers fingers fingers
♀️ 35 ans => RAS

Marius

Fivette de bronze

CabFlit a écrit : 20 janv. 2023 à 10:06
Marius a écrit : 19 janv. 2023 à 19:06 Bon contrôle demain CabFlit ! Le transfert se rapproche ! fingers
Merci Marius! Ça s'est bien passé : mon endomètre a juste la bonne taille. Transfert mercredi fingers fingers fingers
Yay !!! Super nouvelle ça CabFlit ! On va croiser tout ce qu'on peut fingers fingers fingers
♀️ 35 ans - RAS
♂️ 35 ans - OATS+++
Essais depuis 04/2021
PMA depuis 11/2022
Misskyara

Fivette fidèle
Centre étranger : CHR de Namur

Message non lu par Misskyara »

CabFlit a écrit : 20 janv. 2023 à 10:06
Génial Cabflit super nouvelle. Je t'enverrai toutes mes ondes positives pour mercredi🤞
mllle 41 ans faible réserve ovarienne (AMH 0.47- FSH 11.3
misteer 42 ans. Spermogramme pas top à confirmer par 2ème spermogramme prévu le 17/01/2023.
nuitamour 07/2020. 2 enfants de 9 et 12 ans.
1 FC en octobre 2021
2 ème FC en mars 2022 (8SA)

fingers cigooogne pour 2023