Tu m’étonnes, ce sera une bonne chose de faite ! Mais on y sera vite. Tu vas pouvoir avoir rdv assez rapidement avec la gyné ? (Même si je te souhaite évidemment de tomber enceinte d’ici là. Ça arrive à d’autres alors pourquoi pas !)Misskyara a écrit : 14 janv. 2023 à 11:09Coucou Marius, oui le don de sperme c'est OK. Il reste maintenant celui de mardi qui doit servir au test de survie pour le 2ème spermogramme. Je vous avoue que je ferai un ouf de soulagement quand il sera fait car on pourra alors reprendre un rdv chez la gynécologue et là lancer le protocole sauf si je suis enceinte entre-temps. Je n'y c2ois plus trop mais je joue avoue être tellement occupée pour l'instant que ça me permet de ne pas trop cogiter à tout ça mais pas au point d'oublier à combien de dpo je suis (7 dpo aujourd'hui).Marius a écrit : 12 janv. 2023 à 10:19 Misskyara : super pour la congélation et courage à ton homme pour le dernier spermo. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
Cabflit : même si j'essaye de ne pas trop compter sur un miracle (pas envie d'être déçue), je croise les doigts pour que tu aies visé juste pour le nombre d'ovocytes ! (Mais que tu n'aies pas besoin de passer par là parce que ton premier transfert sera le bon) Bon en vrai, je serais déjà contente d'arriver à ne pas me planter dans le traitement. Ce me stresse fort, du coup je me tape des insomnies pas croyables depuis le début de la semaine, du coup je stresse encore plus pcq je me dis que c'est vraiment pas le moment... Bref, cerveau en roue libre
![]()
Courage pour les insomnies. Tu.ne peux pas prendre un petit relaxant homéopathique pour t'aider? J'espère que tu pourras rapidement récupérer un coucher serein et de bonnes nuits réparatrices.
Tu commences quand le début des injections? Je serai sûrement aussi nerveuse que toi car tout ça est inconnu aussi pour moi et donc tt ce qu'on ne maîtrise pas génère du stress mais plein de filles sont passées par là avant nous, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas![]()
Et clairement je préfère aussi être occupée pour ne pas cogiter. J’ai pas mal de boulot en ce moment, ça tombe très bien !
Homéo j’ai déjà testé mais sans succès, mais j’ai rdv lundi pour une séance d’acupuncture, ça marche assez bien sur moi. J’avais de toute façon prévu d’en faire une avant la fiv, donc comme ça ce sera fait. Et là ça fait 2 nuits que je dors très bien, ouf ! (Et pourvu que ça dure !)
Normalement je devrais commencer les injections vers le 26. Hâte d’y être !