L’acceptation est difficile
On se relèvera, tu te relèveras la Canadienne
Toutes mes pensées!
Et merci pour les détails chiffrés!
Bon courage

Oui j’envisage le mois de février pour essayer depuis août dont le dernier échec date.Mamayaya a écrit : 23 déc. 2022 à 09:11 Coucou Mero :)
Step-by-step !
Dis nous déjà quand aura lieu ton transfert ?
Il est déjà programmé ? Tu as commencé ton protocole ?
Concernant tes 2 tentatives précédentes, il faut aussi tenir compte des statistiques.
Pour les IA, c'est de l'ordre de 20-25% de taux de réussite par tentative. Notre gagnante c'est Scarlett. Et pour les autres Chicas, c'est un travail d'acceptation pour mieux rebondir :).
Pour les transferts, il y a aussi cette part d'échecs pour nombre d'entre nous.
Positivons avec nos maillots jaunes Lou et Emilie, prenons confiance grâce à Didouuu et Electra :).
Et notre tour viendra !
Donc là, avec des 2 brybrys DD, ne focus pas sur ton AMH qui ne nous intéresse pas : focus sur ton endomètre à chouchouter !
Il y aura d'autres Chicas en mode Kiri en même temps que toi, on suivra vos échos de préparation :)
Allez Mero Gogogo, on commence par préparer son moral !!!
Mero a écrit : 23 déc. 2022 à 11:28
Oui j’envisage le mois de février pour essayer depuis août dont le dernier échec date.
D’accord donc l’amh ne m’intéresse dans cette procédure si je comprends bien…
Alors je reste positive je j’encourage tout le monde ne baissons pas les bras. Tu as raison il y’a beaucoup qui sont passés par là et on réussi au final je crois notre cas pourrait changer je croise les doigts
Mamayaya tu as avait manqué à la team moi encore plus![]()

D’acc j’ai compris ooouf soulagéeMamayaya a écrit : 23 déc. 2022 à 11:39Mero a écrit : 23 déc. 2022 à 11:28
Oui j’envisage le mois de février pour essayer depuis août dont le dernier échec date.
D’accord donc l’amh ne m’intéresse dans cette procédure si je comprends bien…
Alors je reste positive je j’encourage tout le monde ne baissons pas les bras. Tu as raison il y’a beaucoup qui sont passés par là et on réussi au final je crois notre cas pourrait changer je croise les doigts
Mamayaya tu as avait manqué à la team moi encore plus![]()
Parfait février Méro !
Ella et moi devrions être de la partie aussi :). Ella, tu valides ?!
Hop, c'est noté pour le futur récap'
Tu as bien compris :
L'AMH, c'est notre réserve ovarienne : on va s'y intéresser pour la stimulation ovarienne en FIV.
Pour ton transfert, on encouragera ton oestrogène, l'épaisseur de ton endomètre et ta progestérone![]()