Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Oui…
L’acceptation est difficile
On se relèvera, tu te relèveras la Canadienne
Toutes mes pensées!

Et merci pour les détails chiffrés!

Bon courage 😘
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Mero

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Mamayaya a écrit : 23 déc. 2022 à 09:11 Coucou Mero :)

Step-by-step !

Dis nous déjà quand aura lieu ton transfert ?
Il est déjà programmé ? Tu as commencé ton protocole ?

Concernant tes 2 tentatives précédentes, il faut aussi tenir compte des statistiques.
Pour les IA, c'est de l'ordre de 20-25% de taux de réussite par tentative. Notre gagnante c'est Scarlett. Et pour les autres Chicas, c'est un travail d'acceptation pour mieux rebondir :).

Pour les transferts, il y a aussi cette part d'échecs pour nombre d'entre nous.
Positivons avec nos maillots jaunes Lou et Emilie, prenons confiance grâce à Didouuu et Electra :).
Et notre tour viendra !

Donc là, avec des 2 brybrys DD, ne focus pas sur ton AMH qui ne nous intéresse pas : focus sur ton endomètre à chouchouter !
Il y aura d'autres Chicas en mode Kiri en même temps que toi, on suivra vos échos de préparation :)

Allez Mero Gogogo, on commence par préparer son moral !!!
Oui j’envisage le mois de février pour essayer depuis août dont le dernier échec date.
D’accord donc l’amh ne m’intéresse dans cette procédure si je comprends bien…
Alors je reste positive je j’encourage tout le monde ne baissons pas les bras. Tu as raison il y’a beaucoup qui sont passés par là et on réussi au final je crois notre cas pourrait changer je croise les doigts
Mamayaya tu as avait manqué à la team moi encore plus 🥰
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Mero a écrit : 23 déc. 2022 à 11:28
Oui j’envisage le mois de février pour essayer depuis août dont le dernier échec date.
Alors je reste positive je j’encourage tout le monde ne baissons pas les bras. Tu as raison il y’a beaucoup qui sont passés par là et on réussi au final je crois notre cas pourrait changer je croise les doigts

Parfait février Méro !
Ella et moi devrions être de la partie aussi :). Ella, tu valides ?!
Hop, c'est noté pour le futur récap'

Tu as bien compris :
L'AMH, c'est notre réserve ovarienne : on va s'y intéresser pour la stimulation ovarienne en FIV.
Pour ton transfert, on encouragera ton oestrogène, l'épaisseur de ton endomètre et ta progestérone muuscle
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

Hello meninas !

Mes passages ici sont peu nombreux et souvent silencieux, mais j'essaie de suivre vos histoires, rebondissements et attentes avec le plus d'attention possible, et je pense bien fort à vous toutes en ces périodes de fêtes qui ne sont pas toujours si joyeuses quand on aimerait fonder une famille plus que tout mais que ce n'est "encore pas pour cette année"...

MAMA j'ai été tellement heureuse de revoir ton nom s'afficher, et tu m'as l'air en super forme !

En ce qui me concerne, les nouvelles ne sont pas ouf... Denis-Batman était porteur de monosomie 21, donc non candidat au transfert. Suite à ça, on a demandé l'analyse de Jacky et Jaquard, Jacky est également revenu non viable, et quant à Jaquard, analyse non concluante, il a dû repartir au labo, et on attend le résultat qui sera sûrement mi janvier, pour savoir si on envisage un transfert en février, ou s'il faut repartir pour une FIV 2.

Si c'est le 2e cas de figure, certaines questions se posent, notamment la clinique, la méthode et le donneur.
On exclut la France, parce qu'on veut un DPI, et un donneur non anonyme.
Avec ces critères, on pense du coup rester au Portugal, à voir si on continue avec Ferticentro ou pas. Les prochains échanges avec eux seront cruciaux.
Quant à la méthode, s'il faut repartir pour une FIV 2, on pense à abandonner la ROPA et tester avec mes ovocytes. On n'a qu'un an de différence avec ma femme, donc ça ne change pas grand chose, mais elle est fumeuse très régulière et depuis très longtemps, et moi je me tape du Gametix depuis de nombreux mois, j'ose espérer que ça fait son petit effet !)

Voilà pour les news / recap ! crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Djoudjou bbras

#teamGEMATIX (ça va, goût pas trop dégueu !)

#teamFIV2-DPI : s'il faut passer par là, gogogo on se stimule ensemble à partir de fin janvier ! D'autant que l'année chinoise 2023, qui sera l'année du Lapin, commencera le 22 janvier 2023 et durera jusqu'au 9 février 2024. Sur un malentendu lunaire, une nouvelle joyeuse de CETTE année - du Tigre - ce sera ptète une 1ère écho de stimulation avec plein de fofos d'ici fin janvier !!!

Voilà moi je dis ça. On va faire une team de février de compet', que ce soit transfert ou stimul' !

Et surtout 2023-on-y-croit !!!
Ferdjou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ferdjou »

YES! 2023 ON Y CROIT !

Gametix Potion Magix ! (j'ai quand même mis un moment à m'habituer au goût et à ne plus trouver ça dégueu 😅)

C'est bizarre mais je suis presque plus motivée par la FIV 2 que par un transfert du dernier embryon... Peut-être parce que j'ai besoin d'être dans l'action... Ou alors parce que j'ai vraiment du mal à croire que Jacquard soit viable alors que tous les autres ne l'étaient pas...
50% d'embryons non viables à notre âge qu'ils nous ont dit... Là on frôle les 100% quand même ! 😒
Contenu caché
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Mamayaya a écrit : 23 déc. 2022 à 11:39
Mero a écrit : 23 déc. 2022 à 11:28

Parfait février Méro !
Ella et moi devrions être de la partie aussi :). Ella, tu valides ?!
Hop, c'est noté pour le futur récap'

Tu as bien compris :
L'AMH, c'est notre réserve ovarienne : on va s'y intéresser pour la stimulation ovarienne en FIV.
Pour ton transfert, on encouragera ton oestrogène, l'épaisseur de ton endomètre et ta progestérone muuscle
D’acc j’ai compris ooouf soulagée 😅 vous êtes des amours les filles Mama mention spéciale 😘🥰😍
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Salut les filles

Les vilaines ont débarquées hier, veille de Noël 🥳 néanmoins je ne suis pas mécontentes car elles semblent se recaler le week-end comme avant et je préfère ça que la semaine où je dois travailler et comme j’ai de l’endométriose c’est douloureux et fatiguant et je ne peux pas m’éloigner des toilettes 🚽
Bref, je voulais surtout savoir si l’une de vous a déjà présenté des sueurs nocturnes ? Cela fait 3j que je suis obligée de me lever la nuit car je suis trempée lit compris 🛌 En cherchant sur Google ce matin je lis que ça pourrait être dû à une chute des œstrogènes avant ou pendant les règles. J’imagine que vu les doses d’hormones de la stimulation rien d’étonnant. Néanmoins je n’ai pas eu ça les autres fois et ces sueurs étaient apparus également bien avant la PMA quelques mois après un stress important au boulot sans cauchemar pour autant. A l’époque j’avais craint un début de ménopause mais mes bilans hormonaux ont toujours été normaux. Et je ne voyais aucun lien avec mon cycle menstruel.
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Joyeux Noël 🎄🎁 à tous ! 🥳
Contenu caché
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Hello Babouch', je ne peux pas t'aider sur les sueurs car ça ne m'est jamais arrivé mais je te souhaite du courage avec l'endométriose... et de joyeuses fêtes malgré tout !

Profitez bien de vos proches et/ou d'un bon repas crossfingers
Contenu caché