En attendant la prise de sang 🩸

chlo33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par chlo33 »

Coucou les filles, je me tape l'incruste dans votre discussion ! Ici on est sur du don d'ovocytes. On a eu un transfert de 2 beaux embryons j2 ce jeudi 8 décembre. L'attente jusqu'au 22 va être longue !! J'ai mal à mon bidou depuis le transfert (comme si tout se contractait pour repousser nos 2 bébés) donc forcément je flippe :)

Bon week-end à vous
* Projet bébé démarré en décembre 2018 nuitamour
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 : notpregnant
* 2ème transfert octobre 2021 : notpregnant
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24 pregnant
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm coeurquibat 05/11 9sa+3 : 26.27mm coeurquibat
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05 bigheart 2,4 kgs, 47 cm
Lilloise84

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lilloise84 »

Hello les filles, prise de sang ce matin résultat 567 !!!! pray on croise les doigts pour la suite ! Je ne réalisé vraiment pas !!!
Endométriose profonde stade IV
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1 :girl: Amour de ma vie en Août 2020
Reprise PMA Novembre 2022 TEC - testpositif fingers fingers fingers attente rdv écho précoce le 20/12
Lilou7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilou7 »

Lilloise84 a écrit : 10 déc. 2022 à 13:29 Hello les filles, prise de sang ce matin résultat 567 !!!! pray on croise les doigts pour la suite ! Je ne réalisé vraiment pas !!!
Féliciations ! C'est un beau taux.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lilijo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
It’s my birthday

Message non lu par Lilijo »

Et bien je prenais la progestérone jusqu'à quand j'ai pefud beaucoup de sang et que ma genyco ma dit que jetait en train de le perdre... donc a part mon traitement pour lhypotiroidie et l'acide folique rien ..
Hate lundi d'en savoir plus je sais que la patience est notre maître mot mais en ce moment ça devient compliqué .. juste envie de savoir si je doit tourner la page sur ce brybry😥 ou pouvoir y croire réellement 🤞
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Magnolia22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi

Message non lu par Magnolia22 »

Super Lilloise, quel beau taux 🥰🥰🥰
Tu as été faire un contrôle??

Pour ma part 1er contrôle de prise de sang demain à
J9, je stress un peu et plus de test précoce à la maison et pas envie d’aller au magasin lol donc ça sera la surprise demain 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Courage à toutes celles qui sont en attentent 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
mllle 33 ans RAS
misteer 34 ans OATS (inexpliquée)

:girl: 2014 naturellement

Essai 🍼 2 depuis août19
PMA depuis novembre 21

FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0 ❄️
1TEF notpregnant

FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1❄️
1TEF notpregnant
TEC 1: 22-3 notpregnant

FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2 ❄️
TEF 11-05 testpositif —>FC
TEC 1: 3-7 notpregnant
TEC 2: 20-9 notpregnant

FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0❄️
TEF 05-12 notpregnant
ALRN77

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Bonjour à toutes et désolée pour mon retour tardif

J'avis besoin de me couper un petite peu et de m'isoler suite aux résultats de la prise de sang... D'autant que mes vilaines sont arrivées juste après...

J'ai donc refait ma prise de sang ce matin afin de confirmer le négatif, vu que j'ai mes règles et que le taux de vendredi était très bas et qu'elle ne fut pas surprise quand je vois que le taux a augmenté....
Certes il n'est pas ultra haut mais les résultats d'aujourd'hui montrent un taux de 8UI... (je vous confirme que c'est le même labo)

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un???

J'avoue que je suis totalement perdue...
Lilou7

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilou7 »

ALRN77 a écrit : 12 déc. 2022 à 14:53 Bonjour à toutes et désolée pour mon retour tardif

J'avis besoin de me couper un petite peu et de m'isoler suite aux résultats de la prise de sang... D'autant que mes vilaines sont arrivées juste après...

J'ai donc refait ma prise de sang ce matin afin de confirmer le négatif, vu que j'ai mes règles et que le taux de vendredi était très bas et qu'elle ne fut pas surprise quand je vois que le taux a augmenté....
Certes il n'est pas ultra haut mais les résultats d'aujourd'hui montrent un taux de 8UI... (je vous confirme que c'est le même labo)

Je comprends ton ressentis.
J’avais eu transfert d’un j5, et 8ui à la pds avec un début de saignement tout léger le jour de la prise de sang (j’ai voulu croire que c’était la nidation). Le centre m’avait dit que c’était un échec et qu’il fallait arrêter les traitements alors que quand même positif... J’avais refait une prise de sang 72 h après pour contrôler que ça retombe bien à 0, et le taux avait légèrement augmenté mais pas tout à fait doublé avant de redescendre en dessous de 5ui de nouveau 48h après. Je pense que la progestérone ne faisait plus effet.

J’ai vu plus tard sur ce forum que certaines personnes avaient réussi leur grossesse avec un début à 8ui. L’essentiel était que le taux double toutes les 48h. Mais il me semble qu'elles n’avaient pas de saignement. Alors toi ça a quand même doublé il me semble.

Mais avec les petits taux il y a un risque de grossesse extra utérine, c’est ce qu’on m’avait dit. Du coup je ne sais pas si c'est pour ça que je n'ai pas pu poursuivre le traitement au moins pour voir sous 48h.

Ton médecin t'a contacté entre temps ? J'imagine qu'ils vont te faire refaire une pds pour surveiller. En tout cas je croise les doigts pour toi fingers treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Magnolia22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi

Message non lu par Magnolia22 »

ALRN77 a écrit : 12 déc. 2022 à 14:53 Bonjour à toutes et désolée pour mon retour tardif

Oui je comprends ton étonnement, il se peut aussi que ce soit des petites « règles anniversaire » parfois aussi des grossesses biochimiques malheureusement…mais étant donné que ton taux reste tout petit, il vaut mieux que tu restes sur tes gardes et que tu re contrôle dans 48h…

Certaines personnes commencent avec des taux vraiment très bien et arrivent à avoir leur petit miracle!!! (C’est ce que je te souhaite en tout cas)

Garde toujours un peu d’espoir, t’en que le taux ne baisse pas, il faut continuer à y croire un tout petit peu!!!

Courage à toi en tout cas 💪🏼💪🏼💪🏼
mllle 33 ans RAS
misteer 34 ans OATS (inexpliquée)

:girl: 2014 naturellement

Essai 🍼 2 depuis août19
PMA depuis novembre 21

FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0 ❄️
1TEF notpregnant

FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1❄️
1TEF notpregnant
TEC 1: 22-3 notpregnant

FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2 ❄️
TEF 11-05 testpositif —>FC
TEC 1: 3-7 notpregnant
TEC 2: 20-9 notpregnant

FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0❄️
TEF 05-12 notpregnant
Lilijo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
It’s my birthday

Message non lu par Lilijo »

Bon les filles ... prise de sang faite et je suis a 22 donc ça a baisser mais pas de beaucoup... je sais plus quoi y penser et l'envie d'y croire devient plus dure .. je doit recontroler encore jeudi 😓

Savez vous a partir de quand on peut faire une écho pour voir si grossesse ou non ou grossesse extra utérine !?
Moi 28ans : hypothyroïdie avec maladie de hachimoto, 2 trompes bouchée qui on était débouche mais toujours rien ..
Lui 34ans :RAS et 1 garçon de 11 ans d'une 1er union
Orienté FIV polyclinique Saint roch a Montpellier 34
17 novembre ponction ( 6 ovocytes) dont 3 embryon
20 novembre transfere d'un brybry
Positive puis fausse couche
9 fevier transfert du dernier embryon ( l'autre n'a pas tenue la décongélation)
Prise de sang positive a 39ui
Puis fausse couche a 1 mois...
14 avril 2eme fiv qui passe en fiv icsi avec transfert de 2 embryon
Charline1307

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Charline1307 »

Lilijo a écrit : 12 déc. 2022 à 18:13 Bon les filles ... prise de sang faite et je suis a 22 donc ça a baisser mais pas de beaucoup... je sais plus quoi y penser et l'envie d'y croire devient plus dure .. je doit recontroler encore jeudi 😓

Savez vous a partir de quand on peut faire une écho pour voir si grossesse ou non ou grossesse extra utérine !?

On commence à voir quelque chose à partir d’un taux à 1500 ui environ .
Si malheureusement c’est une GEU ton taux continuera a augmenter .. c’était ça pour moi