Félicitations à toutes les deux Moustik et Krichou!
Krichou tu dois être soulagée de l’avoir près de toi

Félicitations pour la venue de ton petit bout trop pressé. Je t'envoie tout mon soutien pour ces moments qui ne doivent pas être faciles.scarlette a écrit : 05 déc. 2022 à 13:07 coucou les filles
désolée de mon silence mais ces derniers jours ont été riches en émotions
mon petit loulou est arrivé en avance à 32sa tout rond.
on a essayé de bloquer le travail avec du tractocile et de l'adalate mais au bout de 4 jours j'ai perdu les eaux donc plus de solution possible, accouchement obligatoire
l'accouchement s'est très bien passé, franchement j'appréhendais énormément mais rien à redire. j'ai même tenu jusqu'à 9 cm sans péridurale.
petit loulou est né le 25/11 à 0h09, il pèse 2.038 kilos pour 45 cm.
il est hospitalisé en néonatalogie à Mercy. nous faisons les aller-retour tous les jours pour être avec lui et je tire mon lait qu'il reçoit par sonde dans l'estomac en attendant qu'il soit capable de téter directement à mon sein
autant dire que c'est très difficile psychologiquement de devoir laisser son bébé et rentrer chez soi le soir.
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. il y a de bonnes nouvelles et des moins bonnes, il faut encaisser...j'avoue que j'ai du mal à accepter ce qui s'est passé même si les examens n'ont rien montré d'anormal et n'ont pu expliquer cet accouchement trop tôt.

Moi tout pareil que Scarlette sauf que j'ai eu une césarienne à 34Sa car preeclampsie.Naia a écrit : 05 déc. 2022 à 18:19
Comment vous allez Moustik et Krichou ?? Et vos bébés ?? Tout doit être nouveau