Ça doublé pas tout à fait mais WOAW tu avais des taux de malade!! Ça explose toutes les normes!! Je suppose que tu te doutais d’en avoir 2 depuis le début
On est en plein projet pour faire construire notre maison, on a eu une mauvaise nouvelle, et je me suis rendue compte que je commençais vraiment avoir les hormones en vrac qui me retourne le cerveau, j’avais les mega boules + mega colère incontrôlable et un stress de malade.
On final c’est JUSTE tout les plan de la maison qui sont à refaire car notre lotisseur est un gros co***rd et il n’a pas fourni les bons plan à notre constructeur. La maison se retrouve 1,4 m trop large par rapport à la zone de constructibilité….
Hier soir quand j’ai appris ça j’ai oublié si j’avais pris mes ovules du coup dans le doute j’en ai mis d’autres, je pense qu’il vaut mieux en mettre plus que pas assez…
Aujourd’hui je n’ai aucun symptôme, bon je vais refaire un test ce soir quand je serai à la maison histoire de me rassuré et demain prise de sang!!!
Et côté gyneco, mon gyneco PMA fait pas d’obstétrique (super dommage je l’adore !!!) donc il m’adresse à un de ses collègue ( en qui il a toute confiance) que je connais pas mais je dois faire une echo datation via la PMA.
J’espère qu’on aura un bon feeling mais je vais limite faire entretien d’embauche, ça tellement était le cauchemar ma fin de grossesse que j’ai envie de dire « plus jamais ça » quand j’y pense encore je suis partager entre la colère et la peur.
Je suis pas passé très loin de perdre mon Loulou, heureusement que j’ai écouté mon instinct et pas mon gynéco …
Tiens puisque je suis passée pas la case néonat et qu’avec des juju c’est passage quasi systématique.
Lors de ton choix de maternité vérifie bien qu’ils te permettent de rester hospitalisé tant que tes bébés le sont. Je n’ai pas eu ce problème, il est resté 5j en néonat et m’ont gardé, mais j’ai une connaissance qui s’est fait transférer de maternité après la naissance, car même pas 48h après l’accouchement, il voulait la faire sortir et son bébé lui a fait 1 semaine de néonat et devait rester.
En changeant de maternité elle a pu rester tout le temps avec son bébé. Mais c’est encore du stress de merde juste après un accouchement qui n’est pas nécessaire…