Merci beaucoup pour vos message, ça m'a fait du bien de vous lire
Avec 2 gros follicules, j'y croyais un peu plus donc la déception a été encore plus grande. Heureusement, j'étais en télétravail lundi..
Là, ça va mieux, j'ai recommencé les injections et planifié mon RDV de monitorage avec ma gynéco. Je me focalise sur ce nouveau cycle.
Effectivement, le parcours IAC n'a pas l'air très différent de la stimulation simple. Le truc qui m'embête, c'est que je pense que je serais obligée de m'absenter du travail (pour les échos et l'IAC) et donc d'en parler avec ma responsable. A présent, je fais les stimulations avec ma gynéco qui est très arrangeante et m'a toujours trouvé un RDV en soirée. Je pense qu'en centre de PMA, ça ne sera pas aussi flexible.
Ma gynéco me fait des échos pour surveiller la taille des follicules mais pas de PDS. @Samou, tu as dit que ta PDS servait à identifier le pic de LH, c'est bien ça ? Mais ce n'est pas justement le but de l'ovitrelle de provoquer ce pic ?
Concernant le fait d'en parler autour de soit,
@Carine, ton témoignage est intéressant. Parfois, je me dis que ça serait bien que je me confie mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcément "apte" à entendre ce genre de chose et à réagir comme il faudrait. Je suis désolée de lire que certaines personnes soient mal à l'aise au point de t'éviter...
@Samou, c'est cool que tu ais trouvé des soutiens !
Moi, j'ai une bonne relation avec mes parents, on rigole bien etc... par contre, on n'a jamais parlé de choses "intimes" donc ce sujet serait très dur à aborder avec eux. Dans mon principal groupe d'amis, les parents sont (encore) minoritaires, j'ai des amies célibataires, d'autres pas intéressées par le fait d'avoir un enfant. L'avantage est qu'on n'a pas souvent de discussions tournant autour du fait d'avoir des enfants donc au moins, ça me change les idées. Reste au boulot, où j'ai essentiellement des collègues femmes qui adorent parler bébés etc...et qui peuvent me poser des questions ou faire des réflexions pénibles...
@Samou, encore bon courage pour l'attente. Quand est prévue ta PDS ?