Zalie a écrit : 19 nov. 2022 à 22:25 Bonsoir les fivettes de compét !!
Et c'est vraiment pas une expression en l'air quand je lis vos derniers échanges Paslechoix, Bebe78 et Ninitos, quand je lis Pimousse qui ne vit pas très bien sa grossesse après tout ce parcours éprouvant, quand je repense à tous ces moments de doutes, d'angoisse pendant ma grossesse... aussi quand je lis les questions, les peurs et les coups de blues de toutes les fivettes de ce post... et, encore plus quand je pense à Tapioca, son chéri et leur petite Olympe...
Oui, nos parcours PMA sont vraiment des parcours de combattantes éprouvants à un point que les gens qui ne le vivent pas ne peuvent pas le comprendre...
Vous êtes (nous sommes) de vraies guerrières, ne l'oubliez pas, soyez indulgentes, bienveillantes envers vous, prenez soin de vous car pas grand monde ne le fera pour vous...
Je viens quand même (et enfin) vous annoncer la naissance de notre babyboy il y a un tout petit peu plus d'un mois (il est arrivé avec une quinzaine de jours d'avance) !!![]()
![]()
C'est un vrai bonheur que je souhaite à toutes de connaître![]()
J'aurais voulu venir vous l'apprendre plus tôt mais j'étais embêtée par rapport à ce que vit Tapioca, je ne voulais pas faire surgir mon bonheur à ce moment-là...![]()
Mais, le temps passant, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vienne vous l'annoncer avant qu'il n'ait 18 ans !!![]()
@Bhappybea : merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir de te lire !! Comment va ton petit ange Gabriel ??
Je ne vous citerai pas toutes mais je pense bien à vous les guerrières, mes copines de galères et espère du fond de mon cœur le meilleur pour vous toutes, vous le méritez![]()
![]()
Je vous embrasse![]()
![]()
Pensées à Tapioca