FIV DO IVI Barcelone

Nadinads17

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Zalie a écrit : 19 nov. 2022 à 22:25 Bonsoir les fivettes de compét !!

Et c'est vraiment pas une expression en l'air quand je lis vos derniers échanges Paslechoix, Bebe78 et Ninitos, quand je lis Pimousse qui ne vit pas très bien sa grossesse après tout ce parcours éprouvant, quand je repense à tous ces moments de doutes, d'angoisse pendant ma grossesse... aussi quand je lis les questions, les peurs et les coups de blues de toutes les fivettes de ce post... et, encore plus quand je pense à Tapioca, son chéri et leur petite Olympe...
Oui, nos parcours PMA sont vraiment des parcours de combattantes éprouvants à un point que les gens qui ne le vivent pas ne peuvent pas le comprendre...
Vous êtes (nous sommes) de vraies guerrières, ne l'oubliez pas, soyez indulgentes, bienveillantes envers vous, prenez soin de vous car pas grand monde ne le fera pour vous...

Je viens quand même (et enfin) vous annoncer la naissance de notre babyboy il y a un tout petit peu plus d'un mois (il est arrivé avec une quinzaine de jours d'avance) !! beberoule coeurquibat
C'est un vrai bonheur que je souhaite à toutes de connaître multiheart
J'aurais voulu venir vous l'apprendre plus tôt mais j'étais embêtée par rapport à ce que vit Tapioca, je ne voulais pas faire surgir mon bonheur à ce moment-là... :-(
Mais, le temps passant, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vienne vous l'annoncer avant qu'il n'ait 18 ans !! :-D

@Bhappybea : merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir de te lire !! Comment va ton petit ange Gabriel ??

Je ne vous citerai pas toutes mais je pense bien à vous les guerrières, mes copines de galères et espère du fond de mon cœur le meilleur pour vous toutes, vous le méritez cigooogne bigheart
Je vous embrasse :smack: :entraide:
:congrats:
Pensées à Tapioca
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Oh zalie super ! Toute mes félicitations !!!
Et les nuits pas trop dur ? Fais tu partie des chanceuses ou insomniaques :lol: :lol: :lol:
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Félicitations Zalie!
Tapioca pleins de bonnes ondes et pensées ppur toi.
De mon côté ça avance ( pas assez vite à mon goût mais ça avance). J entame le dernier trimestre avec du diabète gestationnel donc je suis un régime assez sévère . Comme à la base je ne pèse pas lourd, mon poids total n a pris que 6kg mais tout semble OK.
La PMA nous abîme moralement et physiquement. Je suis passée, notamment après ma GEU, par des périodes de rage, de jalousie, de colère mais mon caractère fait que je ne lâche rien. J ai véritablement enchaîné les protocoles et je sais que je n en sortirai pas indemne.
Le choix d arrêter ou de continuer appartient à chacune d entre nous. La seule chose à garder en tête c est ne de rien regretter peu importe le choix fait.
Je vous embrasse et reste là mes soutiens très chers à mon cœur. Sans vous, vos conseils, votre bienveillance, je serai restée dans le noir. Donc merci, merci d être là et je reste connectée si je peux aider.

Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Zalie félicitations. Que c'est bon de te lire et de savoir qu'enfin après ce dur combat, vous y êtes arrivés. natte natte

Pim, allez tu as fait le plus dur. Ca va passer vite et ce ne sera qu'un souvenir, la grossesse. ;-)

Tapioca, j'espere que tout va mieux et bien pour Olympe fingers fingers treefle
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Toutes mes felicitations Zalie, je suis tres heureuse pour vous.
Je vous souhaite une superbe nouvelle vie à 3. multiheart

Courage Pimousse, le bonheur est au bout du chemin tu n'en as jamais été si pres :smack:

Tapioca on pense très fort à toi et à Olympe multiheart

Effectivement ce parcours nous abime et nous marque profondément, Courage à toutes :smack:
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Zalie a écrit : 19 nov. 2022 à 22:25 Bonsoir les fivettes de compét !!

Je viens quand même (et enfin) vous annoncer la naissance de notre babyboy il y a un tout petit peu plus d'un mois (il est arrivé avec une quinzaine de jours d'avance) !! beberoule coeurquibat
C'est un vrai bonheur que je souhaite à toutes de connaître multiheart
J'aurais voulu venir vous l'apprendre plus tôt mais j'étais embêtée par rapport à ce que vit Tapioca, je ne voulais pas faire surgir mon bonheur à ce moment-là... :-(
Mais, le temps passant, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vienne vous l'annoncer avant qu'il n'ait 18 ans !! :-D

@Bhappybea : merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment plaisir de te lire !! Comment va ton petit ange Gabriel ??

Je ne vous citerai pas toutes mais je pense bien à vous les guerrières, mes copines de galères et espère du fond de mon cœur le meilleur pour vous toutes, vous le méritez cigooogne bigheart
Je vous embrasse :smack: :entraide:
Quel bonheur Zalie!! natte multiheart suun trophecoupe pompom

Bienvenue à ton petit garçon et félicitations aux heureux parents! :amour:

Image

Image
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent !!

@Misspo : super jolies ces cartes de félicitations que tu choisis pour nous à chaque accouchement ! multiheart Merci beaucoup !! :smack:
J'espère que tout va bien pour toi et que tu prends confiance en ta grossesse !!

Oui, la PMA abime et, à notre "niveau" de difficulté, on n'en ressort pas indemne, c'est sûr et on le sait toutes ici.
J'ai eu les mêmes questionnements que vous Bebe78, Ninitos, Paslechoix et Pimousse... et j'en aurais encore vu notre parcours et mon anxiété naturelle mais je ne regrette pas d'avoir persisté malgré les plumes que j'y ai laissé !

Je continue à vous lire et rester dispo pour vous encourager celles qui espèrent encore !! :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
VAYANIS

Fivette fidèle

Message non lu par VAYANIS »

FELICITATIONS ZALIE! Comme les filles je suis Heureuse pour toi :-P Je te souhaite de vivre que de belles choses en famille...Tu le mérites tellement ....car J'ai suivi ton parcours BRAVO!
@Pimousse COURAGE le bonheur t'attend aussi c'est gentille de rester à l'écoute afin d'aider ou encourager celles qui sont encore dans la course!

Je fais partie de celle qui espère aussi !
Bonne semaine à toutes :-)
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

VAYANIS a écrit : 21 nov. 2022 à 08:01 FELICITATIONS ZALIE! Comme les filles je suis Heureuse pour toi :-P Je te souhaite de vivre que de belles choses en famille...Tu le mérites tellement ....car J'ai suivi ton parcours BRAVO!
@Pimousse COURAGE le bonheur t'attend aussi c'est gentille de rester à l'écoute afin d'aider ou encourager celles qui sont encore dans la course!

Je fais partie de celle qui espère aussi !
Bonne semaine à toutes :-)

@Tapioca :
On pense toujours à toi bigheart bbras

@Vayanis :
Merci beaucoup, ton message me touche vraiment !! multiheart Je croise tous mes doigts pour que tu connaisses ce bonheur le plus vite possible comme toutes celles qui sont encore dans l'attente fingers treefle fingers treefle fingers treefle
Où en es-tu de ton côté ?

@Bebe78 :
On galère un peu car notre babyboy souffre de coliques sévères et, même si on nous dit que c'est un passage pour certains enfants car le système digestif n'est pas encore mature, on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter quand les pleurs sont inconsolables et durent longtemps : ça fait mal au cœur de le voir souffrir et on se sent démunis...
Mais c'est la vie des bébés et des "jeunes" parents et je ne m'en plains pas !!!

@Mathilda :
Donne nous de tes nouvelles !!

@Hope, Emmablabla et toutes celles qui ne participent plus trop (mais qui nous suivent peut-être en sous-marin ??!!! ;-) ) : donnez-nous des nouvelles !!! :smack:

Bises à toutes les guerrières :smack: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
VAYANIS

Fivette fidèle

Message non lu par VAYANIS »

Coucou Zalie,

J'ai des gros follicules qui trainent dans mon uterus et qui sont de plus de 10 mmn Ivi me dit qu'il faut attendre que ça disparaissent pour prévoir un protocole! Sauf que je fais partie des ces femmes qui ont un endomètre très fin qui ne dépasse jamais 6 ou 7 (C'est un exploit) !!avec les piqures de DECAPTYL tous les mois mon corps est complètement au repos et difficile de faire pousser l'endomètre même avec de forte dose de provames! Ensuite survient le probleme qui est que lorsque je prends des fortes doses de Provames j'ai mon taux d'oestradiol qui est très haut et impossible aussi de prévoir un transfert avec des taux aussi élevé! Donc je patoge et je perds ESPOIR mais je suis contente de savoir que tu as enfin eu ton bébé, Khality aussi, Bientôt Mathilda, Pimousse, Nadinads et MISSPO...............

@Tapioca on pense à toi et Olympe!