ninitos a écrit : 14 nov. 2022 à 16:10
Holala, le forum est bien calme
Bon be je vais lancer un sujet,,,..
Déjà, j'ai reporté mon transfert au cycle de janvier . Mon conjoint m'a dit que ce serait mieux car les fêtes de Noël avec des familles qui ne s entende pas trop bien , ça peut causer du stress .Il avait pas besoin d'insister, j'ai dit ok
Je n'ai plus la même ardeur qu'avant, je dirais même que j'ai des sentiments mitigés par rapport à mon de bébé,,,. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que mon désir s'évapore,
J'ai comme l'impression que mon corps et mon esprit ne sont pas synchro , mais lequel je sais pas . Dés fois je me dit je peux plus là,... mais j'arrive pas à dire que je ne veux plus tenter,.Je ne me comprends plus, est-ce le contre coup post fausse couche ou.que je suis arrivée au bout de mes capacités L une à déjà vécu cela ? C'est peut-être normal
Hello les filles
C'est assez fou de te lire nitidos car je me faisais la réflexion que j'étais precisemment sur le même constat que toi...... ce qui m'étonne aussi bcp.
Je regrette vraiment ne pas avoir eu de succès pour mes 3 protocoles de 2022 et une fausse couche à laquelle je pense svt, j'ai plusieurs personnes de ma grossesse FC qui accouchent en même temps que la date où je pensais accoucher.
En fait je regrette car j'y ai mit mes trippes et je souhaitais tellement cette grossesse, tout etait parfait, bien calé et cedt trop d'énergie 3 protocoles en 2022 en plus de tout ce que j'ai déjà fait qui reste dans mon corps et ma memoire. Je ne pouvais déjà plus supporter, donc j'ai bcp prit sur moi en 2022 mais la volonté etzit bien plus forte.
Du coup, je suis très embêtée car j'ai une longue pause qui est à la base subie. Mais en vivant cette pause je sort de la pma, je n'ai plus envi non plus.
je crois que je procrastine sur ce qui m'attend qui je sais va être dur, je n'ai aucune envi de le vivre (protocole jentend et toute l'organisation incroyable), et aussi j'ai peur de pas gérer 2 enfants, mon planning est déjà ingerable avec 1.
Du coup je me suis aussi demandée hier si mon envie d'un 2e était bien-fondée ou si c'est plutôt une peur.
Si je retire mon train de vie, si j'avais le temps de tout caler sans soucis, je pense que je ne me poserai pas de questions. Je crois que c'est la vie qui fait que j'ai du mal à m'en sortir donc j'ai peur de la pma car ça va être chargé et épuisant, que je vais avoir bcp de mal.
Et aussi j'avoue une fausse couche, quand on se vide de son sang, qu'on perd l'embryon, honnêtement, j'avais vécu grossesse biochimique mais pas comme ça grosse douleur perte de sang de type hémorragie etc... disons que si on réussi après ça dans l'année ça passe, mais sinon voilà je pense qu'on se protège aussi dans notre inconscient.
Car protocole + FC ça fait un peu bcp pour rien au final.
Après jle souviens que mon protocole d'août j'avais ressenti aussi ça en un peu moins fort et que des que j'étais en protocole à commencer à caller mes dates et dates d'accouchement j'ai réussi à nouveau à me projeter et à avoir à nouveau envie.
Donc je pense que ça peut revenir.
En revanche j'ai une nouveauté que je n'avais pas ressenti avant quabd même.
Avant un 2e enfant etait indispensable pour moi j'étais prête à tout autant que pour le 1er, mais après 3 protocoles de plus et 1 FC cette année ça n'est plus le cas, je sent en effet ma limite du corps et de mon psychique c'est aussi pour ça que j'expliquais que c'était dur pour moi de remettee à plus tard car ça me coûte trop je veux en finir avec la pma
Et paslechoix je pense aussi que c'est encore plus dur les échecs des personnes perfectionnistes qui se battent comme des malades dans leur façon d'être. Car la volonté est tellement forte. Ça m'est aussi arrivée egalement de me demander si mon souhait d'y arriver était pas au delà de l'enfant en lui même, jme suis demandé pas plus tard qu hier soir. Du coup jme suis demandée pour la 1ere fois jusqu'où j'irai car au départ on avait dit jusqu'au bout des embryons, monsieur est la dedans, moi je suis bcp moins sur depuis l'échec de mon dernier protocole... le fait d'avoir tout lâcher pour cette année me fait penser que j'accepte que ça suffit stop mais j'ai peur qu'après je regrette c'est probable.
Car ya l'acceptation de lâché prise mais l'avenir c'est autre chose on ne le connaît pas encore.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie