FIV DO IVI Barcelone
- Stéphanie77

- Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Bonjour les filles. Je viens vers vous car je suis surprise. J avais compris qu'il existait un IVI sur Madrid. Est ce que qq une est a cette clinique car IVI barcelone ne me répond pas.
Merci à vous
Merci à vous
- PIMOUSSE00

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
helloStéphanie77 a écrit : 09 nov. 2022 à 15:46 Bonjour les filles. Je viens vers vous car je suis surprise. J avais compris qu'il existait un IVI sur Madrid. Est ce que qq une est a cette clinique car IVI barcelone ne me répond pas.
Merci à vous
il y en a 1 c'est sûr car des fivettes sont chez eux. C'est le pont en Espagne là non?
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : IVI Madrid
Bonsoir Stéphanie, oui il existe plusieurs cliniques IVI à travers l'Espagne dont une à Madrid.
Je suis suivie là bas.
Il y a un sujet spécial Madrid sur le forum si tu veux poser des questions
.
A plus.
Je suis suivie là bas.
Il y a un sujet spécial Madrid sur le forum si tu veux poser des questions
A plus.
- Stéphanie77

C est bizarre car j ai trouve un site IVI MADRID mais qui n a pas les mêmes couleurs ( bleu) que IVI BARCELONE ( rose)PIMOUSSE00 a écrit : 09 nov. 2022 à 17:26helloStéphanie77 a écrit : 09 nov. 2022 à 15:46 Bonjour les filles. Je viens vers vous car je suis surprise. J avais compris qu'il existait un IVI sur Madrid. Est ce que qq une est a cette clinique car IVI barcelone ne me répond pas.
Merci à vous
il y en a 1 c'est sûr car des fivettes sont chez eux. C'est le pont en Espagne là non?
J ai l impression qu il ne s agit pas de la même enseigne, j'ai le doute que ce ne soit le même groupe du coup.
Merci pour vos retours les filles qui sont chez IVI MADRID
- Stéphanie77

Merci misspo pour ta réponseMisspo a écrit : 09 nov. 2022 à 18:39 Bonsoir Stéphanie, oui il existe plusieurs cliniques IVI à travers l'Espagne dont une à Madrid.
Je suis suivie là bas.
Il y a un sujet spécial Madrid sur le forum si tu veux poser des questions.
A plus.
- Bhappybea06

- Centre étranger : IVI Barcelone
PIMOUSSE00 a écrit : 08 nov. 2022 à 17:29profites tant que tu n'as pas l'impression de te faire maroufler l'intérieur des organes. A 7 mois j'ai mal aux côtes.....et j'ai l'impression d'avoir 90 ans...Misspo a écrit : 08 nov. 2022 à 16:59 Mes proches (famille, amis, collègues) sont au courant et très heureux pour moi après tout ce parcours mais pour l'instant je n'arrive pas à l'annoncer à des personnes plus "lambda".
On va voir si ça vient en même temps que la croissance du ventre.
Pimousse... Je passe et je lis en partant de la fin pour voir les news... Je suis tellement heureuse pour toi.. ça y est !!!!! Trop bien
Toutes mes félicitations ma belle et plein de bisous.
C'est que du bonheur....
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
08MAR21 : it's a
!!
T2 01AVR21 : todo va bien
T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
- Bhappybea06

PIMOUSSE00 a écrit : 28 oct. 2022 à 15:54coucou Ninitosninitos a écrit : 28 oct. 2022 à 15:11 Coucou les filles vous allez bien?
Le forum est très calme.. je comprends cet éloignement pour certaines, moi aussi j'ai du mal à exprimer mes ressentis en ce moment.
Sinon j'ai eu mon rdv téléphonique avec la docteur d Ivi . Elle m'a dit que le déquilibre de la flore vaginale peut influencer sur l implantation et non causer une fausse couche j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le même son de cloche non? . Pour elle dans mon cas l embryon est en "cause " , donc il n'y a plus qu'à prier pour que le prochain n ai pas une anomalie.. elle est optimiste dans mon cas . J'ai quand même pris rdv chez ma gynécologue pour faire un prélèvement et traiter si besoin. Voilà j'ai déjà mon protocole... .Mon conjoint rigole un.peu en me disant, "ben là tu vas te faire plumer , ils le savent eux que ça ne marchera pas , mais l essentiel c'est qu'ils remplissent les caisses!! " . Bon lui ny crois plus , mais j'espère le surprendre, j'espère que je pourrai lui dire un jour " tu avais tort " . Mais seul l avenir nous le dira....
Tapioca, j'espère que ça progresse positivement pour Olympe et toi , viens nous donner des nouvelles si tu peux![]()
Sinon les filles quoi de neuf ?
Vayanis, tes ovaires sont incontrôlable j'ai l impression, je ne comprends pas le problème de tes cycles , aucun blocage ne marche sur toi ? Courage.
contente d'avoir de tes nouvelles!
perso ca avance mais j'ai du diabète gestationnel donc me voilà au régime alors que je pèse 12Kg tout mouillé.....je craque moralement....
Bref.....
Tu démarres quand ton protocole?
Bises
Pim'
Ma pauvre... J'avais aussi du DG, en tout cas un taux trop élevé. C'est dur je comprends, mais après coup j'ai trouvé que ça m'avait rendu service. D'ailleurs je suis en train de me remettre au même régime IG bas, car j'étais bien plus en forme enceinte!
Courage
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
!!
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
- Bhappybea06

Encore une formidable nouvelle.... Zalie je suis si heureuse pour toi que ta grossesse se poursuive bien.. je t'envoie plein de bisous et je pense très fort à toi, trop trop hâte de voir ton petit trésorZalie a écrit : 06 oct. 2022 à 13:33 @Pim et Paslechoix :
Ça va merci !! Le terme approche et mon ventre se fait de plus en plus lourd, je me traîne et suis de plus en plus fatiguée![]()
Je ne suis pas forcément fan de la sensation physique d'être enceinte (nausées et fatigue depuis le début de la grossesse notamment) même si j'ai tout à fait conscience que j'ai de la chance que tout se passe bien pour moi.
Et vous, comment allez-vous ??![]()
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
!!
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
Holala, le forum est bien calme
Bon be je vais lancer un sujet,,,..
Déjà, j'ai reporté mon transfert au cycle de janvier . Mon conjoint m'a dit que ce serait mieux car les fêtes de Noël avec des familles qui ne s entende pas trop bien , ça peut causer du stress .Il avait pas besoin d'insister, j'ai dit ok
Je n'ai plus la même ardeur qu'avant, je dirais même que j'ai des sentiments mitigés par rapport à mon de bébé,,,. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que mon désir s'évapore,
J'ai comme l'impression que mon corps et mon esprit ne sont pas synchro , mais lequel je sais pas . Dés fois je me dit je peux plus là,... mais j'arrive pas à dire que je ne veux plus tenter,.Je ne me comprends plus, est-ce le contre coup post fausse couche ou.que je suis arrivée au bout de mes capacités L une à déjà vécu cela ? C'est peut-être normal
Bon be je vais lancer un sujet,,,..
Déjà, j'ai reporté mon transfert au cycle de janvier . Mon conjoint m'a dit que ce serait mieux car les fêtes de Noël avec des familles qui ne s entende pas trop bien , ça peut causer du stress .Il avait pas besoin d'insister, j'ai dit ok
Je n'ai plus la même ardeur qu'avant, je dirais même que j'ai des sentiments mitigés par rapport à mon de bébé,,,. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que mon désir s'évapore,
J'ai comme l'impression que mon corps et mon esprit ne sont pas synchro , mais lequel je sais pas . Dés fois je me dit je peux plus là,... mais j'arrive pas à dire que je ne veux plus tenter,.Je ne me comprends plus, est-ce le contre coup post fausse couche ou.que je suis arrivée au bout de mes capacités L une à déjà vécu cela ? C'est peut-être normal
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
- Paslechoix

- Mon centre de PMA : Non concernée
Ninitos, je te comprends parfaitement.
Ta situation est assez proche de la mienne. Je n'ai jamais franchi le pas de la FIV DO mais j'ai dis non et arrêté du jour au lendemain les FIVs. Donc c'est moi qui tiens le rôle de ton conjoint dans mon couple
Toutefois, il reste tjrs cette petite voix dans ma tête qui me dit "et si on retentait, et si j'ai arrêté trop tôt, et si ça marchait..."
Bref, je pense qu'on restera tjrs mitigé. C'est tellement pesant la PMA que je n'ai pas envie de remettre les pieds dedans. C'était clairement soit continuer et briser mon couple (je suis exécrable pendant les protocoles car je n'assume vraiment pas le fait que le pb vient de mes ovules et que c'est de ma "faute"), soit s'arrêter. J'ai décidé d'arrêter.
Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais la grande question pour moi est : Est-ce réellement une envie d'enfant ou est-ce que c'est venu un défi à relever sahcant que je vis très mal les échecs et que je me suis tjrs démené pour réussir tout ce que j'entreprends?? C'est vraiment bête comme questionnement mais je n'ai vraiment pas la réponse. Raison de plus pour ma décision d'arrêter car un bébé ne doit pas être un défi à relever....
j'espère ne heurter personne.
Ta situation est assez proche de la mienne. Je n'ai jamais franchi le pas de la FIV DO mais j'ai dis non et arrêté du jour au lendemain les FIVs. Donc c'est moi qui tiens le rôle de ton conjoint dans mon couple
Toutefois, il reste tjrs cette petite voix dans ma tête qui me dit "et si on retentait, et si j'ai arrêté trop tôt, et si ça marchait..."
Bref, je pense qu'on restera tjrs mitigé. C'est tellement pesant la PMA que je n'ai pas envie de remettre les pieds dedans. C'était clairement soit continuer et briser mon couple (je suis exécrable pendant les protocoles car je n'assume vraiment pas le fait que le pb vient de mes ovules et que c'est de ma "faute"), soit s'arrêter. J'ai décidé d'arrêter.
Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais la grande question pour moi est : Est-ce réellement une envie d'enfant ou est-ce que c'est venu un défi à relever sahcant que je vis très mal les échecs et que je me suis tjrs démené pour réussir tout ce que j'entreprends?? C'est vraiment bête comme questionnement mais je n'ai vraiment pas la réponse. Raison de plus pour ma décision d'arrêter car un bébé ne doit pas être un défi à relever....
En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
-->
après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons