J'espère que le prochain cycle sera meilleur
On croise les doigts

Courage à toi. C'est difficile quand ça se passe comme ça en chaîne, mais ton tour viendra. Il faut bcp de patience c'est ça le plus dur.VAYANIS a écrit : 24 oct. 2022 à 18:44 Echo + prise de sang faites ce jour toujours résultats pas bon!
Follicules toujours présent et nombreux surtout plus de 10mm et taux d'oestradiol toujours élevé! pas de protocole pour l'instant on attends de voir au prochain cycle!
Voilà moral pas Top mais c'est comme ça !
Bonne soirée les filles.

Courage et force on est làVAYANIS a écrit : 24 oct. 2022 à 18:44 Echo + prise de sang faites ce jour toujours résultats pas bon!
Follicules toujours présent et nombreux surtout plus de 10mm et taux d'oestradiol toujours élevé! pas de protocole pour l'instant on attends de voir au prochain cycle!
Voilà moral pas Top mais c'est comme ça !
Bonne soirée les filles.

coucou Ninitosninitos a écrit : 28 oct. 2022 à 15:11 Coucou les filles vous allez bien?
Le forum est très calme.. je comprends cet éloignement pour certaines, moi aussi j'ai du mal à exprimer mes ressentis en ce moment.
Sinon j'ai eu mon rdv téléphonique avec la docteur d Ivi . Elle m'a dit que le déquilibre de la flore vaginale peut influencer sur l implantation et non causer une fausse couche j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le même son de cloche non? . Pour elle dans mon cas l embryon est en "cause " , donc il n'y a plus qu'à prier pour que le prochain n ai pas une anomalie.. elle est optimiste dans mon cas . J'ai quand même pris rdv chez ma gynécologue pour faire un prélèvement et traiter si besoin. Voilà j'ai déjà mon protocole... .Mon conjoint rigole un.peu en me disant, "ben là tu vas te faire plumer , ils le savent eux que ça ne marchera pas , mais l essentiel c'est qu'ils remplissent les caisses!! " . Bon lui ny crois plus , mais j'espère le surprendre, j'espère que je pourrai lui dire un jour " tu avais tort " . Mais seul l avenir nous le dira....
Tapioca, j'espère que ça progresse positivement pour Olympe et toi , viens nous donner des nouvelles si tu peux![]()
Sinon les filles quoi de neuf ?
Vayanis, tes ovaires sont incontrôlable j'ai l impression, je ne comprends pas le problème de tes cycles , aucun blocage ne marche sur toi ? Courage.

dans 1 mois ok je le note et je serai là pour le soutienninitos a écrit : 28 oct. 2022 à 16:09 Pimousse,
Je démarre vers le 30 novembre je sais plus ...
Sinon, moi je suis carrément diabète enfin, je suis devenue diabétique en 2018 découvert en pleine PMA c'est toute une histoire....Je te comprends moralement c'est pas simple mais faut te dire c'est juste le temps de la grossesse... c'est des calculs des choses et des quantités à manger et respecter et ça se passera bien ! Tu peux marcher tranquillement c'est bon , et puis si un jour ta glycémie après repas est un.peu au dessus , tu vas macher une demi heure et ça redescend plus vite . Je te dis pas le protocole pour un diabétique avant grossesse, des médicaments je passe à la pompe à insuline , une organisation de fou ! , de la rigueur , et très peu de marge aux erreurs,
il faut être sévère avec sois même , il m'est arrivée enceinte de manger des cornichons car j'avais faim en dehors des repas et je ne pouvais pas autrement . Le diabète gestationnel si tu suis bien ton regime alimentaire, il est plus simple . Courage ma belle

mercininitos a écrit : 28 oct. 2022 à 16:34 Pour le diabète gestionnelle , tu dois arrêter les sucre rapide . Limiter les sucres fruits ect..et réduire les proportions des féculents surtout. Pain , pâtes, ect .. les légumes à volonté. Yaourt sans sucre ou avec édulcorant.