Pas de double déclenchement sur protocole long car comme j'étais déjà sous decapeptyl depuis un mois, pas d'intérêt d'après ma gynéco.
On m'a ponctionné 7 ovocytes ce matin. Demain matin appel du labo pour savoir combien ont été fécondés

Bonjour Emi13 ton parcours m'intéresse beaucoup car j'ai le même problème de qualité ovocytaire. J'ovule bien voir beaucoup mais problème de qualité de l'embryon. Peux tu me dire ce que tu prends comme anti-oxidant ?Emi13 a écrit : 13 oct. 2022 à 10:28 Merci Marie j'avoue que ça me redonne espoir!
Cependant le problème est toujours plus ou moins le même: il faut tomber sur un gynéco qui s'est suffisamment penché sur la question de la qualité ovocytaire pour connaitre les bons protocoles à adopter. Je vois ma gynéco demain pour mon 2eme contrôle de stim, je vais lui en parler mais encore faut-il qu'elle soit ouverte aux suggestions et qu'elle accepte de faire un double déclenchement... En général car il n'y a pas d'étude randommisée et solide en France, on nous répond toujours que "ça n'a pas été prouvé" et on n'essaye rien.
Si jamais tu te souviens du nombre d'ampoules de decapeptyl, dis moi !
Lundi au 6ème jour de stim, j'avais 9 follicules, dont 7 bien homogènes qui allaient de 10 à 13mm et 2 qui étaient à 8mm. On va voir demain comment ça a évolué. Je n'ai jamais pu avoir de J5. Pour ma FIV1, on m'a ponctionné 8 ovules, 6 ont été fécondés. On m'a transféré 2 J3 et le reste des embryons ont stoppé leur développement donc 0 congélation. Ca a été la douche froide. On nous a donc dit que le problème venait de la qualité de mes ovocytes qui n'était pas bonne. Mais à part me prescrire de la DHEA et changer le protocole, la gynéco nous a dit ne rien pouvoir faire d'autre. Je me suis beaucoup renseignée, j'ai demandé un 2ème avis et j'ai décidé de me complémenter en anti-oxydants. Le problème c'est que je ne sais pas si j'en ai pris suffisamment longtemps et quantité suffisante pour que ça puisse avoir un réel impact de la qualié de mes ovules.
Je reste tout de même optimiste, ma gynéco - qui n'est pas du style enthousiaste avec nous - avant l'air satisfaite de ce début de stim donc on verra !