Elisa97 a écrit : 02 nov. 2022 à 02:22
Bonjour les filles, HELP pour une grande novive !
je ne suis pas en FIV DO mais je vous écris car vous avez beaucoup d'expérience par rapport à moi. Je suis suivie depuis 9 mois par une clinique à BARCELONE : 42 ans - 3 grossesses naturelles- 3FC. On me conseille de parti en Espagne pour ne pas perdre de temps et faire des examens qu'il n'est pas possible de faire en France. Je réside aux Antilles (autant vous dire que les frais, la logistique, le stress sont assez costauds quand on est une PMA à + 8000km).
février 2022 : stimulation - 10 fécondations- 8 embryons J5- 3 embryons après DPI
mars 2022 : résultats des test immuno (sur activité donc obligation de prendre des cortcoides avant et après transfert)
avril 2022 : métroplastie de l'utérus toujours avec IVI
octobre 2022 : transfert avec en protocole ovule progesterone, ostrogène en comprimés, piqure de lovénox quotidienne, corticoide
résultats : taux hcg <2
rdv programmé avec la gynécologue suite envoi des résultats : 03 nov et immunologue 07 nov.
=> J'aimerai savoir si vous avez eu un dérèglement de votre flore vaginale suite au traitement lié au transfert, et ce qui vous a été prescrit. Je me retrouve avec des traces de sang (hors je n'ai plus mes régles depuis 15 jours), des pertes malodorantes, des sensations de picotements/ brûlures. J'ai fait un PV qui dit que j'ai un dérèglement de ma flore. Mon mari a aussi eu quelques traces de ce dérèglement.
Je n'ai pour l"instant aucun retour de la clinique, ni sur mes interrogations suite à ce résultat de transfert plus que négatif (d'autant plus que c'est mo, 1er transfert), ni sur ce qui se passe et ce que je dois prendre, sauf à me dire d'attendre le rdv avec la gynécologue programmée le 03 nov ( en gros depuis le 14 octobre, je n'ai eu aucun retour médical) car le planning est chargé. Je suis en train de bouillir intérieurement quand je lis cela.
=> J'aurai en plus aimé pour des raison de coûts , organisation et logistique faire un second transfert début décembre : est ce que vous avez pu faire des transferts au second cycle après un premier échec?