FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

ninitos a écrit : 28 oct. 2022 à 16:34 Pour le diabète gestionnelle , tu dois arrêter les sucre rapide . Limiter les sucres fruits ect..et réduire les proportions des féculents surtout. Pain , pâtes, ect .. les légumes à volonté. Yaourt sans sucre ou avec édulcorant.
merci
signé: la fille qui a mangé un couscous ce midi smilvener
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Hello
Mdr vous m avez fait rire avec les Cornichons
Moi perso je n'avais pas plus faim enceinte ca dépend des femmes.

Mais kes restrictions on en a déjà ac les traitements donc on en a marre a la longue c'est clair

Nitidos, ça arrive super vite la pause aura été courte. C'est top. J'espère vraiment que ton homme se trompe, il le mériterait vu comment il se moque lol.
Pour les effets du déséquilibre oui visiblement j'ai eu le son de cloque de la FC et du négatif. Donc prend bien au cas où.
Et après pour les embryons, je me dis qu'il y en a bien 1 qui doit être viable jme dis ça doit être de la Grosse poisse. J'ai la même suspicion que toi sur mes embryons mais ça vient des zozo de mon monsieur ce doute.
Bon ba moi vu le boulot que j'ai stress et taf jusqu'à 23h le soir bah comment dire... heureusement que je suis pas en protocole car ça pourrait pas marcher. En revanche la situation du travail sera la même quand je vais refaire un protocole en avril 2023, donc je suis pas rassurée........ va falloir trouver une solution pour se protéger sachant que même si jme fait arrêter 1 semaine complète ou un peu plus ba après ça sera encore pire la charge lol. Mais bon kme dis au pire le risque sera d'y stress sur un embryon déjà implanté c'est moins risque que quand il l'est pas.

Plein de courage à vous toutes et à olympe.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bebe78 a écrit : 28 oct. 2022 à 18:06 Hello

Mais kes restrictions on en a déjà ac les traitements donc on en a marre a la longue c'est clair

Nitidos, ça arrive super vite la pause aura été courte. C'est top. J'espère vraiment que ton homme se trompe, il le mériterait vu comment il se moque lol.
Pour les effets du déséquilibre oui visiblement j'ai eu le son de cloque de la FC et du négatif. Donc prend bien au cas où.
Et après pour les embryons, je me dis qu'il y en a bien 1 qui doit être viable jme dis ça doit être de la Grosse poisse. J'ai la même suspicion que toi sur mes embryons mais ça vient des zozo de mon monsieur ce doute.
Bon ba moi vu le boulot que j'ai stress et taf jusqu'à 23h le soir bah comment dire... heureusement que je suis pas en protocole car ça pourrait pas marcher. En revanche la situation du travail sera la même quand je vais refaire un protocole en avril 2023, donc je suis pas rassurée........ va falloir trouver une solution pour se protéger sachant que même si jme fait arrêter 1 semaine complète ou un peu plus ba après ça sera encore pire la charge lol. Mais bon kme dis au pire le risque sera d'y stress sur un embryon déjà implanté c'est moins risque que quand il l'est pas.

Coucou bebe78
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Je vois que ton travail c est toujours la course ma pauvre....tu penses que ça va durer encore longtemps ?

Courage
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bebe78 a écrit : 28 oct. 2022 à 18:06 Hello

Bebe78, contente de te lire . Oui il aurait fallu que je fasse une plus longue pause mais ....
J'ai pas envie d emmener ce projet en début 2023 parce que je veux clôturer ce chapitre cette fin d'année avec le positif ou le négatif... A un moment je veux en finir.
Par contre financièrement c'est de gros sacrifice !! pour que je réunisse la somme en peut de temps pour décembre. Car je paye seule ....
Mais c'est comme ça l avenir me.dira si j'ai bien fais de m entêter mais dans l autre sens je n aurais aucun regret car je serais allée jusqu'au bout de mes possibilités .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Elisa97

Fivette novice

Message non lu par Elisa97 »

Bonjour les filles, HELP pour une grande novive !

je ne suis pas en FIV DO mais je vous écris car vous avez beaucoup d'expérience par rapport à moi. Je suis suivie depuis 9 mois par une clinique à BARCELONE : 42 ans - 3 grossesses naturelles- 3FC. On me conseille de parti en Espagne pour ne pas perdre de temps et faire des examens qu'il n'est pas possible de faire en France. Je réside aux Antilles (autant vous dire que les frais, la logistique, le stress sont assez costauds quand on est une PMA à + 8000km).
février 2022 : stimulation - 10 fécondations- 8 embryons J5- 3 embryons après DPI
mars 2022 : résultats des test immuno (sur activité donc obligation de prendre des cortcoides avant et après transfert)
avril 2022 : métroplastie de l'utérus toujours avec IVI
octobre 2022 : transfert avec en protocole ovule progesterone, ostrogène en comprimés, piqure de lovénox quotidienne, corticoide
résultats : taux hcg <2
rdv programmé avec la gynécologue suite envoi des résultats : 03 nov et immunologue 07 nov.

=> J'aimerai savoir si vous avez eu un dérèglement de votre flore vaginale suite au traitement lié au transfert, et ce qui vous a été prescrit. Je me retrouve avec des traces de sang (hors je n'ai plus mes régles depuis 15 jours), des pertes malodorantes, des sensations de picotements/ brûlures. J'ai fait un PV qui dit que j'ai un dérèglement de ma flore. Mon mari a aussi eu quelques traces de ce dérèglement.
Je n'ai pour l"instant aucun retour de la clinique, ni sur mes interrogations suite à ce résultat de transfert plus que négatif (d'autant plus que c'est mo, 1er transfert), ni sur ce qui se passe et ce que je dois prendre, sauf à me dire d'attendre le rdv avec la gynécologue programmée le 03 nov ( en gros depuis le 14 octobre, je n'ai eu aucun retour médical) car le planning est chargé. Je suis en train de bouillir intérieurement quand je lis cela.

=> J'aurai en plus aimé pour des raison de coûts , organisation et logistique faire un second transfert début décembre : est ce que vous avez pu faire des transferts au second cycle après un premier échec?
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Elisa97 a écrit : 02 nov. 2022 à 02:22 Bonjour les filles, HELP pour une grande novive !

je ne suis pas en FIV DO mais je vous écris car vous avez beaucoup d'expérience par rapport à moi. Je suis suivie depuis 9 mois par une clinique à BARCELONE : 42 ans - 3 grossesses naturelles- 3FC. On me conseille de parti en Espagne pour ne pas perdre de temps et faire des examens qu'il n'est pas possible de faire en France. Je réside aux Antilles (autant vous dire que les frais, la logistique, le stress sont assez costauds quand on est une PMA à + 8000km).
février 2022 : stimulation - 10 fécondations- 8 embryons J5- 3 embryons après DPI
mars 2022 : résultats des test immuno (sur activité donc obligation de prendre des cortcoides avant et après transfert)
avril 2022 : métroplastie de l'utérus toujours avec IVI
octobre 2022 : transfert avec en protocole ovule progesterone, ostrogène en comprimés, piqure de lovénox quotidienne, corticoide
résultats : taux hcg <2
rdv programmé avec la gynécologue suite envoi des résultats : 03 nov et immunologue 07 nov.

=> J'aimerai savoir si vous avez eu un dérèglement de votre flore vaginale suite au traitement lié au transfert, et ce qui vous a été prescrit. Je me retrouve avec des traces de sang (hors je n'ai plus mes régles depuis 15 jours), des pertes malodorantes, des sensations de picotements/ brûlures. J'ai fait un PV qui dit que j'ai un dérèglement de ma flore. Mon mari a aussi eu quelques traces de ce dérèglement.
Je n'ai pour l"instant aucun retour de la clinique, ni sur mes interrogations suite à ce résultat de transfert plus que négatif (d'autant plus que c'est mo, 1er transfert), ni sur ce qui se passe et ce que je dois prendre, sauf à me dire d'attendre le rdv avec la gynécologue programmée le 03 nov ( en gros depuis le 14 octobre, je n'ai eu aucun retour médical) car le planning est chargé. Je suis en train de bouillir intérieurement quand je lis cela.

=> J'aurai en plus aimé pour des raison de coûts , organisation et logistique faire un second transfert début décembre : est ce que vous avez pu faire des transferts au second cycle après un premier échec?
Bonjour et bienvenue 🙂
Je ne peu pas t'apporter de réponse à ce sujet. Par contre si tu remonte un peu ce post, je crois que tu trouveras des échanges sur ce sujet.
Il est vrai que l'utrogestan par voie vaginale est très très désagréable ! Est-ce à cause de ça...?
J'espère que tu trouveras tes réponses
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Bonjour à toutes,

un petit moment que je ne suis pas venue, mais je viens aussi vous encourager car la roue finit par tourner même si c'est très dur, même si parfois et souvent à la fin on n"y croit plus.
Notre famille s'est agrandie il y a quelques jours avec l'arrivée de notre :girl: bigheart bigheart bigheart

Plein de courage à toutes celles en attente de transfert, en cours de grossesse...

Plein de pensées pour Tapioca :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Image

Félicitations Kality ❤️.

Je t'ai aussi répondu sur le sujet de Reprofit 😉.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Toutes mes félicitations Kality 😊c’est une merveilleuse nouvelle ! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie 😘
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Kalyti a écrit : 04 nov. 2022 à 17:10 Bonjour à toutes,

un petit moment que je ne suis pas venue, mais je viens aussi vous encourager car la roue finit par tourner même si c'est très dur, même si parfois et souvent à la fin on n"y croit plus.
Notre famille s'est agrandie il y a quelques jours avec l'arrivée de notre :girl: bigheart bigheart bigheart

Plein de courage à toutes celles en attente de transfert, en cours de grossesse...

Plein de pensées pour Tapioca :entraide:
Félicitations ma belle
Plein de bonheur! ❤️
Je pensais à toi et à Zalie ces jours justement...
Si tu as envie raconte nous la venue de ta puce.
Gros bisous
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun