Aurélie, merci, toute façon je savais que la 1ere ne serait pas la bonne !! Pour ovitrelle je sais bien que c'est quand le fofo est mature mais je me demande si j'avais eu du gonal 150 depuis le début il n'aurait pas grossi avant ...? Car j'ai eu une dose 150 avant de faire ovitrelle le lendemain...
Je vais appeler la secretaire demain pour avoir un rdv soit demain, soit vendredi soit samedi car je serais à J5 dimanche donc il voudra me voir avant...
Youyou, je m'en doutais j'avais des douleurs au ventre depuis quelques jours... Et toute façon pour moi la iac 1 était juste un test car je savais au fond de moi que ca ne marchera pas ... Par contre cette fois je prends pas de jus d'ananas ni jus de raison car j'ai fait overdose là !!! lol.
Pour les traitements oui je me doute bien que ca dépend des femmes. Je lui demanderais si on augmente ou non le Gonal... Le bemfola c'est celui ou l'injection fait mal c'est ça ???
En tout cas félictation à toi pour ton +++ j'espere que nous allons toutes suivre ton + !!
Cabflit, tu as eu des nouvelles ??
De mon coté je prends bien la nouvelle, je verrais ce soir mon homme comment il le prends. Ma belle soeur attends que je lui dise si + ou - mais je la vois vendredi donc je lui annoncerais en personne... Et ce nouveau cycle tombe mal car des anniversaires du coté de mon homme et du mien et cela tombe toujours les apres midi et soirs donc je vais devoir jouer à cache cache pour les futures injections

et surtout trouver comment les planquer dans le frigo sans que ma mere et ma belle mere me demande ce que je cache la dedans

39 ans

35 ans
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?