Non non surtout pas deux j'en veux qu'unzouzou07 a écrit : 19 oct. 2022 à 10:23Allez dis toi que tu en as quand même 2 qui on grossi :) on croise les doigts pour qu'ils grossissent tout les deux !Aurélie01 a écrit : 19 oct. 2022 à 10:04 1er contrôle pour moi ce matin : 1 follicule à droite de 12mm, 1 à gauche de 11 mm, donc rien qui se démarque vraiment (normalement un seul follicule va grossir comme on ne stimule pas). Prochain contrôle vendredi
chez moi j'en ai toujours pleins pleins et au final j'en ai que un seul de mature même après clomid:(
ici pas de stim non plus , j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles vendredi ... ALLEZ LES FOFOS REVEILLEZ VOUS![]()
J'ai accouché de mes jumeaux à seulement 5 mois et demi, tout juste au stade pour être viables.
Donc là pas de prise de risque, on ne veut pas prendre le risque de les perdre s'il y en a deux car on a eu vraiment de la chance qu'au final ça se passe comme ça la première fois.
Mais revivre un accouchement prématuré, la réa, la néonat, on ne veut pas c'était vraiment trop dur...
Donc là, gynéco comme nous on ne vise qu'un follicule. S'il y en a deux on ne fait pas l'IAC donc j'espère qu'il y en a qu'un qui va grossir ^^